HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Gadagne »

:D ça m a rappelé des souvenirs, on a regardé en famille, mon gosse de 3,5 ans qui nous sort "moi ze veut gagner la course "

Trop mignon
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

flo85 a écrit :J'ai coupé le son quand elle annonce que Ryf est allemande soit au bout de 5min
:lol: :lol: :lol:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Bryce »

Gadagne a écrit ::D ça m a rappelé des souvenirs, on a regardé en famille, mon gosse de 3,5 ans qui nous sort "moi ze veut gagner la course "

Trop mignon
Cool :!: Rdv dans 25 ans alors 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Gadagne »

Non non non, ya rien chez nous qui évoque le tri, bon si on excepte le matos de fou meme pour lui :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Rocky Rider »

Avec un petit décalage Gregory VERSCHUERE partage sa deuxième expérience à Kona : http://www.t2area.com/mcr-ironman-hawai ... -2016.html
Forcément, le problème du drafting y est abordé :sm10:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Vank »

Rocky Rider a écrit :Avec un petit décalage Gregory VERSCHUERE partage sa deuxième expérience à Kona : http://www.t2area.com/mcr-ironman-hawai ... -2016.html
Forcément, le problème du drafting y est abordé :sm10:
Lecture intéressante mais la cause principale du drafting sur cette course (et d'autres) n'est pas à chercher dans le comportement de quelques concurrents indélicats décrits par Grégory mais bel et bien dans l'organisation même de l'épreuve (cf le lien vers l'analyse de Brett Sutton posté par l'Indien supra).
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

Pour résumer l' ensemble des CR
Faut être une vrai machine sur les 60 premiers kilomètre afin de limiter les C... enfin petits malins,
puis ensuite ça va mieux.
Plus facile à dire qu'à faire mais pour les AG qui ont un font de force suffisant, ça peut être une option.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Répondre