T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Leonick a écrit : 25 mai 2020 16:27
shamar0 a écrit : 25 mai 2020 16:17C'est dommage quand même, c'est une épreuve emblématique du Tri en france et même à l'international.
En plus ça fait le jeu de CaliméIaco.
il ne manque pas que l'Embrunman, mais aussi l'Alpes d'Huez, Gerardmer et je ne me rappelle plus quelles autres épreuves
...oui toutes les épreuves non FFTRI ne sont actuellement pas prises en compte sur T2 Area... Nous sommes les premiers à le regretter car nous avons vraiment la volonté d'être le plus exhaustif possible mais heureusement ça ne doit pas représenter plus de 10 courses sur 250 !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par romeguillaume »

Rocky Rider a écrit : 23 mai 2020 08:00 J'ai refait un test ce matin, ça fonctionne bien :
Il faut que tu sois connecté à ton compte, tu vas dans ton profil, onglet résultat...c'est tout !

Plus d'info sur notre couplage avec STRAVA ici : https://www.t2area.com/faq/177-resultat ... trava.html

Normalement c'est très très simple et rapide !
merci. c'est fait. du coup le faire sur chaque course ?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

romeguillaume a écrit : 26 mai 2020 21:55
Rocky Rider a écrit : 23 mai 2020 08:00 J'ai refait un test ce matin, ça fonctionne bien :
Il faut que tu sois connecté à ton compte, tu vas dans ton profil, onglet résultat...c'est tout !

Plus d'info sur notre couplage avec STRAVA ici : https://www.t2area.com/faq/177-resultat ... trava.html

Normalement c'est très très simple et rapide !
Oui, mais normalement ça va très vite une fois que tu as compris le fonctionnement !

merci. c'est fait. du coup le faire sur chaque course ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
fradam
Messages : 39
Inscription : 27 juin 2012 09:15

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par fradam »

Rocky Rider a écrit : 25 mai 2020 16:54
Leonick a écrit : 25 mai 2020 16:27
shamar0 a écrit : 25 mai 2020 16:17C'est dommage quand même, c'est une épreuve emblématique du Tri en france et même à l'international.
En plus ça fait le jeu de CaliméIaco.
il ne manque pas que l'Embrunman, mais aussi l'Alpes d'Huez, Gerardmer et je ne me rappelle plus quelles autres épreuves
...oui toutes les épreuves non FFTRI ne sont actuellement pas prises en compte sur T2 Area... Nous sommes les premiers à le regretter car nous avons vraiment la volonté d'être le plus exhaustif possible mais heureusement ça ne doit pas représenter plus de 10 courses sur 250 !
Mais quelles courses!!! Gérardmer, Belfort, l'Alpe d'Huez, etc

En tant que belge, je trouve ça dommage. Faisant quelques courses par an en France (essentiellement les grandes épreuves ci-dessus), je trouvais ça vraiment sympa d'avoir ses résultats regroupés sur T2Area. Du coup le site n'a plus d'intérêt. Et quand je choisis une épreuve, je me fiche de savoir si elle est FFTri ou pas.
Une décision politique nulle, une de plus... Dommage pour vous de ne pas avoir cette exhaustivité...
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par shika »

Bon, ben je comprends pas, mon compte est bloqué :

Erreur
Votre identifiant est bloqué.

Déjà j'ai reçu un mail comme si je venais de m'inscrire alors que j'en avais déjà un avant, pas compris pourquoi.

[EDIT] si j'utilise le formulaire mot de passe perdu et que je mets mon adresse mail j'obtiens le message :
Erreur
Veuillez saisir votre nom.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

shika a écrit : 31 mai 2020 06:37 Bon, ben je comprends pas, mon compte est bloqué :

Erreur
Votre identifiant est bloqué.

Déjà j'ai reçu un mail comme si je venais de m'inscrire alors que j'en avais déjà un avant, pas compris pourquoi.

[EDIT] si j'utilise le formulaire mot de passe perdu et que je mets mon adresse mail j'obtiens le message :
Erreur
Veuillez saisir votre nom.
Peux tu me donner ton mail en MP que je vois le problème avec ton compte STP ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par La Tome »

Salut Rocky Rider, je viens de recevoir un mail automatique pour renouveler mon consentement, et il y a une erreur :

"Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit sur notre site www.t2rea.com. Ceci est un mail automatique.

Votre consentement à la confidentialité donné à notre site https://www.t2area.com/ expirera dans quelques jours. Vous pouvez renouveler votre consentement de confidentialité pour notre site.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
L'équipe T2area."
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Merci beaucoup pour ton retour car on ne peut pas avoir des yeux partout.
Normalement le problème est réglé.
Encore merci !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Pour ceux qui cherchent déjà un club FFTRI pour la saison prochaine (et qui aiment bien le rose), T2 Area recherche de nouveaux ambassadeurs : https://www.t2area.com/faq/179-mon-comp ... -area.html

La suite par mail (celui qui est dans l'article)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
TriNoob
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2016 13:44

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par TriNoob »

J'utilise et j'apprécie T2area depuis des années.

Je trouve très dommage (ce ne sont pas nécessairement des changements récents, mais bon...) :
  • qu'on ne puisse plus voir les 3/4 des infos intéressantes sans avoir à créer un compte et se connecter
  • que les courses non FFTRI ne soient plus listées
  • que la page qui permettait de voir tous les profils des parcours classés dans l'ordre croissant de d+/km ait disparu (ou alors elle est bien cachée ?)
A part le point FFTRI, je ne comprends pas du tout l'objectif de ces changements...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

TriNoob a écrit : 14 juil. 2020 22:28 Je trouve très dommage (ce ne sont pas nécessairement des changements récents, mais bon...) :
  • qu'on ne puisse plus voir les 3/4 des infos intéressantes sans avoir à créer un compte et se connecter
Perrier citron avait très bien répondu à une précédente remarque du même genre :
perrier-citron a écrit : 19 mai 2020 07:32 franchement ça ne coûte rien de t'inscrire, au final tu y trouveras surement ton intérêt et tout le monde sera gagnant

en tout cas, bien content du retour des parcours, super boulot! :clap:
En effet, T2 Area fonctionne sur la base de la communauté ou chacun peut participer pour enrichir la base de données et la rendre disponible aux autres membres.
D'ailleurs, tu as bien du t'inscrire sur ce forum pour y poster ce message et cela ne t'a pas posé de problème ;)
TriNoob a écrit : 14 juil. 2020 22:28
Je trouve très dommage (ce ne sont pas nécessairement des changements récents, mais bon...) :
  • que la page qui permettait de voir tous les profils des parcours classés dans l'ordre croissant de d+/km ait disparu (ou alors elle est bien cachée ?)
Comme expliqué précédemment, nous avions pu publier sur une même page tous les profils des courses à l'époque où nous ne gérions que les LD. Cela représentait environ 80 fiches épreuves que nous devions mettre à jour régulièrement. Maintenant que nous avons intégré les M c'est plus de 300 épreuves que nous devions surveiller...ce qui n'est pas possible au risque de publier un grand nombre d'erreurs. Nous avons donc entièrement repensé le système de T2 Area avec un couplage possible avec STRAVA qui nous permet alors d'avoir les tracés des dernières éditions de toutes les courses. D'où l'intérêt d'avoir un compte pour pouvoir participer à la mise en ligne de toutes ces informations. Quand nous aurons tous les circuits, tous les dénivelés alors nous pourrons publier un calendrier interactif ou le dénivelé pourra être un filtre....et c'est en développement !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par La Tome »

Bonjour,

Je vois que les résultats du Tri de Royan n'arrivent pas, il y a conflit avec l'organisation ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Leonick »

Rocky Rider a écrit : 16 juil. 2020 20:51D'ailleurs, tu as bien du t'inscrire sur ce forum pour y poster ce message et cela ne t'a pas posé de problème ;)
sauf que sur les forum, en général, et ici en particulier, quand on n'a pas de compte, on peut quand même parcourir le forum pour lire les différentes discussions. La création de compte n'est obligatoire que pour y participer (créer un thread ou y répondre) ou pour être averti des nouvelles réponses apportées à une discussion
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

La Tome a écrit : 15 sept. 2020 14:46 Bonjour,

Je vois que les résultats du Tri de Royan n'arrivent pas, il y a conflit avec l'organisation ? :mrgreen:
Nous ne sommes fachés avec personne ;)
Malheureusement Royan n'est plus affilié à la FFTRI et T2 AREA est partenaire de la Fédération....
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Leonick a écrit : 15 sept. 2020 15:36
Rocky Rider a écrit : 16 juil. 2020 20:51D'ailleurs, tu as bien du t'inscrire sur ce forum pour y poster ce message et cela ne t'a pas posé de problème ;)
sauf que sur les forum, en général, et ici en particulier, quand on n'a pas de compte, on peut quand même parcourir le forum pour lire les différentes discussions. La création de compte n'est obligatoire que pour y participer (créer un thread ou y répondre) ou pour être averti des nouvelles réponses apportées à une discussion
Notre calendrier et nos résultats sont accessibles à tous, c'est juste pour activer les interactions à accéder à certains outils qu'il faut un compte...
Ces calendriers et ces résultats sont disponibles sur bien d'autres sites, donc celui qui n'adhère pas à notre concept peut se renseigner sur d'autres supports.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre