triathlon de Biscarrosse 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mathieuR
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2016 20:15

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par mathieuR »

Cool! Merci beaucoup
zef40
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2017 14:34

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par zef40 »

bonjour Mathieu,
je viens de lire ton message,grosse journée hier pour l'organisation :D je suis content de voir que tu as trouvé un dossard,profites bien de la belle journée qui t'attend :lol:
zef
Mathieu09
Messages : 48
Inscription : 21 mars 2016 18:30

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par Mathieu09 »

Présent le samedi, vraiment bravo à l organisation, le lieu est top et le nombre de bénévoles le long du parcours velo impressionnant! On a pu se concentrer sur les trajectoires et non sur les voitures...

Bravo et à l année prochaine

Mathieu
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par laubati »

Quelqu'un aurait il le dénivelé de la CAP du M?

J'en ai bien chié
ykiki
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2017 13:21
Localisation : Pays Basque

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par ykiki »

Je partage ton ressenti j'en ai bien bavé en CAP.Superbe site et les bénévoles au top.
nino16
Messages : 23
Inscription : 21 sept. 2017 21:00

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par nino16 »

Superbe organisation, parcours du M casse pattes mais nous pouvons être encore plus fier de l'avoir fait. J'ai 182m de dénivelé pour la cap. Un grand bravo à l'équipe du Bo et vous attends dans 15 jours à Casteljaloux pour notre premier triathlon des cadets de Gascogne. Faux plat sur les 10 premiers km en vélo puis plein gaz !! cap totalement plate !!!! Bonne récupération à tous.
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par shodan47 »

Vivement l'année prochaine, j'espère que ce sera mon premier M :D
zef40
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2017 14:34

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par zef40 »

bonjour à tous,
nous vous remercions pour votre participation à notre épreuve,les retours sont très positifs et nous en sommes heureux.Nous avons bénéficié d'un soleil radieux tout le weekend et de l'aide de nombreux bénévoles que l'on remercie particulièrement ainsi que nos nombreux partenaires.

Le Biscarrosse Olympique triathlon est un petit club motivé et heureux de vous offrir une belle épreuve dans notre belle région et grâce à votre participation nous sommes déjà motivés (malgré la fatigue!)pour vous accueillir à nouveau l'année prochaine :wink:

sportivement zef
michto
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2017 15:10

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par michto »

bonjour,
samedi, après la petite bière, je retourne récupérer mon vélo, et là, plus de combi ; à la place, une autre combi
j'étais à coté des dossards 120/130
ma combi perdue, est une Orca training noire et verte en taille 9
celle que j'ai trouvée un Orca, taille 6
merci pour votre aide
Bill Boquet
Messages : 29
Inscription : 17 avr. 2017 18:39

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par Bill Boquet »

Merci aux organisateurs et aux bénévoles,

Les parcours sont sympa, et même surprenant pour la course a pied, je m'attendais pas a autant de dénivelé (205m sur 11km).
Seul Bémol, le parc a vélo et ses petits cailloux, qu'on aurait pu imaginer recouvert de moquette mais ca c'est pour le confort ;D.
Surement a l'année prochaine.
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: triathlon de Biscarrosse 2017

Message non lu par laubati »

c'est vrai que le parc n'était pas très agréable, un petit coup de balai aurait été appréciable, ou même faire le parc à côté dans l'herbe symétrique
et rien ne changé pour l'entrée et la sortie
Répondre