Nice 2020

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Nice 2020

Message non lu par felipe »

Entièrement d'accord.

Si Nice a lieu en octobre et qu'il y a des dossards qui se libèrent, je m'inscris direct.
Je ne supporte pas la chaleur. Donc 1 IM en juin, c'est inenvisageable pour moi (sauf à ce que la météo soit pourrie mais 1 an à l'avance, impossible de savoir). En octobre, je signe sans réfléchir.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Nice 2020

Message non lu par h-tri »

Les dates des municipales devraient être connues le 23 mai donc il ne devrait pas y avoir de nouvelles avant.
Si on imagine un report au 11 octobre, ça ferait un lever du soleil à 7h41 pour un coucher à 18h53.

Pour des raisons de sécurité je n'imagine pas une natation de nuit ! Je ne pense pas qu'un départ avant 7h30 serait possible. Avec une limite de temps de 16h ça ferait une fin à 23h30 avec 5 h de course de nuit pour les derniers, mais ça ne devrait pas poser de problème.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Nice 2020

Message non lu par flu »

h-tri a écrit : 28 avr. 2020 11:38 Les dates des municipales devraient être connues le 23 mai donc il ne devrait pas y avoir de nouvelles avant.
Si on imagine un report au 11 octobre, ça ferait un lever du soleil à 7h41 pour un coucher à 18h53.

Pour des raisons de sécurité je n'imagine pas une natation de nuit ! Je ne pense pas qu'un départ avant 7h30 serait possible. Avec une limite de temps de 16h ça ferait une fin à 23h30 avec 5 h de course de nuit pour les derniers, mais ça ne devrait pas poser de problème.
La course ne sera pas un problème avec l'éclairage de la promenade , ça devrait aller . Il faut que le dernier velo arrive dans le parc pour 18h53 :D
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Nice 2020

Message non lu par claude »

felipe a écrit : 28 avr. 2020 10:31
Donc 1 IM en juin, c'est inenvisageable pour moi (sauf à ce que la météo soit pourrie mais 1 an à l'avance, impossible de savoir).
...
Si, à Zurich en Juillet ou en Août, c'était souvent le cas :mrgreen:
La dernière fois que j'y étais, 100 km sous la pluie : le 3ème tour vélo et le Marathon !
Sur le moment on en chie, mais par contre la récup après est bien plus rapide...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Nice 2020

Message non lu par Wanbli »

felipe a écrit : 28 avr. 2020 10:31 Entièrement d'accord.

Si Nice a lieu en octobre et qu'il y a des dossards qui se libèrent, je m'inscris direct.
Je ne supporte pas la chaleur. Donc 1 IM en juin, c'est inenvisageable pour moi (sauf à ce que la météo soit pourrie mais 1 an à l'avance, impossible de savoir). En octobre, je signe sans réfléchir.
Potentiellement si c'est octobre, mon dossard sera libéré !

Moi c'est le froid et l'humidité que je crains, je perdrais de l'énergie à lutter contre le froid s'il venait à pleuvoir.
Je ne crains pas la chaleur, j'ai terminé Vichy par des conditions de canicule, donc mon choix serait vite fait.

Donc si le report à 2021 est confirmé (merci pour la précision, je l'ai en effet lu dans l'article après coup), eh bien je me laisse 12 mois supplémentaires en espérant que l'édition 2021 nous fera oublier cette saison blanche ...

Bon courage à tous et on garde la motivation quand meme hein ! Juste pour le plaisir de transpirer un peu.
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Nice 2020

Message non lu par louspib »

h-tri a écrit : 28 avr. 2020 11:38 Les dates des municipales devraient être connues le 23 mai donc il ne devrait pas y avoir de nouvelles avant.
Si on imagine un report au 11 octobre, ça ferait un lever du soleil à 7h41 pour un coucher à 18h53.

Pour des raisons de sécurité je n'imagine pas une natation de nuit ! Je ne pense pas qu'un départ avant 7h30 serait possible. Avec une limite de temps de 16h ça ferait une fin à 23h30 avec 5 h de course de nuit pour les derniers, mais ça ne devrait pas poser de problème.
Le depart de la nat’ se fait bien de nuit à Embrun...
Et pour la course à pied de nuit pour « les derniers »
ca deplacerait juste un peu le curseur sur le nombre de derniers considérés!
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Nice 2020

Message non lu par HiiHuu »

Com reçue à l'instant par mail... 11 octobre.. mais ce sera confirmé fin mai pas avant... et date 2021 connue à la fin de l'été...
Quintal triathlon club :shock:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Nice 2020

Message non lu par chocho »

Ils sont inconscients...Le même week end que le FRENCHMAN :shock: :lol:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Nice 2020

Message non lu par Leonick »

c'est surtout le même WE que Hawai, donc au niveau comm', ils seront balayés par tous les messages sur réseaux sociaux qui ne parleront que de Hawai !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Nice 2020

Message non lu par louspib »

HiiHuu a écrit : 29 avr. 2020 14:14 Com reçue à l'instant par mail... 11 octobre.. mais ce sera confirmé fin mai pas avant... et date 2021 connue à la fin de l'été...
Certes c’est pas simple mais il se sont engagés à indiquer la nouvelle date au 30/04 au + tard non...?
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Nice 2020

Message non lu par geraud »

Leonick a écrit : 29 avr. 2020 15:29 c'est surtout le même WE que Hawai, donc au niveau comm', ils seront balayés par tous les messages sur réseaux sociaux qui ne parleront que de Hawai !
Hawaii sera annulé :wink: 80% des épreuves qualificatives n'auront pas eu lieu :D

Je ne sais pas si quelqu'un a vu quelque part comment ils comptaient gérer les slots pour Hawaii 2020 du coup. Et pour le 70.3 aussi. Car par rapport au plan de départ, une grosse partie des épreuves auront été annulées ou reportées.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Nice 2020

Message non lu par Jerome.A »

Ne t en fais pas que si l'epreuve Hawaii 2020 est maintenue et que les 14aine obligatoires aux etats unis sont leves ils n auront pas de problemes a proposer 3000 slot a des amateurs, anciens qualifie, tous les gars qui ont fait plus que X IM dans les 10 dernieres annees.... ca ne sera pas le probleme :).
Ils peuvent meme proposer une epreuve pro ouverte a toutes les licences pro... remplir Hawaii ne sera pas le probleme.
By failing to prepare you are preparing to fail
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Nice 2020

Message non lu par claude »

Jerome.A a écrit : 30 avr. 2020 06:34 Ne t en fais pas que si l'epreuve Hawaii 2020 est maintenue et que les 14aine obligatoires aux etats unis sont leves ils n auront pas de problemes a proposer 3000 slot a des amateurs, anciens qualifie, tous les gars qui ont fait plus que X IM dans les 10 dernieres annees.... ca ne sera pas le probleme :).
Ils peuvent meme proposer une epreuve pro ouverte a toutes les licences pro... remplir Hawaii ne sera pas le probleme.
Dans ce cas, ne pas oublier de garder une place pour Eric !
Claude
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Nice 2020

Message non lu par YoB »

Je trouve dommage que la Communication concernant Nice et Vichy ne soit pas plus cohérente dans le temps, et donc faîe en même temps.

Si une annulation de Vichy venait à être actée, cela permettrait à des inscrits d'éventuellement basculer leur participation sur Nice (Octobre 2020), et ce de manière presque prioritaire.

Dans le cas présent aucune info sur Vichy (qqs rumeurs), qui ne permettent pas une cohérence alors que c'est le même organisateur.
Même si la situation est complexe (je suis moi-même organisateur), je trouve dommage de ne pas prévoir ce système dès maintenant, cela laisse plus d'alternatives aux triathlètes inscrits, tout en respectant la politique de non-remboursement du label (qui n'est PAS la question ici).
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: Nice 2020

Message non lu par Arkens »

En tous cas si jamais des dossards se libèrent pour Nice, je suis preneur aussi, même au dernier moment !
Répondre