URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par Fab74ch »

Voila, c'est demain alors si qqun a un empechement, je prends sa place, l'organisateur est OK. Merci.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par sebsoupe »

Bonne course à toi si tu trouves! :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par sebsoupe »

Bon ben voilà, nouveau PR :wink:
121ème en 2h24...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par Fab74ch »

C'est bon on avait trouvé :wink:

2h16 pour moi, avec un vélo ctastrophique (prolongateurs qui se sont fait la malle, merci les routes défoncées :sm2: ), pas de capteur de puissance, et de retour d'un stage à Embrun avec 35h de sport :sm2: :mrgreen: Donc pas si mal :sm11:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par sebsoupe »

Fab74ch a écrit :C'est bon on avait trouvé :wink:
http://www.triathlon-bourg.com/parcours ... -distance/
2h16 pour moi, avec un vélo ctastrophique (prolongateurs qui se sont fait la malle, merci les routes défoncées :sm2: ), pas de capteur de puissance, et de retour d'un stage à Embrun avec 35h de sport :sm2: :mrgreen: Donc pas si mal :sm11:
ouais dis donc dommage pour ton vélo, parcequ'en CàP t'as dû reprendre du monde!!! :sm2:
http://www.yaka-events.com/webchrono/fi ... viduel.pdf
Bravo pour ta course, et bon courage pour la suite de la saison...
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par sebsoupe »

hello
c'est peut-être pas la bonne rubrique, mais voici ma progression sur le triathlon M de Bourg-en-Bresse depuis 2013 :

Image

donc on voit que je plafonne un peu en CàP, par contre en vélo je dois pouvoir gagner encore un peu (5min???) en fractionnant, mais en nat' ça va être dur avec mon niveau "clef à molette"... => En 2013: eau à 14°C + 1ère fois en combinaison = brasse; en 2014 je me prépare un peu mieux mais c'est pas génial, et cette année avec la même prépa/conditions, je me jette dans la machine à laver pour prendre des pieds et ça fonctionne à peu près... :wink:

pour info, 39ans, 1,74m / 60kg (marathonien 3h05)

des conseils SVP???

Merci et A+
seb
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Tri M bourg en bresse

Message non lu par Fab74ch »

sebsoupe a écrit :hello
c'est peut-être pas la bonne rubrique, mais voici ma progression sur le triathlon M de Bourg-en-Bresse depuis 2013 :

Image

donc on voit que je plafonne un peu en CàP, par contre en vélo je dois pouvoir gagner encore un peu (5min???) en fractionnant, mais en nat' ça va être dur avec mon niveau "clef à molette"... => En 2013: eau à 14°C + 1ère fois en combinaison = brasse; en 2014 je me prépare un peu mieux mais c'est pas génial, et cette année avec la même prépa/conditions, je me jette dans la machine à laver pour prendre des pieds et ça fonctionne à peu près... :wink:

pour info, 39ans, 1,74m / 60kg (marathonien 3h05)

des conseils SVP???

Merci et A+
seb
Alors, tu remets le couvert pour 2016?
Tu en es ou niveau prépa? Pronostics?
L'eau ne devrait pas être bien chaude cette année non plus... :sm1:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par sebsoupe »

Salut Fab
oui, je suis sur la liste des inscrits!
les dernières séances de nat sont de bon augure,
à vélo je pense avoir un peu progressé mais le parcours est plus dur donc je ne gagnerai pas de temps par rapport à l'année dernière,
et à pied j'ai pas trop couru depuis le marathon de Paris mais j'y avais amélioré mon temps de 8min // 2015, donc je ne pense pas trop perdre...
Et toi???

PS : a priori l'eau est "bonne" :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par Fab74ch »

sebsoupe a écrit :Salut Fab
oui, je suis sur la liste des inscrits!
les dernières séances de nat sont de bon augure,
à vélo je pense avoir un peu progressé mais le parcours est plus dur donc je ne gagnerai pas de temps par rapport à l'année dernière,
et à pied j'ai pas trop couru depuis le marathon de Paris mais j'y avais amélioré mon temps de 8min // 2015, donc je ne pense pas trop perdre...
Et toi???

PS : a priori l'eau est "bonne" :wink:
ça se présente pas trop mal donc :wink:

Ha le parcours a changé? Plus dur tu es sur? Car il y avait 2 bonnes patates l'année dernière!
Moi la forme est correcte aussi, si pas de soucis vélo le chrono devrait tomber un peu, mais tout comme l'année dernière, la course sera fait après un stage (ici c'est férié jeudi et on fait le pont), et on a prévu au bas mot 18h de jeudi à samedi, il faudra donc voir l'état des jambes le Dimanche :sm1:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par sebsoupe »

en fait un collègue vient de me dire que l'eau est juste à 16° en surface (hier soir) : pas top
sinon, le parcours S de l'année dernière (2 boucles pour les M, ~200m D+)
https://www.strava.com/segments/9557357
celui de cette année (M) :
https://www.strava.com/segments/12146536
effectivement il n'y a que 50m de dénivelé en +
mais ça paraît + dur (enfin pour moi :mrgreen: )

à dimanche aprèm' dans le parc à vélo ;)
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par Fab74ch »

L'année dernière, je trouvais le parcours bof, revêtement affreux (y compris les descentes), beaucoup de virages relances, et 2 bonnes patates.

Là il ya bcp de lignes "droites", une seule difficulté, il va passer tout seul :wink:

A dimanche! En espérant qu'il n'y ait pas trop d'orage...
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par sebsoupe »

Fab74ch a écrit :L'année dernière, je trouvais le parcours bof, revêtement affreux (y compris les descentes), beaucoup de virages relances, et 2 bonnes patates.

Là il ya bcp de lignes "droites", une seule difficulté, il va passer tout seul :wink:

A dimanche! En espérant qu'il n'y ait pas trop d'orage...
le revêtement est pas mieux cette année (sinon pire :wink: ) on est chez les bouseux ici :mrgreen:

Pour la côte au 20ème km, vaut-il mieux monter 9' en "moulinant" sans trop affoler le cardio, ou tout en danseuse pour gagner 1minute mais avec 5pulsations de + ??? (et les jambes fatiguées pour la càp?) :?:
https://www.strava.com/activities/58388 ... 4202902056
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par Fab74ch »

sebsoupe a écrit :
Fab74ch a écrit :L'année dernière, je trouvais le parcours bof, revêtement affreux (y compris les descentes), beaucoup de virages relances, et 2 bonnes patates.

Là il ya bcp de lignes "droites", une seule difficulté, il va passer tout seul :wink:

A dimanche! En espérant qu'il n'y ait pas trop d'orage...
le revêtement est pas mieux cette année (sinon pire :wink: ) on est chez les bouseux ici :mrgreen:

Pour la côte au 20ème km, vaut-il mieux monter 9' en "moulinant" sans trop affoler le cardio, ou tout en danseuse pour gagner 1minute mais avec 5pulsations de + ??? (et les jambes fatiguées pour la càp?) :?:
https://www.strava.com/activities/58388 ... 4202902056
A n'en pas douter faut envoyer dans la bosse et récupérer dans la descente, c'est le meilleur ratio chrono/énergie dépensée :sm2:

Vraiment dommage pour le revêtement :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par Goupil tri »

Fab74ch a écrit :
sebsoupe a écrit :
Fab74ch a écrit : A n'en pas douter faut envoyer dans la bosse et récupérer dans la descente, c'est le meilleur ratio chrono/énergie dépensée :sm2:
Mouahahah!!!! :sm38: :sm37:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: URGENT : cherche dossard tri M bourg en bresse

Message non lu par débutant »

Goupil tri a écrit :
Fab74ch a écrit :
sebsoupe a écrit :
Mouahahah!!!! :sm38: :sm37:
Ce serait donc l'inverse. Bien récupérer dans les côtes, et envoyer les w en donnant tout en descente ;-)
Répondre