Triathlon longue distance Sireuil (16)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Triathlon longue distance Sireuil (16)

Message non lu par nico79 »

Bonjour à tous et toutes.
Quelqu'un saurait-il quels sont les ravitaillements proposés en vélo notamment (bidon, bouteille, verre ...) ?
C'est pour savoir s'il faut prévoir 1 ou 2 bidons en vélo car rien ne sert de s'alourdir inutilement.

Merci

Et pour leur faire un peu de publicité, c'est un des seul long au format 3/80/20
Et je peux vous dire que l'ambiance est champêtre et conviviale, très agréable loin des gros triathlon business
Tarif 65 euros et No drafting assuré.
Une belle épreuve mais pas facile à vélo et à pied
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triathlon longue distance Sireuil (16)

Message non lu par Jaginho »

Oh que oui pas facile vélo et CaP, j'avais pt l'année dernière à pied avoir avoir trop envoyé en vélo... Et la CaP avec cette cote après le chemin blanc, bouuuuuu mes cuisses s'en souviennent encore :-(

Je ne me souviens plus des ravitos, perso j'étais parti avec 2 bidons 750mL et ça avait suffit.

Excellente épreuve pour faire ton record sur 3km natation avec le courant ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Triathlon longue distance Sireuil (16)

Message non lu par Néo »

Salut Nico,

Dans mes souvenirs il y a deux points d'eau sur le parcours vélo (petites bouteilles), peut-être coca mais je ne suis pas sur.

A dimanche :wink:
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Triathlon longue distance Sireuil (16)

Message non lu par The fishman »

Je confirme les propos de Thomas, pas de bidons mais des petites bouteilles d'eau. Amusez vous bien les gars!!!
Cette année, je fais l'impasse.
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Triathlon longue distance Sireuil (16)

Message non lu par nico79 »

merci pour les infos
caseyriback
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2015 07:16

Re: Triathlon longue distance Sireuil (16)

Message non lu par caseyriback »

Bonjour à tous !

Pour la partie vélo, vous conseillez la roue pleine pour envoyer un peu ou y a t'il beaucoup de relances ?

Merci :)
Répondre