Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Fab74ch »

Kokovich a écrit :Perso, si je n'avais pas un truc de prévu en novembre 2016, sous couvert de changements de dernières minutes, je me serais bien fait le half + le full rien que pour le fun :mrgreen: :lol:
Tu as quoi en Novembre 2016?? :shock:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par 100km »

h-tri a écrit :
Fab74ch a écrit :Quid de la combi à Vichy? Elle est plutôt interdite en général ou autorisée?

Comment savoir combien de places il reste? Je crois qu'on pouvait le savoir avant (sous Challenge)
Je coirs que la combi n'a pas été autorisée la première année du challenge (mais c'était autour du 15 août) et autorisée les autres fois.
Pas sûr, une année le full a été transformé en half à cause de la chaleur ambiante. La combi était sûrement interdite.

Ma mémoire n'est pas parfaite et je pense que sur 3 éditions, elle a dû être interdite 2 fois.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par warp1977 »

Prions qu'elles soient...interdites :mrgreen:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par chocho »

Kokovich a écrit :Perso, si je n'avais pas un truc de prévu en novembre 2016, sous couvert de changements de dernières minutes, je me serais bien fait le half + le full rien que pour le fun :mrgreen: :lol:

Tu as 14 mois de récupération, même ED a l'ambition de finir 2 Ironman en 2 mois... :?:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Mathdok »

Je confirme qu'elle a été interdite sur la 1ère édition, le 21/08/2011. Il faisait un truc comme 30° à 6H du mat, la flotte était déjà bien trop chaude même sans combi, bras tous mous.
L'autre galère était la présence d'algues. L'orga avait super bien géré puisqu'ils avaient dégagé un couloir A/R dans ce grand champ d'algues qu'était devenu le bassin. Mais il n'y avait pas intérêt à s'en écarter sous peine de se retrouver empêtré.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par eric d »

koko va morfler, je vais lui mettre une raclé dont il se souviendra.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

chocho a écrit :
Kokovich a écrit :Perso, si je n'avais pas un truc de prévu en novembre 2016, sous couvert de changements de dernières minutes, je me serais bien fait le half + le full rien que pour le fun :mrgreen: :lol:

Tu as 14 mois de récupération, même ED a l'ambition de finir 2 Ironman en 2 mois... :?:
Je parle pour l'année prochaine, mes finances ne me permettant pas de m'inscrire sur les 2 cette année et je vise un temps sur l'IM donc je ne veux pas faire Eri.... n'importe quoi pardon :mrgreen:
Mais c'est un truc que je pourrais tenter ça
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :koko va morfler, je vais lui mettre une raclé dont il se souviendra.
J'hésite à revendre ma place alors :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu penses me mettre combien ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par totor44 »

Mathdok a écrit :Je confirme qu'elle a été interdite sur la 1ère édition, le 21/08/2011. Il faisait un truc comme 30° à 6H du mat, la flotte était déjà bien trop chaude même sans combi, bras tous mous.
L'autre galère était la présence d'algues. L'orga avait super bien géré puisqu'ils avaient dégagé un couloir A/R dans ce grand champ d'algues qu'était devenu le bassin. Mais il n'y avait pas intérêt à s'en écarter sous peine de se retrouver empêtré.
C'est pour cela qu'ils ont mis cela à fin Août, après les 2 premières éditions caniculaires.
L'an dernier, c'était tip/top. Combi, eau à 19/20°C de mémoire, et air à 24/25°C l'après-midi. Conditions idéales.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Fab74ch »

Kokovich a écrit :
chocho a écrit :
Kokovich a écrit :Perso, si je n'avais pas un truc de prévu en novembre 2016, sous couvert de changements de dernières minutes, je me serais bien fait le half + le full rien que pour le fun :mrgreen: :lol:

Tu as 14 mois de récupération, même ED a l'ambition de finir 2 Ironman en 2 mois... :?:
Je parle pour l'année prochaine, mes finances ne me permettant pas de m'inscrire sur les 2 cette année et je vise un temps sur l'IM donc je ne veux pas faire Eri.... n'importe quoi pardon :mrgreen:
Mais c'est un truc que je pourrais tenter ça
Tu t'es qualifié pour hawai?
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Ghorgorbey »

Quelqu'un aurait déjà fait Vichy et Francfort histoire de donner son ressenti sur la comparaison des parcours?
FredVallee
Messages : 16
Inscription : 23 juil. 2014 18:33

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par FredVallee »

Voici le circuit sur le site visugpx D+284 (la boucle plus AR départ/arrivée) distance 180.4kms

http://www.visugpx.com/index.php?i=Vm1QJvLvdq
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

Fab74ch a écrit :
Tu t'es qualifié pour hawai ?
Oui... mais non je déconne :mrgreen:

Nous avons monté une association pour un pote, IRONSPONDYMAN, car il est atteind par la spondylarthrite ankylosante et nous tentons de réunir des fonds pour nous rendre en sa compagnie à l'IM de Louisville dans le Kentucky et c'est en novembre 2016.

C'est en excellente voie d'autant que l'on a d'excellents arguments et un staff hyper efficace sans compter une marraine d'exception en la personne de NINA KRAFT qui est une amie de notre pote.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par rideau2viande »

FredVallee a écrit :Voici le circuit sur le site visugpx D+284 (la boucle plus AR départ/arrivée) distance 180.4kms

http://www.visugpx.com/index.php?i=Vm1QJvLvdq
ouaou :shock: c'est le dénivelé de mon parcours de récup qui fait 46km...
si vous faites moins de 35 de moyenne sur ce parcours il faut arrêter le tri les mecs :mrgreen:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par rideau2viande »

Kokovich a écrit :
Fab74ch a écrit :
Tu t'es qualifié pour hawai ?
Oui... mais non je déconne :mrgreen:

Nous avons monté une association pour un pote, IRONSPONDYMAN, car il est atteind par la spondylarthrite ankylosante et nous tentons de réunir des fonds pour nous rendre en sa compagnie à l'IM de Louisville dans le Kentucky et c'est en novembre 2016.

C'est en excellente voie d'autant que l'on a d'excellents arguments et un staff hyper efficace sans compter une marraine d'exception en la personne de NINA KRAFT qui est une amie de notre pote.
une ex-dopée à l'EPO marraine d'exception... :lol:
Répondre