WTS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: WTS

Message non lu par yoyo73 »

yoyo73 a écrit : 13 juin 2019 18:44 Ce samedi à 18h00 sur l’Equipe 21 relais mixte à Nottingham
Bon ce sera sur un format duathlon. Pas de natation pour cause de mauvaise qualité de l’eau suite aux fortes pluies.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

Et c'est les anglais qui gagnent.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: WTS

Message non lu par francky48 »

Y a pas eu de match :( La 1er càp de Yee :shock:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: WTS

Message non lu par francky48 »

Les 4 transitions des français (es) :( Au final ça en fait des secondes de lâchées
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: WTS

Message non lu par Mathdok »

clair! c'est fou à ce niveau là d'avoir une telle régularité dans cet exercice...
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: WTS

Message non lu par tri-yann »

Oui ce n'est pas la première fois que les Français sont un peu à la rue sur les transitions ... C'est quand même pas l'exercice le plus complexe (mais pas si simple que ça) si on a le matos appropriés ... Une explication ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: WTS

Message non lu par Fab74ch »

Sympa cette WTS Montréal (mais j'aime bien le format sprint, je me demande même si un format 1.5/20/5 serait pas top!), malgré le manque de frenchies.

Encore un vainqueur inédit, Mola solide sur ce format sprint (limite la casse en nat) mais battu après un super sprint finale!! Gomez un peu juste mais une belle armada espagnole.
Murray qui revient aussi à un bon niveau càp, mais encore un peu juste.

Schoeman qui nage le dos :lol: Et prend une pénalité pour être monté trop tôt sur le vélo...
Bref, sympa! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: WTS

Message non lu par mister dope »

Fab74ch a écrit : 02 juil. 2019 07:29 Gomez un peu juste mais une belle armada espagnole.
faut dire qu'il a enchainé des compets ces dernieres semaines, du court, du long et à chaque fois vainqueur ou bien placé. Il m'impressionne énormément!!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: WTS

Message non lu par Fab74ch »

mister dope a écrit : 02 juil. 2019 09:48
Fab74ch a écrit : 02 juil. 2019 07:29 Gomez un peu juste mais une belle armada espagnole.
faut dire qu'il a enchainé des compets ces dernieres semaines, du court, du long et à chaque fois vainqueur ou bien placé. Il m'impressionne énormément!!
C'est clair, c'est presque rassurant de le voir sauter du groupe de tête parfois...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Samedi la WTS d'Hambourg sera également sur Format SPRINT
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: WTS

Message non lu par Kthsn »

Fab74ch a écrit : 02 juil. 2019 07:29 Sympa cette WTS Montréal (mais j'aime bien le format sprint, je me demande même si un format 1.5/20/5 serait pas top!), malgré le manque de frenchies.

Encore un vainqueur inédit, Mola solide sur ce format sprint (limite la casse en nat) mais battu après un super sprint finale!! Gomez un peu juste mais une belle armada espagnole.
Murray qui revient aussi à un bon niveau càp, mais encore un peu juste.

Schoeman qui nage le dos :lol: Et prend une pénalité pour être monté trop tôt sur le vélo...
Bref, sympa! :sm2:
Pour avoir pu parler un peu avec Ben Kanute et Simon Viain, pas mal des triathletes étaient déçus du format sprint. Mais c’était apparemment plus simple pour la ville de Montréal d’organiser un sprint plutôt qu’un olympique.
Et d’après ce qu’ils m’ont dit, le sprint séduit de plus en plus la WTS...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS

Message non lu par FAYARD »

Kthsn a écrit : 03 juil. 2019 19:43
Fab74ch a écrit : 02 juil. 2019 07:29 Sympa cette WTS Montréal (mais j'aime bien le format sprint, je me demande même si un format 1.5/20/5 serait pas top!), malgré le manque de frenchies.

Encore un vainqueur inédit, Mola solide sur ce format sprint (limite la casse en nat) mais battu après un super sprint finale!! Gomez un peu juste mais une belle armada espagnole.
Murray qui revient aussi à un bon niveau càp, mais encore un peu juste.

Schoeman qui nage le dos :lol: Et prend une pénalité pour être monté trop tôt sur le vélo...
Bref, sympa! :sm2:
Pour avoir pu parler un peu avec Ben Kanute et Simon Viain, pas mal des triathletes étaient déçus du format sprint. Mais c’était apparemment plus simple pour la ville de Montréal d’organiser un sprint plutôt qu’un olympique.
Et d’après ce qu’ils m’ont dit, le sprint séduit de plus en plus la WTS...
Ce format est certes intéressant parce que plus vivant, mais il ne favorise pas les meilleurs nageurs comme notre Vincent Luis. Le distance olympique doit rester la norme, et le sprint l’exception.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: WTS

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 03 juil. 2019 19:57
Kthsn a écrit : 03 juil. 2019 19:43
Fab74ch a écrit : 02 juil. 2019 07:29 Sympa cette WTS Montréal (mais j'aime bien le format sprint, je me demande même si un format 1.5/20/5 serait pas top!), malgré le manque de frenchies.

Encore un vainqueur inédit, Mola solide sur ce format sprint (limite la casse en nat) mais battu après un super sprint finale!! Gomez un peu juste mais une belle armada espagnole.
Murray qui revient aussi à un bon niveau càp, mais encore un peu juste.

Schoeman qui nage le dos :lol: Et prend une pénalité pour être monté trop tôt sur le vélo...
Bref, sympa! :sm2:
Pour avoir pu parler un peu avec Ben Kanute et Simon Viain, pas mal des triathletes étaient déçus du format sprint. Mais c’était apparemment plus simple pour la ville de Montréal d’organiser un sprint plutôt qu’un olympique.
Et d’après ce qu’ils m’ont dit, le sprint séduit de plus en plus la WTS...
Ce format est certes intéressant parce que plus vivant, mais il ne favorise pas les meilleurs nageurs comme notre Vincent Luis. Le distance olympique doit rester la norme, et le sprint l’exception.
Ouais mais quand t’as un regroupement vélo après 5km, faut se les farcir les 35km restant :sm1:
D’où ma proposition de 1.5/20/5, c’est beaucoup plus homogène et ça annoncerait du spectacle :sm3:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: WTS

Message non lu par flu »

Au classement général, les espagnols reviennent en force.
Alarza truste la première place , Gomez passe à la troisième et Mola fait un bond jusqu'à la 7eme place !
Notre Vincent national rétrograde en deuxième position mais reste à portée de points du leader.
Dorian perd 4 places et est 10. Léo 12 et Pierre retombe à la 20ème place . Simon grimpe de 3 places et revient 31ème.
La fin de saison risque d'être passionnante ...
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

Pour luis, tout est calculé je pense. Sauf catastrophe, il devrait reprendre le leadership de la série.
Hambourg réussi plutôt très bien aux français(es) et en particulier a Luis.
Par contre, c'est clair que la fin de règne des BB et le moins bien de Mola, a ouvert les débats cette année !
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre