EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

Tu mélanges tout, pour avoir été passionné à l'époque j'ai eu la chance de faire l'épreuve d'Embrun pas mal de fois ainsi qu'Hawaii et.....

Mis à part l'aspect financier(on peut pour 2KE pas 4 !) les concepts, le parcours, le pays ,les participants sont tellement différents qu'on ne peut dire qui est mieux que l'autre :idea:

Embrun c'est un défit perso, dans un lieu hyer nature, un peu "roots" avec ses défauts(sécurité,ravito par exemple), une sorte d'aventure pas si dure que ça mais qui laisse des souvenirs parce que ta famille peut être là .

Hawaii déjà l'objectif est rempli quand tu es qualifié parce que le niveau, que ce soit en pro ou ga c'est le top mondial ,un aboutissement souvent pour les athlètes très compétiteurs ,à Embrun tu fais ta life ya beauuuuuuuucoup moins de comparaison de taille de zizi, que ce soit par les vélos, l'affutage/bronzage etc par rapport à Embrun où c'est vrai ça pimpine beaucoup pour un petit bled alors on en rigole mais à Hawaii c'est du top niveau sauf que les Américains sont moins moqueurs que nous .

Moi perso j'aurai les capacités de refaire de la cap un jour ben c'est Embrun que je ferais, après cela dépend du vécu émotionnel de chacun à travers le sport .
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Newsted »

Gadagne a écrit :C'est pas des arbres ? :lol:
:lol: Non ça dépassait de 10 ou 20 cm au-dessus du niveau de l'eau.
Je me vois mal nager là-dedans, étant déjà mauvais à la piscine...
Enfin, ça ajoutera au côté épique, je n'ai pas signé pour que ce soit facile ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

A priori, le faucardeur devrait revenir d'ici 1 semaine, et donc couper tout ça... Normalement, car il est souvent en panne...
Mais c'est clair que ce n'est pas du tout agréable, au point que je suis retourner nager à la piscine du coup...
Vincent...
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Newsted »

vincent05 a écrit :A priori, le faucardeur devrait revenir d'ici 1 semaine, et donc couper tout ça... Normalement, car il est souvent en panne...
Mais c'est clair que ce n'est pas du tout agréable, au point que je suis retourner nager à la piscine du coup...
Merci pour l'info. Même si ce n'est pas parfait, qu'il enlève au moins le plus gros ce serait appréciable... :wink:
Le.pointu
Messages : 87
Inscription : 23 févr. 2013 23:00

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Le.pointu »

Je me répète pour être sûr que l'info passe.

Le 12 juillet j'ai fait la reco d'une boucle nat dans le plan d'eau, je sors avec 2200m au GPS donc je n'étais vraiment jamais très loin du bord et je n'ai jamais eu à traverser une forêt de bambous...Quelques algues ici et là mais rien de catastrophique, si en plus ils en enlèvent d'ici le 15/08, zéro pb pour la nat :wink:
plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit.
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Newsted »

Très bien :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

Attention, le règlement vélo de l'embrunman a changé (caractéristiques techniques). Bien se renseigner avant de venir sur cette épreuve.

Le mieux est d'obtenir une autorisation écrite de la part de l'organisation avant de vous inscrire ou au moins avant de vous déplacer sur l'épreuve, en leur envoyant un dossier comprenant la liste des composants de votre vélo, les dimensions, des photo, etc.

Il est également précisé que l'arbitre principale peut refuser un vélo selon son sentiment personnel relatif à sa perception de la sécurité au moment où vous vous présenterez (une des conditions développant la corruption ;-) )
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par NANGATRI »

débutant a écrit :Attention, le règlement vélo de l'embrunman a changé (caractéristiques techniques). Bien se renseigner avant de venir sur cette épreuve.

Le mieux est d'obtenir une autorisation écrite de la part de l'organisation avant de vous inscrire ou au moins avant de vous déplacer sur l'épreuve, en leur envoyant un dossier comprenant la liste des composants de votre vélo, les dimensions, des photo, etc.

Il est également précisé que l'arbitre principale peut refuser un vélo selon son sentiment personnel relatif à sa perception de la sécurité au moment où vous vous présenterez (une des conditions développant la corruption ;-) )

Ouais, les Acatènes sont prohibés à Embrun, qu'on se le dise. S'ils sont bleu, en plus, j'te dis pas, c'est l'apoplexie assurée pour l'AP, le Pdt de Ligue et quelques amis à eux!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Bonne nouvelle le faucardeur est revenu, ils vont donc attaquer à tondre les algues... :sm2:
Vincent...
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Merlin »

iacono a écrit, le 15/07/2015 à 06H44 depuis 78.223.142.10 :
--------------------------------------------------------------------------------
la route sera ouverte aux cyclistes durant l'épreuve sous notre responsabilité
un aménagement provisoire du pont en travaux sera fait par nos soins
par contre la traverséee du pont se fera à pied vélo à la main
des bébévoles et un arbitre seront présents
explication plus détaillée au briefing

Philou13 a écrit, le 14/07/2015 à 22H29 depuis 80.119.220.169 :
--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous, j'ai repéré la grande boucle du parcours ce week end, et j'ai pu constaté que la route qui relie le Réotier à la nationale est fermé jusqu'à fin Août pour travaux. Je suppose donc qu'il va y avoir une modification du parcours à cet endroit là .. quelqu'un a t'i des news ?
Bonne prépa à toutes et tous et rendez vous dans un mois en pleine forme !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je plains les arbitres qui vont devoir arrêter tout le monde...
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Newsted »

vincent05 a écrit :Bonne nouvelle le faucardeur est revenu, ils vont donc attaquer à tondre les algues... :sm2:
Youhou ! :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

Bonjour,
avez-vous les coordonnées de l'arbitre principale ?
Ceci pour lui demander quel est son avis personnel concernant les vélo BTwin et donc si il les autorisera pour particoper à l'épreuve.
L'idéal serait de connaitre à l'avance l'orientation 2015 concernant soit sa mauvaise foi soit son incompètence (voir les deux), par rapport au règlement tel qu'il en avait fait PREUVE en 2014 ;-)

Attention, le règlement 2015 de l'embrunman a changé.
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Blueberry »

Question à ceux qui sont actuellement sur place: une (vague) idée de la température de l'eau?
Merci
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit : ainsi qu'Hawaii et.....

Mis à part l'aspect financier(on peut pour 2KE pas 4 !)
Détaille ton budget HAWAI pour 2 000 € stp ;-)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

Je sais pas ça remonte à 9 ans ma dernière participation ,billet lowcost, après tu squattes et tu fais rien .Génial quoi :?
Répondre