T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Un grand merci aux 500 athèletes qui ont répondu à notre tout premier questionnaire T2Area. Les résultats sont très encourageants ! Un Net Promoter Score qui nous fait prendre conscience que vous aimez T2Area. Vous appréciez le calendrier et la publication rapides des résultats des Triathlons LD officiels de la FFTRI. Revoir l'ergonomie du site et intégrer les Triathlons M sont pour vous les deux choses fortement attendues. Nous avons entendu vos attentes et nous tacherons d'y apporter entière satisfaction.
...donc oui, il se pourrait bien que T2 Area intègre dans un futur proche tous les triathlons M...d'ailleurs certains résultats commencent déjà à être numérisés et publiés :wink:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
paikan
Messages : 171
Inscription : 22 juil. 2015 12:18

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par paikan »

Quel boulot... Très impressionnant, vraiment.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par francky48 »

Super nouvelle en effet avec un boulot de dingue en perspective :shock: Tu penses intégrer les triathlons M au challenge Tri Cup également ? Ce serait vraiment génial sur la base de 5 épreuves au lieu de 3 sur le long histoire de pousser à la consommation :lol:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par chocho »

A la grande époque du CONADET, il y avait un championnat qui reprenait les résultats sur 3 A - 2 B & 1 C (soit 3 M, 2 L & 1XXL) :sm3: :sm3: :sm3:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Leonick »

Royan va devoir disparaitre du calendrier T2 Area : ils ont mis un message FB indiquant qu'ils ne seraient pas affiliés FFTRI pour 2020, :shock:
rejoignant ainsi le Salagou, Gerardmer, Belfort, L'Alpe d'huez et embrun
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par mayo »

En tous cas j’ai toujours pas pigé l’intérêt de ce site.

Mis à part le fait de pouvoir se mesurer la taille de nos bites entre inconnus. Nous voilà bien avancé
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par shika »

Leonick a écrit : 24 sept. 2019 23:03 Royan va devoir disparaitre du calendrier T2 Area : ils ont mis un message FB indiquant qu'ils ne seraient pas affiliés FFTRI pour 2020, :shock:
rejoignant ainsi le Salagou, Gerardmer, Belfort, L'Alpe d'huez et embrun
Que des triathlons que j'ai envie de faire et qui font le plein super vite, et ce malgré un tarif plus élevé que la moyenne. Comme quoi pas besoin du label Ironman ou de la FFtri quand on a une organisation de qualité :sm6:
mayo a écrit : 24 sept. 2019 23:13 En tous cas j’ai toujours pas pigé l’intérêt de ce site.

Mis à part le fait de pouvoir se mesurer la taille de nos bites entre inconnus. Nous voilà bien avancé
Recenser les triathlons longue distance, connaitre leur profil, leur calendrier. Ça aide à organiser sa saison. Et sinon on peut aussi juste vouloir suivre des copains qui font des courses, par exemple pour ma part j'en avais plusieurs qui faisaient le ventouxman, les résultats étaient sur T2area.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Fab74ch »

mayo a écrit : 24 sept. 2019 23:13 En tous cas j’ai toujours pas pigé l’intérêt de ce site.

Mis à part le fait de pouvoir se mesurer la taille de nos bites entre inconnus. Nous voilà bien avancé
Ha merde, je pensais que c'était principalement pour comparer les chronos? C'est à quel endroit qu'on rentre la taille car je n'ai pas vu?
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par mayo »

Fab74ch a écrit : 25 sept. 2019 07:37 Ha merde, je pensais que c'était principalement pour comparer les chronos
Ce qui revient au même.

Bon laissez tomber je dois être trop con pour comprendre
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par mayo »

shika a écrit : 25 sept. 2019 06:17 Recenser les triathlons longue distance, connaitre leur profil, leur calendrier. Ça aide à organiser sa saison. Et sinon on peut aussi juste vouloir suivre des copains qui font des courses, par exemple pour ma part j'en avais plusieurs qui faisaient le ventouxman, les résultats étaient sur T2area.
Ni plus ni moins que ce que propose déjà le site de l’organisateur quoi
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Fab74ch »

mayo a écrit : 25 sept. 2019 07:59
Fab74ch a écrit : 25 sept. 2019 07:37 Ha merde, je pensais que c'était principalement pour comparer les chronos
Ce qui revient au même.

Bon laissez tomber je dois être trop con pour comprendre
Trop con c'est un peu tôt pour le dire...

Mais à partir du moment ou tu participes à une compétition chronométrée, tu vas comparer ton temps avec des inconnus non?
Pourquoi est-ce que ce serait un concours de quéquette obligatoirement? Est-ce que ça ne pourrait pas plutôt être un repère perso (puisque comme tu le dis, les autres sont des inconnus) pour voir ta performance à toi du jour J, si ce que tu as bossé à l'entrainement paye, si tu t'es bien donné ou pas?

Faut avoir un sacré complexe pour penser que tous les gars inscrits sur T2 area veulent se la mesurer... :roll:
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par mayo »

Fab74ch a écrit : 25 sept. 2019 08:03
mayo a écrit : 25 sept. 2019 07:59
Fab74ch a écrit : 25 sept. 2019 07:37 Ha merde, je pensais que c'était principalement pour comparer les chronos
Ce qui revient au même.

Bon laissez tomber je dois être trop con pour comprendre
Trop con c'est un peu tôt pour le dire...

Mais à partir du moment ou tu participes à une compétition chronométrée, tu vas comparer ton temps avec des inconnus non?
Pourquoi est-ce que ce serait un concours de quéquette obligatoirement? Est-ce que ça ne pourrait pas plutôt être un repère perso (puisque comme tu le dis, les autres sont des inconnus) pour voir ta performance à toi du jour J, si ce que tu as bossé à l'entrainement paye, si tu t'es bien donné ou pas?

Faut avoir un sacré complexe pour penser que tous les gars inscrits sur T2 area veulent se la mesurer... :roll:
Ou bien ne rien en avoir à foutre du temps des autres dans la mesure où c’est pas forcément comparable
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Jerome.A »

le fait d'avoir toutes tes epreuves sur plusieures annee regroupe sur une seule page. c'est deja pas mal non?
By failing to prepare you are preparing to fail
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Fab74ch »

mayo a écrit : 25 sept. 2019 08:49 Ou bien ne rien en avoir à foutre du temps des autres dans la mesure où c’est pas forcément comparable
Simple petite question alors, pourquoi souhaitais-tu te qualifier pour les CdM à Nice (au Roll Down donc avec un temps de 6h)?
Pas du tout pour te comparer aux meilleurs mondiaux de la discipline? (Pro et GA?)
Pourquoi alors?
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par mayo »

Simple petite question alors, pourquoi souhaitais-tu te qualifier pour les CdM à Nice (au Roll Down donc avec un temps de 6h)?
Pas du tout pour te comparer aux meilleurs mondiaux de la discipline? (Pro et GA?)
Pourquoi alors?
pour faire la course tout simplement ! parce que j'aime ce parcours et c'est mon terrain de jeu estival. Aller au bout, c'est l'état d'esprit de tout finisher me semble-t-il ? Alors me comparer aux autres non merci, je suis obèse et handicapé par une maladie invalidante qui me condamne tôt ou tard au fauteuil roulant, alors ca me suffit déjà de me battre contre mon propre corps à longueur de temps.

le tri n'existe qu'en compet chronométrée :( faire cette épreuve sans chrono, dans un sens je l'ai déjà faite, mais tout séparément. Il manque l'infrastructure et la logistique qui va avec : ravitos, route fermée dans un sens, etc...
Répondre