Le plus beau triathlon de France en 2018 est...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Hugotri
Messages : 19
Inscription : 12 mai 2020 17:21

Re: Le plus beau triathlon de France en 2018 est...

Message non lu par Hugotri »

On a la chance d'avoir un calendrier avec de magnifiques organisations !

Et certaines "petites" courses savent se démarquer... J'ai particulièrement apprécié celui de Tregastel avec ses magnifiques paysages.

D'ailleurs il est entré dans le classement d'Opentri > https://www.opentri.fr/epreuves-france-2021/
thonybibi63
Messages : 71
Inscription : 21 nov. 2019 11:54

Re: Le plus beau triathlon de France en 2018 est...

Message non lu par thonybibi63 »

Je suis du Morvan dans les 2 triathlons dans le Morvan sont juste magnifique !! Un cadre splendide digne du canada

Par contre, j'ai découvert Aiguebelette cette année et WAHOU. Que c'est beau ! J'ai pu admirer les paysages de Savoie c'était magique malgré un très bon temps vélo (5ème sur L)
Choupix
Messages : 1355
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Le plus beau triathlon de France en 2018 est...

Message non lu par Choupix »

thonybibi63 a écrit : 17 nov. 2020 20:25 J'ai pu admirer les paysages de Savoie c'était magique malgré un très bon temps vélo (5ème sur L)
Je suis très impressionné par ton niveau à vélo (je suppose que c'était l'effet espéré de cette phrase sibylline).
thonybibi63
Messages : 71
Inscription : 21 nov. 2019 11:54

Re: Le plus beau triathlon de France en 2018 est...

Message non lu par thonybibi63 »

Non pas du tout, juste pour dire que même à fond, on profite largement de ces magnifiques paysages !
Choupix
Messages : 1355
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Le plus beau triathlon de France en 2018 est...

Message non lu par Choupix »

OK.
Désolé pour mon esprit taquin, j'avais juste trouvé que c'était un peu ridicule d'exprimer l'idée "j'étais à fond" en affichant ton résultat. Mais tu peux légitimement être fier de ce dernier, c'est du costaud. Et après tout, ne dit-on pas que c'est la fausse modestie qui serait le dernier raffinement de la vanité ?
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Le plus beau triathlon de France en 2018 est...

Message non lu par perrier-citron »

t’inquiètes, t'es pas le seul à avoir été impressionné par la performance :roll:
Répondre