Ironman New Zealand Taupo 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Ironman New Zealand Taupo 2017

Message non lu par pgb51 »

Hello tout le monde,
Me voilà de retour après trèèèèèèès longtemps. J'ai cliqué sur quelques trucs et je me suis bizarrement retrouvé "registererd" pour le prochain Ironman New Zealand, 4 mars 2017.

Y en a-t-il parmi vous qui ont une expérience sur la course certes mais surtout sur la logistique ? Je vais rester 2 ou 3 semaines après et je me pose la question de savoir si j'emmène mon vélo là-bas, si j'en loue un (et dans ce cas là, si vous avez des contacts, je suis preneur). Hébergement, bons plans tout ça m'intéresse...
C'est encore loin (292 jours aujourd'hui), mais ça va venir vite...

Merci d'avance

Pgb
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Ironman New Zealand Taupo 2017

Message non lu par Bipbip64 »

Egalement inscrit. Je pars pour 5 semaines avec une pause de 1 semaine à Sydney.
Je me suis fait un petit groupe Facebook "Les Tribulations d'un triathlète en Nouvelle-Zélande" : j'y ai mis les détails de la préparation du voyage.
Si cela te tente va voir et demande à entrer dans le groupe.
Baptist
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2015 20:33
Localisation : Reims

Re: Ironman New Zealand Taupo 2017

Message non lu par Baptist »

Ma soeur est partie 1 mois sur place (île du Nord et île du Sud) en octobre/novembre dernier, si vous avez des questions "précises" sur le voyage et le pays n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à les poster ici :wink:
Alexandre0633
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2017 14:54

Re: Ironman New Zealand Taupo 2017

Message non lu par Alexandre0633 »

Bonjour, j'envisage de participer au futur 70.3 de Taupo en décembre 2017 lors d'un futur voyage en NZ mais j'ai pas envie de m'embêter à me faire suivre mon vélo. Auriez vous svp des contacts, des shops où je pourrais louer un bike sur place ?
Merci, Alex
Répondre