Triathlon de Laval 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Triathlon de Laval 2015

Message non lu par Papapingouin »

Bonjour à tous,

J'envisage de faire le triathlon M de Laval.

Sur leur site il est noté que la natation a lieu en rivière et que le vélo est vallonné.

Est-ce que quelqu'un aurait un peu plus de précisions ?

Merci !
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Triathlon de Laval 2015

Message non lu par Choupix »

Salut,
s'ils n'ont pas modifié depuis 2013, la nat en rivière ne m'avait pas paru beaucoup plus compliquée qu'en lac, je ne me rappelle pas d'un courant très puissant, et le vélo était rapide, plus ondulé que vallonné (pas de grosse côte à passer). Vélo de chrono/jantes hautes tout à fait adaptés.
def
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2014 12:52

Re: Triathlon de Laval 2015

Message non lu par def »

natation en rivière très fraiche, sans doute pas plus de 15°, la premiere partie a contre courant (léger) et la suite avec courant dans le dos.
Le velo est une succesion de petites bosses mais assez roulant dans l ensemble. La CAP le long de la rivière. Parcours en centre ville très agréable, en plus chaque année il fait beau. A regret je ne le ferai pas cette année alors bonne chance.
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Triathlon de Laval 2015

Message non lu par Papapingouin »

Merci à vous de vos avis !

15°, ça caille dur !
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

Re: Triathlon de Laval 2015

Message non lu par curly »

Bonjour
Le vélo légèrement valonné c'était pour les 2-3? années précédentes ou le parcours vélo était modifié pour travaux LGV.
Cette année le parcours retrouve son parcours habituel il me semble ..et la ca va piquer les jambes autrement plus ;-) ...avec 2 grosses bosses à passer !!!
Mais super triathlon ,je recommande
A dimanche
Répondre