Rumilly 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Saico
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2017 20:45

Rumilly 2017

Message non lu par Saico »

Salut a tous, j'ai cherché un sujet sur ce tri mais j'ai pas trouvé.
Je me permets de vous demander si il y des forumers qui le font cette année et si ils l'ont déjà fait les années passées.
Je pense commencer la saison des tri par celui la.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Rumilly 2017

Message non lu par bnt734 »

Ce sera ma 2ieme participation pour ma part sur le L, c'est une bonne alternative je trouve à celui d'Annecy (qui a lieu un mois apres) si on veut rester dans le coin, avec la montee du Semnoz par Quintal.
Je l'avais fait personnellement en vue du CD de l'Alpe d'Huez, la nage sympa dans l’étang, le Semnoz est un joli morceau avec le panorama sur le mont Blanc a la fin, la course à pied moitié chemin moite goudron, avec une belle petite cote.

A noter qu'il compte pour le championnat Rhone Alpes cette année.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Rumilly 2017

Message non lu par FAYARD »

Je l'ai fait plusieurs fois distance M. A l'époque y avait pas le L.
Température de l'étang assez élevée si fortes chaleurs, parcours vélo exigeant avec un bon D+ pour 37km et parcours cap roulant.
Si il fait très beau, il peut vite faire très chaud. C'est une cuvette, en cap ça pique.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Saico
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2017 20:45

Re: Rumilly 2017

Message non lu par Saico »

Allez vendu !! j'y vais. C'était soit ça soit le tour du lac léman en vélo !
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: Rumilly 2017

Message non lu par Rhum »

2 ans que je fais le M, cette année ce sera le L.

grosse bagarre sur la nat, y a pas beaucoup de place sur le plan d'eau, les virages sont nombreux et serrés.
velo impec et cap avec une cote des le depart et un raidillon casse patte a faire 2x sur le L.

ah oui , j 'y pense, la zone de transition est sur un parking en cailloux, ca peut faire mal malgré les tapis
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Rumilly 2017

Message non lu par matafan »

Saico tu fais le M ou le L ?
Répondre