IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

Si on senduit le corp dune bonne couche de graisse genre graisse de cachalot, est ce que cest autorisé ? Escte que ca protege ? Ca ou autre chose ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jbtri
Messages : 110
Inscription : 30 sept. 2015 22:23

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par jbtri »

Medusyl. À commander en pharmacie.
C'est très épais et très blanc, mais ça marche super bien.
http://www.quies.fr/produit/medusyl-lai ... rotection/
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Jaginho »

kestrel a écrit :
Jaginho a écrit :Et sinon cela ne dérange personne cette décision ? A-t-on interdit Paris ? A-t-on arrêté les matchs au SdF ? A-t-on stoppé le métro en 1995 ? Qu'on ne se méprenne pas, le sport est anecdotique dans ma question, je ne suis d'ailleurs pas inscrit à Nice. Je ne comprends pas cette décision sur le fond et la forme. Il y avait plein de moyen de rendre hommage aux victimes le Jour J. Petit rappel sur Marathon New York post attentat du 11/09/11 qui a eu lieu (pr rappel il est début novembre).

Estrosi dont le penchant politique est connu de tous n'est pas du genre à avoir peur (en tout cas officiellement), il n'est plus maire de Nice mais Président PACA... Je lui propose donc également d'interdire complètement la promenade des anglais (voitures et piétons) pour respecter la mémoire des victimes.

Le fond de ma pensée est qu'on entre dans une surenchère en vu de 2017 dont le personnage politique Estrosi est tout à fait en lien avec ce système politicien.

Autre question : les courses sur Nice (marathon, semi, IM) sont-elles populaires auprès des Niçois ? (j'entends pour la masse des gens)
Voilà mon ami, Estrosi t'as écouté, il ne l'a pas annulé, juste déplacé, tu pourras penser à lui en 2017. :sm2:

Thierry
Exact et je trouve sa décision d'accepter le 24 juillet débile avec les touristes... M'enfin, au moins il a lieu, c'est le principal
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Arkens »

Ne vous attendez pas a voir autant de touristes que les annees precedentes, apres les evenements du 14 Juillet dernier, le mois d'Aout avait prit une sacree clacque au niveau de la frequentation, dans les messages un peu plus haut il etait dit que ca pouvait justement faire partie d'une strategie visant a combler le manque a gagner par une horde de triathlete louant des chambres dans les hotels et alimentant les commerces locaux.... ca peux etre ca l'explication :wink:
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par muffin top »

^ca me paraît plein de bon sens (économique :D )
J'ai déjà eu chaud en course mais je n'ose pas imaginer faire une distance pareille sous un climat pareil... on va remplir la morgue.
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par claude »

Et puis les triathlètes ils vont bouffer que des spaghettis et ils sont sobres comme des chameaux, alors c'est pas eux qui vont faire la fortune des bistrotiers et des restaurateurs :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

1500 inscrit au 1er janvier.
je vais m'inscrire, mais quand meme l'aphrension de me faire canarder comme un lapin (ou tortue selon de la ou on se place) sur la ligne de depart.
quel seront les mesures de securités mis en place ? plot beton, armés , char ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par braziou »

seulement 1500 ?
l'attentat aura fait du mal :oops:
on roule avec des bagnoles sur la prom , la vie continue , ça s'est passé pendant une manifestation culturelle mais on interdit les
manifestations sportives pendant 1 an : décision incompréhensible :twisted:
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par superdario »

Paris Nice
l'arrivée ne se fera pas sur la promenade des Anglais, en raison « de la période de mémoire mise en place par les collectivités locales »

Pour les nicois cette distinction entre le quai des états unis et la Promenade des anglais fait doucement sourire
Pour mémoire le parc à vélo et le départ natation du tri de la fftri ainsi que le parcour velo était hors proms
Et il me semble que l'arrivée de l ironman sur la forme stricto sensus n'est pas sur la Promenade
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par warp1977 »

Bon, je te ne répondrai pas comme sur le .net mais c'est pas exactement ça !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

je vais demander a fayard qu'il me prete son kevlar, ca lui fera plaisir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais demander a fayard qu'il me prete son kevlar, ca lui fera plaisir.
Même pas en rêve.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par loul »

braziou a écrit :décision incompréhensible :twisted:
Travaux de la ligne 2 du tram sur la Californie -> trafic des bus reporté sur la prom :sm19:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

On en es ou au niveau des inscriptions ? Comment se fait il que ca ne soit pas complet ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

Il y a 99 pour cent de chance pour que leau soit pas a 25.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre