Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par nlimages »

Ptite précision pour ceux qui attendent un remboursement cb. Si vous êtes à débit différé, vérifiez l'état de l encours carte. Normalement il a diminué :)
Zinzin29
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2015 19:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Zinzin29 »

Je voudrais savoir le total de l'inscription jusqu'au 2 février,je suis novice,je veut faire mon premier ironman et j'ai un doute sur les frais active,merci pour les infos.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par totor44 »

Tu as un site web très pratique : "www.google.fr", tu y tapes : "montant frais active ironman", et ca te réponds que c'est 6%
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par chocho »

C'est magique !
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Kokovich »

Alainlenewbie a écrit :
Kokovich a écrit : Pour le coup, je ne suis absolument pas d'accord avec toi puisque tu ne veux pas cautionné les épreuves à fric mais tu t'es inscrit à l'Embrunman l'année dernière.

Et en matière de pompes à fric et en foutage de gueule des athlètes, GI et son épreuve se pose là. Alors certes, tu paies un peu moins cher mais chaque année, le prix augmente pour une orga beaucoup moins attrayante qu'IM ou Challenge.

---------------------------------------------------------------

Perso, je ne sais pas si je pourrais prendre le départ mais comme un gentil mécéne m'offre l'inscription, le logement et le voyage, j'en serais sûrement mais cela dépendra de tests que je dois passer au boulot
Je t'arrête tout de suite, t'es complètement à côté de la plaque, tu dois encore me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne me suis jamais inscrit à l'Embrunman !!!!!! :?
Et je n'ai pas l'intention de le faire un jour.
J'ai répété qu'après des années de cyclosportives en montagne, je ne voulais plus de ça, même à travers un Tri.
Le seul "long" qui me tentait éventuellement, c'était le half de Vichy (avec comme seule préparation les S disputés au cours de la saison), mais bon depuis que c'est passé IM...

Sinon, z'ont des sous tes amis ! :mrgreen:
Autant pour moi, j'avais lu trop vite le nom de ton avatar et j'ai confondu avec Nangatri. Méa culpa

Et oui, mon pote bosse comme un dingue, gagne très bien sa vie, n'a ni gosses, ni crédit mais veut que je l'aide dans sa préparation et en échange, me fait un superbe cadeau. J'ai tenté de refuser ne serait-ce que le logement et le déplacement mais il a refusé catégoriquement. Je saurais le remercier autrement.
phiphitri76 a écrit :
Un parrain de la mafia locale achetant l'impunité ? :oops: :arrow:
Légèrement déplacé ce genre de réflexion. Si les parrains étaient aussi honnête que mon pote, il y aurait un gros mieux dans le monde.

Si je me la jouais Silver, je dirais que c'est teinté de diffamation :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Kokovich »

tritof a écrit :
T'en a pas marre de raconter toujours les mêmes choses concernant l'Embrunman??? C'est vraiment gonflant!!! Je l'ai fait 3fois , je suis allé à Roth , Zurich ,lanzarote,Vichy et pourtant si je devais retourner sur cette distance ce serait à embrun , l'organisation n'y est pas bling bling mais c'est de loin ma préférée , il y a encore un parc à velo à l'ancienne , on ne te fait chier avec 50000 sacs en plastocs pour ranger ton bordel , on te passe une petite caisse pour tout ranger et basta ....les ravitos sont très bien,leur boisson est bonne mais bien sur c'est pas du power machin truc ou isostarmoncul....alors l'Embrunman te convient pas , mais n'en dégoûte pas les autres!!! Même à 500 euros l'inscription il n'aurait rien envier aux épreuves labellisées .......Quand tu vois Roth qui boucle en qq heures les inscriptions c'est du délire!!! La bas c'est moche , il pleut très souvent MAIS il y a plein de public pour flatter l'ego des athlètes présents .....sans ce public il n'y aurait personne dans ce trou teuton!!!.....A Embrun tout est beau , le plan d'eau,le velo,la cap c'est LA course française :sm3:
Bin c'est ton point de vue mais arrête ton cirque, on a suffisamment débattu sur le sujet et prouvé que ce cher Gérald s'en mettait plein les poches.

Et oui, les ravitos sont pourris, l'orga très limite et l'organisateur pas toujours très correct.

Personnellement, les spectateurs présents sur n'importe quelle course ne flatte en rien mon égo mais ça fait plaisir.

Tu vois ce que tu veux bien mais je pense être objectif.

Bien sûr que les paysages sont chouettes mais il n'y a que ça de bien pour moi. Et pour le reste, c'est ton côté franchouillard qui cause car je connais énormément de monde qui rêve d'une organisation digne de ce nom à Embrun et qui préfère Roth pour tout ce que cela leur apporte. Et pas de bling-bling pour eux.

Et pour les 500 euros, t'inquiète pas que le GI t'y amène gentiment et tu diras amen.

Bref, non je ne me tairais pas et tu fais ce que tu veux mais arrête de te rassurais pour participer à Embrun. Si Francfort avait été une course de merde, je l'aurais crié aussi fort
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par le_chat »

Kokovich a écrit :Si je me la jouais Silver, je dirais que c'est teinté de diffamation :roll:
Tu es encore a côté de la plaque avec ta très très grande gueule (et ton gros cul ...).
Je ne vois aucune diffamation ici ; il t'a posé une simple question, avec un point d'interrogation :sm11:
Exister sans dominer ...
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par totor44 »

Ca y est depuis que Koko a débarqué, le fil part en vrille. Va falloir créer un nouveau fil : "IronMan Vichy - le véritable"
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par chocho »

Espérons qu'il y aura plusieurs vagues de départ pour l'half et le FULL car "En 2015, nous nous limiterons à 4000 athlètes au départ des courses sur le week-end"
A 2000 au départ, ça risque sinon de drafter encore plus sévèrement que l'an dernier à 850 sur l'half ...

Lien de l'interview sur trimes : http://www.trimes.org/2015/01/17/gael-m ... man-vichy/
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Barbichette »

Barbichette a écrit : Allez, je me lance dans la triathlet-fiction : annulation de toutes les inscriptions, puis annonce de la création d'un IM labellisé Ironman le 30 août à Vichy à ... 500 roros. Et hop 200 euros dans la popoche de Ironman.
Certainement que les inscrits à Challenge auront le droit à une petite réduc, un porte-clé, une priorité, voire la garantie annulation offerte.
Mais tout ceci n'est que triathlet-fiction et ne peut en aucun cas correspondre à la réalité ou au futur. Ou alors, je suis Mme Irma :sm1:
La bonne nouvelle est que je ne suis pas Mme Irma puisque les tarifs jusqu'à fin février sont conformes à ceux de Challenge.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par totor44 »

Super interview, qui fait plaisir à lire. Tout plein de pragmatisme, et sans aucune polémique.
Je suis content de le refaire cette année, et voir si la course garde cet esprit "familial" qui était si sympathique.
Il est clair qu'à 2000 athlètes aux départs cela va être un sacré défi ! Quoique nous n'en étions pas si loin l'an dernier avec le full et le half en même temps.
Ce qui m'impressionne, s'il atteint ce nombre de participants, c'est la valeur de la marque Ironman. Car Challenge Vichy avait déjà plutôt très bien géré l'aspect communication : vidéos super sympa et alléchantes, nombreuses pubs sur les sites Internet de triathlon (dont onlinetri).
To Be Continued....
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Kokovich »

totor44 a écrit :Ca y est depuis que Koko a débarqué, le fil part en vrille. Va falloir créer un nouveau fil : "IronMan Vichy - le véritable"
Tu es sûr de ton affirmation là ? Relis bien alors et tu verras que celui qui crache sur Vichy, ce n'est pas moi.

À bon entendeur...
le_chat a écrit :
Kokovich a écrit :Si je me la jouais Silver, je dirais que c'est teinté de diffamation :roll:
Tu es encore a côté de la plaque avec ta très très grande gueule (et ton gros cul ...).
Je ne vois aucune diffamation ici ; il t'a posé une simple question, avec un point d'interrogation :sm11:
Sachant que les smileys sont équivoques, je ne vois pas ce qui prête à confusion. Et surtout pourquoi ce genre de réflexion ? Mais suis-je bête, nous sommes sur onlinetri.

Pour le gros cul, je ne nous savez pas si intime. Tu peux développer ? Par contre grande gueule oui mais j'assume mes propos et mon attitude dans la réalité également

Cependant,
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
asinus
Messages : 48
Inscription : 11 déc. 2010 19:22

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par asinus »

Belle ITW

http://www.trimes.org/2015/01/17/gael-m ... man-vichy/

Pour moi c'est neutre, j'ai été recrédité de mon inscription hier samedi 17.

3 jours après l'annonce reçue de façon assez abrupte.

Je retire tout ce que j'ai pu dire de pas trop positif.

Reste qu'au niveau communication vis à vis des "early bookers" ( t'as vu je parle comme eux ! ) pour le full, c'est quand même pas professionnel.

Tout le monde s'en fout de ma vie, mais je ne réinscrirai pas sur le Full, chacun ses objectifs.

Dommage, on m'avait dit tellement de bien de cette orga en 2014, j'étais plus que chaud.

Longue vie au "nouveau" Vichy.

Bisous
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par totor44 »

Je te confirme, c'est une super course :)
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
LEO
Messages : 56
Inscription : 03 août 2011 20:29

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par LEO »

asinus a écrit :Belle ITW

http://www.trimes.org/2015/01/17/gael-m ... man-vichy/

Pour moi c'est neutre, j'ai été recrédité de mon inscription hier samedi 17.

3 jours après l'annonce reçue de façon assez abrupte.

Je retire tout ce que j'ai pu dire de pas trop positif.

Reste qu'au niveau communication vis à vis des "early bookers" ( t'as vu je parle comme eux ! ) pour le full, c'est quand même pas professionnel.

Tout le monde s'en fout de ma vie, mais je ne réinscrirai pas sur le Full, chacun ses objectifs.

Dommage, on m'avait dit tellement de bien de cette orga en 2014, j'étais plus que chaud.

Longue vie au "nouveau" Vichy.

Bisous
Tout pareil ,bonne prépa à tous . :sm9:
Répondre