triathlon des gorges de l'ardeche

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par superyoyo »

matafan a écrit :Ce qu'on avait prévu de faire c'est de poser les affaires à T1, de prendre la voiture pour aller à T2, y déposer les affaires de CàP et de revenir à T1 en navette. Les organisateurs récupèrent tes affaires laissées à T1 (lunettes de nat puisqu'on n'avait pas la combi), et tu les récupères à l'arrivée juste avant de sortir ton vélo du parc. C'est le meilleur plan si tu n'as pas d'accompagnateur, mais il faut prévoir large parce que tout ça prend pas mal de temps (déjà juste pour se garer vers le départ, c'est pas facile).

L'autre solution c'est d'aller seulement à T1. Là tu peux donner tes affaires CàP aux organisateurs, qui les déposent à ton emplacement dans le 2ème parc. C'est bien si tu as un accompagnateur, parce que sinon il faut retourner au départ pour récupérer ta voiture après la course, et il n'y a pas de navettes pour ça (et il fait nuit, donc en vélo c'est pas vraiment possible). Evidemment quand tu poses le vélo tu arrives dans un parc que tu n'as pas reconnu, et qui n'est pas organisé comme le premier parc. Tu as donc toutes les chances, comme moi, de t'engager dans la mauvaise allée :mrgreen:
Merci matafan.
Finalement on a pris la totale: navette et repas d'après course !
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par TriathlonDesGorges »

débutant a écrit : Route fermée, c'est exceptionnel !
Et encore, vous n'avez pas vu la route et les vues imprenables qu'elle offre :D


Juste un petit message pour vous annoncer qu'il ne reste qu'une petite centaine de places pour le distance M du samedi, donc si vous hésitez encore, décidez vous assez vite, sinon d'autres décideront pour vous :?
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Rocky Rider »

Dommage qu'il n'y ait pas un L. Ça intéresserait beaucoup de monde, dont moi !!!
Ça fait un peu loin d'aller en Ardèche juste pour faire un M, alors que pour un L je traverserais la France !!!
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par PAMPERO »

TriathlonDesGorges a écrit :
débutant a écrit : Route fermée, c'est exceptionnel !
Et encore, vous n'avez pas vu la route et les vues imprenables qu'elle offre :D


Juste un petit message pour vous annoncer qu'il ne reste qu'une petite centaine de places pour le distance M du samedi, donc si vous hésitez encore, décidez vous assez vite, sinon d'autres décideront pour vous :?[/quot


pour le S il y'a de places encore ? NOUS SERONS DEUX
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Rocky Rider a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas un L. Ça intéresserait beaucoup de monde, dont moi !!!
Ça fait un peu loin d'aller en Ardèche juste pour faire un M, alors que pour un L je traverserais la France !!!
On y pense, c'est d'ailleurs notre objectif à moyens termes, d'ici un ou deux ans surement :wink:
PAMPERO a écrit : pour le S il y'a de places encore ? NOUS SERONS DEUX
Oui il en reste encore :wink:

Pour le M, tout est parti.
Nous en remettrons cependant en ventes quelques unes dans la semaine pour palier les désistements, mais vu le nombre de mails reçus, ça ne traînera pas à partir :|
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par PAMPERO »

TriathlonDesGorges a écrit :
Rocky Rider a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas un L. Ça intéresserait beaucoup de monde, dont moi !!!
Ça fait un peu loin d'aller en Ardèche juste pour faire un M, alors que pour un L je traverserais la France !!!
On y pense, c'est d'ailleurs notre objectif à moyens termes, d'ici un ou deux ans surement :wink:
PAMPERO a écrit : pour le S il y'a de places encore ? NOUS SERONS DEUX
Oui il en reste encore :wink:

Pour le M, tout est parti.
Nous en remettrons cependant en ventes quelques unes dans la semaine pour palier les désistements, mais vu le nombre de mails reçus, ça ne traînera pas à partir :|
MERCI
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par TriathlonDesGorges »

On remet en vente une vingtaine de dossards pour le M.
Si vous êtes intéressés, décidez vous vite, ils ne devraient pas rester longtemps disponibles :wink:
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Pakinator »

Bonjour,
J'envisage d'être de la fête (Le M), ça fera plaisir de voir les copains en plus d'un petit weekend en famille dans l'Ardèche :sm2: !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par superyoyo »

On vient de recevoir un mail de l'organisation:
"... Le parcours vélo présente plus de 800 mètres de dénivelé positif et ne comporte pratiquement aucune portion plate....
... Le parcours à pied est lui aussi vallonné et comporte 3 boucles, vous serez donc loin de vos meilleurs temps sur 10km avec un tel parcours !..."
C'est gentil de nous prévenir une fois inscrit :D
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Toutes les informations étaient déjà sur notre site, c'est un email de rappel... et puis bon, ça commence à se savoir que le Triathlon des Gorges n'est pas un parcours plat :wink:
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Première journée terminée, place à l'épreuve reine ce soir !

Et attendant voici les résultats des épreuves Jeunes, XS et S et une petite photo pour la plaisir des yeux:
http://www.triathlondesgorges.com/resul ... nes-et-xs/
http://www.triathlondesgorges.com/resultats-du-sprint/

Image
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Pakinator »

superyoyo a écrit :On vient de recevoir un mail de l'organisation:
"... Le parcours vélo présente plus de 800 mètres de dénivelé positif et ne comporte pratiquement aucune portion plate....
... Le parcours à pied est lui aussi vallonné et comporte 3 boucles, vous serez donc loin de vos meilleurs temps sur 10km avec un tel parcours !..."
C'est gentil de nous prévenir une fois inscrit :D
C'était sélectif mais pas mortel, rapporté au Km c'était exactement les cumuls de déniv' d'Embrun, avec des % maxi supérieurs, tant à vélo qu'en càp, heureusement en distance M, c'est déjà bien correct !
Paysages sublimes, soleil couchant, puis couché sur la càp pour moi, peut-être pas pour les tous premiers.

Natation en un a/r dans l'Ardèche, la vache c'est étroit, bonne ambiance mais ça bagarre un peu promiscuité oblige, sacrée lessiveuse quand même :sm3: :mrgreen: :mrgreen:
Route en corniche, privatisée, surplombant les gorges, quel paysage :sm3: :sm3:
Ruelles escarpées et pavées d'un vieux village, dur mais beau

Content aussi d'y avoir vu les copains du forum, et bravo aux collègues du club de Cagnes Sur Mer (Perso je n'y suis pas mais on s'entraîne bien ensemble parfois) venus en délégation pour tous finir ou encourager :D

Pour moi, c'est une très belle épreuve, costaud pour la distance, mais à laquelle je recommande vivement de goûter
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

superbe edition 2014... je vais faire mon possible pour poster mes photos à partir de ce soir :) Le terrain de jeu est vraiment sympa dans l'Ardèche et les conditions idéales, je pense que les participants ont pu apprécier!

Dans la catégorie les mots me manquent : un concurrent apparemment énervé de ne pouvoir récupérer ses affaires assez vite a mis un coup de tête à l'organisateur l'envoyant inconscient dans l'ambulance :( :( :(

T.
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Poolio »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Dans la catégorie les mots me manquent : un concurrent apparemment énervé de ne pouvoir récupérer ses affaires assez vite a mis un coup de tête à l'organisateur l'envoyant inconscient dans l'ambulance :( :( :(

T.
:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Le distance M s’est déroulé hier soir, Bertrand Billard remporte la course devant Tony Moulai et Karl Shaw. Chez les Femmes Camille Donat gagne devant Alexia Bailly et Héloise Bottin.

Résultats M Individuel
Résultats M Relais


La fête a malheureusement été entachée par un accident très grave puisque Bruno, notre directeur de course,a été lamentablement agressé par un triathlète. Bruno a été évacué par hélicoptère vers le CHU de Saint-Etienne dans la nuit afin de subir des examens complémentaires. Les nouvelles de ce matin sont rassurantes.

L’agresseur, qui participait à la course, n’a pas accepté de devoir attendre comme tout le monde pour récupérer ses affaires. Nous allons tout faire pour que l’on ne retrouve plus cette personne au comportement inadmissible dans un parc à vélo. Selon nos premières informations, cet individu serait arbitre, quel magnifique image doit il renvoyer du triathlon !
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Répondre