Embrun 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

calissano a écrit :le nouveau parcours cap qui a mon avis seras plus sympa

.../...

pour ma 12 eme participation la première c était il y a tout juste 20 ans en 96.......
Oui, tu nous donneras ton avis concernant l'aspect sympa du nouveau parcours cap du nouveau triathlon d'Embrun :wink: le 16 août ou le 15 au soir.

Tu pourras comparer avec tes 11 précédentes participations à l'époque de l'Embrunman :wink:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Embrun 2016

Message non lu par calissano »

débutant a écrit :
calissano a écrit :le nouveau parcours cap qui a mon avis seras plus sympa

.../...

pour ma 12 eme participation la première c était il y a tout juste 20 ans en 96.......
Oui, tu nous donneras ton avis concernant l'aspect sympa du nouveau parcours cap du nouveau triathlon d'Embrun :wink: le 16 août ou le 15 au soir.

Tu pourras comparer avec tes 11 précédentes participations à l'époque de l'Embrunman :wink:
pas de soucis pour le retour d info mais pas avant le 28.......apres embrun c est les vacances (enfin..)au programme c est surf et paddle dans les landes et ni ordi ni telephone ,ni velo, ni cap rien que la plage pendant 15 jours......
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2016

Message non lu par vincent05 »

calissano a écrit :pour la météo par expérience le mieux c est les vieux du coin la veille......
mais c est vrai que ça ne se présente pas trop mal
hâte de voir le nouveau parcours cap qui a mon avis seras plus sympa et rapide malgré tout
numéro 393 pour ma 12 eme participation la première c était il y a tout juste 20 ans en 96........a l époque il n y avait pas de temps limite a pieds.....j ais fini a minuit.......
Pour le moment, le matin c'est frais !!! Je pars bosser à 6h10 le matin, hier 11.5° et ce matin 12°... Par contre ensuite il fait bon assez rapidement, mais pas caniculaire !
Vincent...
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: Embrun 2016

Message non lu par little_santaclaus »

Merci pour le point météo...
Pour le vélo avez vous prévu de le faire en Trifonction, shorty ou cuissard de vélo, y a t-il des tentes ou zgeg a l'air dans le parc :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

little_santaclaus a écrit :Merci pour le point météo...
Pour le vélo avez vous prévu de le faire en Trifonction, shorty ou cuissard de vélo, y a t-il des tentes ou zgeg a l'air dans le parc :D
Embrun c'est environ 900 vélo, cette année.

L'année dernière c'était 1300 inscrits et 1 tente de 6 places pour hommes et 1 tente de 6 places pour femmes, en tout.

Il y a manifestement de la discrimination envers le hommes. Pour rétablir l'équilibre, environ 600 hommes auraient du intégrer la tente des femmes.

Tu t'es inscrit à Embrun sans savoir où tu t'inscrivais ? ;-)

Pour quelles raisons t'y es-tu inscris ? ;-)
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrun 2016

Message non lu par Bastoche »

Emma Pooley s'est alignée aujourd'hui sur le contre la montre des J.O de Rio. Elle sera au départ de l'embrunman Lundi.... :shock: :shock:
romainl
Messages : 34
Inscription : 28 juil. 2015 09:41

Re: Embrun 2016

Message non lu par romainl »

little_santaclaus a écrit :Merci pour le point météo...
Pour le vélo avez vous prévu de le faire en Trifonction, shorty ou cuissard de vélo, y a t-il des tentes ou zgeg a l'air dans le parc :D
Bonjour,
Pour ma part, l'année dernière, l'objectif étant juste de finir sans me soucier du chrono, j'ai pris le temps en T1 et T2 de me changer complètement, pour une tenue adaptée (je précise que je ne suis pas bien dans ma trifonction).

Pour me changer, comme j'avais lu qu'ils étaient stricts sur les histoires de "zgegs", je me suis servi d'un poncho de surfeur.

Bonne course !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Embrun 2016

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Eh, les gars (et les filles bien sûr), vu la météo annoncée, à quoi bon se préoccuper de ça... Départ à vélo directement en trifonction ou shorty singlet, ni manchettes ni coupe vent... Ce sera inutile !
Allez, bonne course !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Kans
        Messages : 145
        Inscription : 25 oct. 2012 22:22

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par Kans »

        IronPion a écrit :Bonjour,
        Eh, les gars (et les filles bien sûr), vu la météo annoncée, à quoi bon se préoccuper de ça... Départ à vélo directement en trifonction ou shorty singlet, ni manchettes ni coupe vent... Ce sera inutile !
        Allez, bonne course !
        Merci! Absolument! On a une bonne météo cette année.
        Bon +30°C sur le marathon, mais bon, faudra faire avec!
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par débutant »

        Kans a écrit :On a une bonne météo cette année.
        Bon +30°C sur le marathon, mais bon, faudra faire avec!
        Il y a déjà eu jusqu'à 38 sur le marathon. L'année dernière 16.
        Avatar de l’utilisateur
        triathlonnature
        Messages : 3133
        Inscription : 05 avr. 2008 20:38
        Localisation : Jamais très loin d'Embrun
        Contact :

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par triathlonnature »

        3 sources valant mieux qu'une je suis allé sur Tameteo et voici leur prévision pour Embrun les prochains jours et donc le 15 Août
        http://www.tameteo.com/meteo_Embrun-Eur ... 25659.html

        Meteoblue pour le col de l'Izoard
        https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... 2594?day=5

        Le col de larche une 50aine de kilomètre à vol d'oiseau d'Embrun est un col frontière avec l'Italie son nom italien Colle Della Madallena
        http://www.ilmeteo.it/meteo/Colle+della ... fresh_cens

        En clair il fait beau, je sors les boyaux Veloflex sur les roues légères

        Sinon 78,7 kg ce matin, un peu repris et ce sera compliqué en course à pied
        Bises à tout le monde, je vous aime
        Gadagne
        Messages : 5697
        Inscription : 02 juin 2015 14:28

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par Gadagne »

        C est pas des roues légères qu il te faut c est un vae :lol: , bonne chance pour etre dans les délais ,pas trop durs, mais pour toi si :idea: :lol:
        Avatar de l’utilisateur
        Hypo-Crampe
        Messages : 1336
        Inscription : 17 avr. 2015 05:28
        Localisation : Praz sur Arly

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par Hypo-Crampe »

        IronPion a écrit :Bonjour,
        Eh, les gars (et les filles bien sûr), vu la météo annoncée, à quoi bon se préoccuper de ça... Départ à vélo directement en trifonction ou shorty singlet, ni manchettes ni coupe vent... Ce sera inutile !
        Allez, bonne course !
        Je suis pas aussi confiant que toi :D

        https://www.google.fr/search?q=meteo+em ... col+izoard

        Une petite liquette au cas c'est des calories économisées dans la besace pour la CAP. :wink:
        "N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
        Avatar de l’utilisateur
        triathlonnature
        Messages : 3133
        Inscription : 05 avr. 2008 20:38
        Localisation : Jamais très loin d'Embrun
        Contact :

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par triathlonnature »

        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par débutant »

        triathlonnature a écrit :Départ demain
        Gérald I, t'as donné une autorisation pour un départ anticipé de 2 jours ? Il accorde uniquement 10 min pour féminines, et même Eric D n'a pas eu cette faveur.

        Tu penses que ça va passer en 3 jours en tout ? ;-)
        Répondre