Les Sables d'Olonne -IRONMAN 70.3 - 2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fabfab22
Messages : 51
Inscription : 07 avr. 2018 22:29

Re: Les Sables d'Olonne -IRONMAN 70.3 - 2019

Message non lu par Fabfab22 »

Je me suis inscrit 15 min après l'ouverture des inscriptions et j'étais déjà dans la 3e tranche tarifaire...
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Les Sables d'Olonne -IRONMAN 70.3 - 2019

Message non lu par guigui49 »

Jerome.A a écrit : 31 juil. 2019 07:27 On tombe sur le WE des vacances scolaires... probablement un test de date pour l'IM en full. Cela va certainement aider le debut de saisons avec plus de personnes qui restent quelques jours sur place et avec les enfants.

Je trouve ca tres bien qu il y ai mainteannt 3 semaines entre le Tours'nMan et les Sables.
Le changement de date n'a rien à voir avec un test de date c'est juste que Nice l'année prochaine est décalé au 14 Juin à la place des Sables; car départ de la Grande Boucle à Nice le WE du 27/28 Juin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Les Sables d'Olonne -IRONMAN 70.3 - 2019

Message non lu par Le Gros »

Sans moi en 2020. La date va compliquer les recherches de logement, dur de louer pour moins d'une semaine je pense....mais va booster le début de saison pour les commerçants. Côté bénévoles, peut-être plus difficile de mobiliser à cette date...qq'un à regarder les horaires de marée? :lol:
toutainp
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2014 11:58

Re: Les Sables d'Olonne -IRONMAN 70.3 - 2019

Message non lu par toutainp »

Perso, je comprends pas trop l'engouement pour l'avoir fait cette année. Ambiance et organisation au top, certes, mais en 2020, les mêmes horaires de marée à 20' près et soi-disant un départ plus rapide pour éviter les distorsions de temps
En gros ca va se bousculer dans les SAS les plus lents pour faire un temps canon en nat, et il n'y aura encore une fois pas la même course pour tous, et un départ plus rapide, si il y a, va créer encore plus de pelotons. Déjà que cette année, j'ai du passer 2 paquets de 30 à 50 coureurs qui bloquaient les 2 voies de circulation !
Répondre