Frenchman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Frenchman

Message non lu par Rocky Rider »

...et comme tous ces sportifs qui s’entraînent en pensant qu’ils pourront courir :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Ryoke
Messages : 108
Inscription : 22 févr. 2016 22:53

Re: Frenchman

Message non lu par Ryoke »

Rocky Rider a écrit : 21 janv. 2021 09:39 ...et comme tous ces sportifs qui s’entraînent en pensant qu’ils pourront courir :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Oui fin, l'entrainement n'est pas "perdu" non plus hein, tu finiras bien par reconcourir un jour.
Si on devait tous devenir hors de forme avec la paquet de chips à la main sous prétexte qu'il n'y a pas de courses en ce moment ça serait un comble.
Mon carnet d'entrainement : viewtopic.php?f=26&t=65271
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Frenchman

Message non lu par Jerome.A »

Non mais se bouffer des prepa a plus de 10h par semaines et toutes les contraintes qui vont avec pour la famille, sans meme etre sur de mettre de dossard qu on a deja du decaller en 2020 pour 2021 c'est pas toujours evident.
By failing to prepare you are preparing to fail
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Frenchman

Message non lu par Papapingouin »

Jerome.A a écrit : 21 janv. 2021 11:25 Non mais se bouffer des prepa a plus de 10h par semaines et toutes les contraintes qui vont avec pour la famille, sans meme etre sur de mettre de dossard qu on a deja du decaller en 2020 pour 2021 c'est pas toujours evident.
Ouais c'est clair...et les organisateurs du Frenchman doivent avoir des sueurs froides en ce moment avec l'actualité....
Pis aller s'entrainer avec le temps pourri en se disant que ça commence à sentir le roussi, vaut mieux pas y penser.... :sm1:
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Frenchman

Message non lu par romeguillaume »

Papapingouin a écrit : 21 janv. 2021 19:52
Jerome.A a écrit : 21 janv. 2021 11:25 Non mais se bouffer des prepa a plus de 10h par semaines et toutes les contraintes qui vont avec pour la famille, sans meme etre sur de mettre de dossard qu on a deja du decaller en 2020 pour 2021 c'est pas toujours evident.
Ouais c'est clair...et les organisateurs du Frenchman doivent avoir des sueurs froides en ce moment avec l'actualité....
Pis aller s'entrainer avec le temps pourri en se disant que ça commence à sentir le roussi, vaut mieux pas y penser.... :sm1:
c'est sur que s'entrainer pour "rien" c'est compliqué. après tant que ce n'est pas annulé ça permet de garder un objectif et de s'entraîner un peu plus que sans objectif. et s'il n'y a pas de compétition l'entrainement n'est jamais pour rien.
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Frenchman

Message non lu par Papapingouin »

romeguillaume a écrit : 22 janv. 2021 06:57
Papapingouin a écrit : 21 janv. 2021 19:52
Jerome.A a écrit : 21 janv. 2021 11:25 Non mais se bouffer des prepa a plus de 10h par semaines et toutes les contraintes qui vont avec pour la famille, sans meme etre sur de mettre de dossard qu on a deja du decaller en 2020 pour 2021 c'est pas toujours evident.
Ouais c'est clair...et les organisateurs du Frenchman doivent avoir des sueurs froides en ce moment avec l'actualité....
Pis aller s'entrainer avec le temps pourri en se disant que ça commence à sentir le roussi, vaut mieux pas y penser.... :sm1:
c'est sur que s'entrainer pour "rien" c'est compliqué. après tant que ce n'est pas annulé ça permet de garder un objectif et de s'entraîner un peu plus que sans objectif. et s'il n'y a pas de compétition l'entrainement n'est jamais pour rien.
Tout à fait d'accord, je partage à 100%.
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Frenchman

Message non lu par Mirko »

Une nouvelle date en septembre 2021 ? 🤔🙏🤘
Tschuss
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Frenchman

Message non lu par romeguillaume »

Mirko a écrit : 22 janv. 2021 09:24 Une nouvelle date en septembre 2021 ? 🤔🙏🤘
Tschuss
Le problème des reports c’est que la négociation devient difficile à la maison :lol:
Déjà 6-8 mois de prépa... mais 24 !!!
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Frenchman

Message non lu par Papapingouin »

Mirko a écrit : 22 janv. 2021 09:24 Une nouvelle date en septembre 2021 ? 🤔🙏🤘
Tschuss
Info ? rumeur ? espoir ?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Frenchman

Message non lu par Rocky Rider »

Papapingouin a écrit : 22 janv. 2021 19:25
Mirko a écrit : 22 janv. 2021 09:24 Une nouvelle date en septembre 2021 ? 🤔🙏🤘
Tschuss
Info ? rumeur ? espoir ?
Au vue des vagues du covid, on ne sait absolument pas si septembre sera plus favorable que mai...
Je pense que l’on ne peut pas comparer 2020 à 2021. Peut être qu’en mai la saison bâtera son plein alors que l’on sera confiné en juillet / août.
La situation est hors de contrôle, le gouvernement semble faire son maximum pour limiter la casse mais comme nous avons aucune visibilité....

D’ailleurs l’année dernière c’était déjà très aléatoire quand de petites épreuves locales étaient annulées d’autres internationales étaient maintenues...ou vis versa. Il n’y avait aucune règle il fallait juste avoir de la chance et être inscrit aux bonnes compétitions (ce qui n’a pas été mon cas). Donc tant que le FrenchMan ne sera pas passé, on ne saura pas s’il a lieu !!!
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Frenchman

Message non lu par Mirko »

Papapingouin a écrit : 22 janv. 2021 19:25
Mirko a écrit : 22 janv. 2021 09:24 Une nouvelle date en septembre 2021 ? 🤔🙏🤘
Tschuss
Info ? rumeur ? espoir ?
Espoir...
Avatar de l’utilisateur
Ryoke
Messages : 108
Inscription : 22 févr. 2016 22:53

Re: Frenchman

Message non lu par Ryoke »

Rocky Rider a écrit : 22 janv. 2021 19:54
Papapingouin a écrit : 22 janv. 2021 19:25
Mirko a écrit : 22 janv. 2021 09:24 Une nouvelle date en septembre 2021 ? 🤔🙏🤘
Tschuss
Info ? rumeur ? espoir ?
Au vue des vagues du covid, on ne sait absolument pas si septembre sera plus favorable que mai...
Je pense que l’on ne peut pas comparer 2020 à 2021. Peut être qu’en mai la saison bâtera son plein alors que l’on sera confiné en juillet / août.
La situation est hors de contrôle, le gouvernement semble faire son maximum pour limiter la casse mais comme nous avons aucune visibilité....

D’ailleurs l’année dernière c’était déjà très aléatoire quand de petites épreuves locales étaient annulées d’autres internationales étaient maintenues...ou vis versa. Il n’y avait aucune règle il fallait juste avoir de la chance et être inscrit aux bonnes compétitions (ce qui n’a pas été mon cas). Donc tant que le FrenchMan ne sera pas passé, on ne saura pas s’il a lieu !!!
On peut quand même espérer que l'effet vaccin se fasse voir un jour
Mon carnet d'entrainement : viewtopic.php?f=26&t=65271
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Frenchman

Message non lu par Papapingouin »

État d'urgence prolongé jusqu'au 1er juin. Ça veut dire pas de manifestations sportives sur la voie publique comme depuis octobre. Donc pas de Frenchman en mai (ni aucun triathlon)....!?!?!
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Frenchman

Message non lu par Jerome.A »

Histoire de rester motive et de ne pas m entrainer pour rien je vais me creer un challenge alternatif si mon IM tombe a l eau. Je pense partir sur la route des grandes alpes en 4 ou 5 jours. Car je ne reporte pas une annee de plus!

Je me tape pas mes 3h de workout sur zwift ce matin par pur sadisme :)
By failing to prepare you are preparing to fail
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Frenchman

Message non lu par YoB »

Papapingouin a écrit : 24 janv. 2021 08:44 État d'urgence prolongé jusqu'au 1er juin. Ça veut dire pas de manifestations sportives sur la voie publique comme depuis octobre. Donc pas de Frenchman en mai (ni aucun triathlon)....!?!?!
L’état d’urgence veut dire que l’Etat peut prendre des mesures exceptionnelles, mais pas forcément que tout sera verrouillé, sinon cela aurait été le cas depuis presqu’un an.
Reste à savoir quelles mesures vont être imposées, aux citoyens comme aux organisateurs.
Répondre