Championnat de France Longue distance L à DIJON

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: Championnat de France Longue distance L à DIJON

Message non lu par mumut »

Vent à dominante ouest le week end prochain, donc le retour se fera plein dos. Il y a environ 1000m de D+, pour 5 cotes. la plus longue doit faire 4km. les revêtements de chaussées sont très bon dans l'ensemble.
A noter que vous allez passer sur une courte portion identique à l'étape du tour Troyes/Nuits st Georges.
TWITTER : @21mumut
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Championnat de France Longue distance L à DIJON

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Bon et à J-4 niveau Natation...avec ou sans combinaison? J'en fais des cauchemars la Nuit :evil: :roll: :sm10: ... :mrgreen: :mrgreen:
#TRAINHARD #RACEHARD
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Championnat de France Longue distance L à DIJON

Message non lu par Jean-Charles »

Myk-L Jeffrey a écrit : 27 juin 2017 23:09 Bon et à J-4 niveau Natation...avec ou sans combinaison? J'en fais des cauchemars la Nuit :evil: :roll: :sm10: ... :mrgreen: :mrgreen:
À priori ça sera sans ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Championnat de France Longue distance L à DIJON

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Jean-Charles a écrit : 28 juin 2017 08:58
Myk-L Jeffrey a écrit : 27 juin 2017 23:09 Bon et à J-4 niveau Natation...avec ou sans combinaison? J'en fais des cauchemars la Nuit :evil: :roll: :sm10: ... :mrgreen: :mrgreen:
À priori ça sera sans ! :mrgreen:
Que du Bonheur alors.... :sm1: :sm10: .... :mrgreen:
Va bien falloir que je me fasse mal si je veux finir en IM en 2018 (Peut être Tour'N'Man) LoooL :P
#TRAINHARD #RACEHARD
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Championnat de France Longue distance L à DIJON

Message non lu par KuRioS »

La combi sera surement autorisé, vous ne recevez pas les mails de l'orga ?

Pour le reste de la semaine, les températures annoncées sont de 19/20°c la journée et 12/13°c la nuit, de plus, le Lac Kir n'est ni grand (1500mx300m), ni profond (3.5m de profondeur moyenne) donc il varie pas mal en température suivant les conditions extérieures
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Championnat de France Longue distance L à DIJON

Message non lu par TytouneS3 »

Je croise les doigts pour que cela soit sans combi ^^
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Championnat de France Longue distance L à DIJON

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

KuRioS a écrit : 29 juin 2017 03:28 La combi sera surement autorisé, vous ne recevez pas les mails de l'orga ?

Pour le reste de la semaine, les températures annoncées sont de 19/20°c la journée et 12/13°c la nuit, de plus, le Lac Kir n'est ni grand (1500mx300m), ni profond (3.5m de profondeur moyenne) donc il varie pas mal en température suivant les conditions extérieures
Justement si et au vu des mails j'aurai dit le contraire... :roll: mais vu le temps qu'il fait en ce moment je pense que l'eau à dut se refroidire un petit peu...si l'orga pouvait nous en dire plus.
Autre chose vous savez comment sera les ravito sur la partie vélo? combien sur le parcours et à quel km? :?:
#TRAINHARD #RACEHARD
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Championnat de France Longue distance L à DIJON

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Myk-L Jeffrey a écrit : 29 juin 2017 21:56
KuRioS a écrit : 29 juin 2017 03:28 La combi sera surement autorisé, vous ne recevez pas les mails de l'orga ?

Pour le reste de la semaine, les températures annoncées sont de 19/20°c la journée et 12/13°c la nuit, de plus, le Lac Kir n'est ni grand (1500mx300m), ni profond (3.5m de profondeur moyenne) donc il varie pas mal en température suivant les conditions extérieures
Justement si et au vu des mails j'aurai dit le contraire... :roll: mais vu le temps qu'il fait en ce moment je pense que l'eau à dut se refroidire un petit peu...si l'orga pouvait nous en dire plus.
Autre chose vous savez comment sera les ravito sur la partie vélo? combien sur le parcours et à quel km? :?:
J'ai rien dit...je viens retrouver dans les mails... :sm11:
#TRAINHARD #RACEHARD
Répondre