[Brin d'amour] Combreux

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

[Brin d'amour] Combreux

Message non lu par bnjee »

Bonjour,
Aujourd'hui avec 6 membres du club nous étions à Combreux pour effectuer le M.
Nous sommes unanimes sur 2 points :
- super triathlon
- super ambiance

Au rayon des petits mois (mais sans grande incidence) :
- un peu de drafting à vélo, je me suis fait doublé par un poleton d'une vingtaine de participants à velo super organisés : annonces ce des plaques d'égout, annonce des déformation de route, annonce des voitures... pitoyable quand on sait que les mecs jouaient le milieu du classement !
- certaines sections de la cap un peu "techniques" avec des racines et des zigzags entre les arbres/ponts (même si cela permettait aussi de varier les plaisirs)
- proposition un peu légère à la buvette (sandwich merguez ou saucisses), c'est juste dommage pour l'organisation qui aurait pu faire un peu de chiffre avec les triathletes peu prévenant et n'ayant pas pris de repas (départ 14h).
- un des nôtres à été "arrêté" pour laisser passer une voiture et à évité la chute de justesse.
- un briefing pas super précis et peu fiable (mauvais sens de rotation des bouées en Nat, "interdit de rouler à droite", pas d'informations sur les sorties et entrées dans le parc à vélo (mais personne de chez nous ne s'est perdu).

Au rayon du positif :
- distances natation PARFAITE !
- Les bénévoles très présents, souriants et positifs.
- les spectateurs dans les villages
- le parcours vélo au bon revêtement et ultra roulant
- la cap dans les bois
- les ravito et surtout celui de fin

Super souvenirs, nous reviendrons peut-être l'an prochain.
Mais si ce n'est pas le cas ce sera pour des raisons de calendrier car vraiment nous sommes unanimes votre tri est au TOP !
Un bon tri champêtre, joli et bien organisé.

Leur site : https://www.triathlon-brindamour.xyz/

benji @ Villemomble Sport Triathlon
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: [Brin d'amour] Combreux

Message non lu par L'étranger »

Oui...un super triathlon avec une très bonne ambiance, un ravito final au top...je confirme.
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs et aux bénévoles, toujours sympathiques et souriants qui nous permettent de passer une bonne journée et d'assouvir notre passion. Merci à vous ! J'en garde un très bon souvenir...
Pour ce qui est du drafting, c'est plus un état d'esprit...chacun sa conscience mais effectivement, c'est dommage de ne pas respecter les règles mises en place par l'orga...En tout cas, devant, c'était plutôt clean, je n'ai rien vu d'anormal !

A+
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: [Brin d'amour] Combreux

Message non lu par bnjee »

L'étranger a écrit : 05 juin 2017 12:45 Oui...un super triathlon avec une très bonne ambiance, un ravito final au top...je confirme.
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs et aux bénévoles, toujours sympathiques et souriants qui nous permettent de passer une bonne journée et d'assouvir notre passion. Merci à vous ! J'en garde un très bon souvenir...
Pour ce qui est du drafting, c'est plus un état d'esprit...chacun sa conscience mais effectivement, c'est dommage de ne pas respecter les règles mises en place par l'orga...En tout cas, devant, c'était plutôt clean, je n'ai rien vu d'anormal !
1
A+
Je fini 177ème donc clairement les drafteuts croisés ne jouaient pas le classement.
On a des mecs du club dans les 20 et 40eme et eux ont vu une couse clean.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: [Brin d'amour] Combreux

Message non lu par TytouneS3 »

Moi perso j'ai pas vue de drafteur, apparemment il y en avait un devant en particulier.

https://www.youtube.com/watch?v=Nr1EZ5tzAC4&sns=em

J'habite à 5' de l'épreuve et pour moi ce tri est un incontournable de la saison ;)
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: [Brin d'amour] Combreux

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

TytouneS3 a écrit : 06 juin 2017 17:05 Moi perso j'ai pas vue de drafteur, apparemment il y en avait un devant en particulier.

https://www.youtube.com/watch?v=Nr1EZ5tzAC4&sns=em

J'habite à 5' de l'épreuve et pour moi ce tri est un incontournable de la saison ;)
Grosse délégation ASFAS Tri cet année, une bien belle course :sm3:
#TRAINHARD #RACEHARD
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: [Brin d'amour] Combreux

Message non lu par -Yo- »

Je vais y contribuer un peu

Participant au M individuel de l'après midi
Veille de jour férié (ou plutôt de solidarité, enfin je sais plus trop, bref...), idéal pour courir, car les M à plus de 2h de route de paris un dimanche après midi, c'est un peu compliqué quand même... du coup repos le lundi, cool !
Site sympa, parking proche, bénévoles agréables. Premier point négatif, pas d'info sur la partie natation, sur le site dabord, et au briefing par les arbitres où c'était pas très compréhensible...
Au niveau du parc à vélo, 2 choses, oui difficile de s'orienter (entrée/sortie) et plutôt longue transition à faire vélo à la main, un peu dommage.
Parcours vélo très roulant, pas dangeureux car les bénévoles au carrefours stratégique ont été efficaces, merci à eux. Pour ce qui est du drafting, pas vu, je sors très loin de l'eau :oops: mais un gars que je double et entend toujours pas très loin de ma roue, obligé d'appuyer un peu plus pour pas qu'il "s'accroche" (et je me demande même si c'est pas lui qui finit juste devant moi... :roll: )
Pour la course à pied, en forêt, vraiment top les petits chemins!
Et ravitaillement bien garnie encore quand je suis arrivé, et pourtant en fin de classement.
Je recommande pour les parisiens ! 1h30-2h environ de voiture, prévoir pique nique (où il y a largement de quoi faire pour s'installer en famille/club/amis)

voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: [Brin d'amour] Combreux

Message non lu par coleopt »

Par contre carton rouge pour les arbitres! La tenue n'est pas réglementaire !!!!!! Ce n'est pas la nouvelle tenue décathlon !
Répondre