Triathlon M de Nice 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jr28
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2015 23:21

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par jr28 »

Je devais aller rouler ce matin avec mon club, au point de rendez vous on était que deux, moi et mon entraineur. Il est repartit et moi aussi, après 8km de route j'ai fais demie tour. La route est impraticable, sur des endroits où d'habitude je roules à 38km/h là j'étais à 20km/h, sans compter les pierres, le sables, les branches, et l'eau... Eh quelques photos à Saint laurent d'eze:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 080832.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 083629.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 083712.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 083654.jpg
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par Gadagne »

superdario a écrit : la venue impromptu à chaud de personnalités qui viennent faire pudiquement de la communication
t
Ben.......c'est juste le rôle de nos dirigeants de venir en cas de coup dur, ils ne seraient pas venus tu les aurais encore plus descendus . :idea:

La population se sent moins abandonnées quand les chefs se déplacent .

Je rentrerai pas dans ta polémique, j'aime le fight avec des personnes d'un certain niveau intellectuel .
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par superdario »

En espérant te croiser sur les routes autour de tourrette tu es beaucoup moins agressif et peromptoir dans la vie que sur le net
15 ans ça fait long tout le monde peut changer
:mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par Gadagne »

Impossible :wink:
did02
Messages : 419
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par did02 »

Bonsoir une pensée a tous ceux qui on subit des domages, notament pour ceux qui étaient a l hôtel première classe comme moi et qui on eu leurs voitures immergées :sm1:
Mat0x4e
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014 18:06

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par Mat0x4e »

zRenard a écrit :Aucune idée pour laisser le vélo le soir :/
Merci pour ta réponse !
@jr28 : La route Nice-Monaco était pleine de débris mais la lumière était magnifique pour une promenade.
jr28
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2015 23:21

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par jr28 »

Effectivement elle était dans un sacré étant. Le pire c'était entre 6h et 7h .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par braziou »

remboursement ?
Corsaire
Messages : 39
Inscription : 17 janv. 2011 11:05

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par Corsaire »

Je comprends les mesures de prévention du préfet, j ai aussi vu la route et nbx triathlètes. À plus de 2000 ça ne passait pas, super glissant.
J ai appris pour les 13 morts, j ai vu certains dégâts..
Néanmoins je fais parti des gens qui ont pris un avion, un hôtel et un vélo de loc, sans compter la prepa pour l épreuve, aussi comprenez notre frustration; Il a plu deux nuits dans l année à Nice (l autre c était y à 15j), le tri est bien passé la veille (pas une chute chez les pros), et peut être que s il avait été seulement retardé (j ai vu le cas au garmin de Barcelone), il serait passé..
La première publication de l orga semblait vouloir proposer une gratuité pour 2016, je ne suis pas de la région, cela ne m arrange pas, je souhaiterais un remboursement.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par Joel »

D'un autre côté, en demandant à de vrais Niçois, on lui aurait dit qu'historiquement Octobre est le mois ou il y a ce genre d'évènement.
A l'époque on allait tous vers l'Ariane voir le paillon en crue descendre et charrier des voitures, des meubles, des frigos ... :-)
Demandez à la DDE, c'est en octobre qu'il y le plus de boulot sur les routes côtières.
Donc faut s'attendre à ce que parfois il pleuve fort et que parfois ça passe tout simplement pas ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par NANGATRI »

Corsaire a écrit :Je comprends les mesures de prévention du préfet, j ai aussi vu la route et nbx triathlètes. À plus de 2000 ça ne passait pas, super glissant.
J ai appris pour les 13 morts, j ai vu certains dégâts..
Néanmoins je fais parti des gens qui ont pris un avion, un hôtel et un vélo de loc, sans compter la prepa pour l épreuve, aussi comprenez notre frustration; Il a plu deux nuits dans l année à Nice (l autre c était y à 15j), le tri est bien passé la veille (pas une chute chez les pros), et peut être que s il avait été seulement retardé (j ai vu le cas au garmin de Barcelone), il serait passé..
La première publication de l orga semblait vouloir proposer une gratuité pour 2016, je ne suis pas de la région, cela ne m arrange pas, je souhaiterais un remboursement.
Je trouve tous ces commentaires inconvenants. C'est quoi dans une vie ces petites pertes matérielles par rapport à ceux qui TOUT perdu? C'est quoi ces petites frustrations par rapport à ceux qui ont perdu des êtres chers?

Il ne devrait y avoir sur ce post que de la compassion, de la compréhension logique et entière des décisions prises.
Je sais, Show must go on, mais ça a des limites qu'il aurait insupportable de voir franchir.
Il y a, à cette heure, encore des disparus et il aurait fallu que des forces de police, de secours restent sur une épreuve? Qui sait si parmi les bénévoles, il n'y en aurait pas de touchés de près?
Bien que courant le marathon de Lyon dimanche, je n'ai pu m'empêcher, toute la nuit, de suivre sur les chaines d'infos, le déroulement des opérations. J'ai couru (j'avais un rôle à tenir), mais avec une certaine rage de ne pas être plus "utile" ailleurs.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par Gadagne »

Toi t'es un saint, normal le gars est pas débile, il sait qu'il y a eu pire, mais ça n'empêche que c'est galère .
Quel moralisateur ,va te raser tiens !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par Boulegan »

NANGATRI a écrit :Je trouve tous ces commentaires inconvenants. C'est quoi dans une vie ces petites pertes matérielles par rapport à ceux qui TOUT perdu? C'est quoi ces petites frustrations par rapport à ceux qui ont perdu des êtres chers?

Il ne devrait y avoir sur ce post que de la compassion, de la compréhension logique et entière des décisions prises.
Je sais, Show must go on, mais ça a des limites qu'il aurait insupportable de voir franchir.
Il y a, à cette heure, encore des disparus et il aurait fallu que des forces de police, de secours restent sur une épreuve? Qui sait si parmi les bénévoles, il n'y en aurait pas de touchés de près?
Bien que courant le marathon de Lyon dimanche, je n'ai pu m'empêcher, toute la nuit, de suivre sur les chaines d'infos, le déroulement des opérations. J'ai couru (j'avais un rôle à tenir), mais avec une certaine rage de ne pas être plus "utile" ailleurs.
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par NANGATRI »

Gadagne a écrit :Toi t'es un saint, normal le gars est pas débile, il sait qu'il y a eu pire, mais ça n'empêche que c'est galère .
Quel moralisateur ,va te raser tiens !! :lol:
Où tu vois de la morale, triple buse? Je constate, je parle avec mes tripes. Question de tout ramener à ta petite personne, tu te poses là pollueur!
Quand on s'attaque au physique, c'est qu'on a bien peu de réserve en argumentation et tu dis ailleurs que tu ne veux parler qu'à des intelligents. J'ai tout compris, ils t'instruisent.
Comme tu t'adresses à moi, c'est donc que j'ai un très grand rôle à jouer pour te mettre à niveau. Mais devant un tel niveau d'inculture, j'avoue ne pas pouvoir t'être d'un grand secours. Pauvre gadagne, tu es plus à plaindre qu'à envier!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par K1000 »

Gadagne a écrit :
superdario a écrit : la venue impromptu à chaud de personnalités qui viennent faire pudiquement de la communication
t
Ben.......c'est juste le rôle de nos dirigeants de venir en cas de coup dur, ils ne seraient pas venus tu les aurais encore plus descendus . :idea:

La population se sent moins abandonnées quand les chefs se déplacent .

Je rentrerai pas dans ta polémique, j'aime le fight avec des personnes d'un certain niveau intellectuel .
Leur rôle c'est de gérer l'argent public. Le fait pour un ministre de se déplacer ne résout rien à la situation. Il y a un préfet sur place qui est là pour ça. Tout le reste n'est que communication.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre