IM Nice 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

IM Nice 2015

Message non lu par braziou »

sans moi :D
ça y est on a passé la barre des 500 euros pour l'inscription
allez un petit pari : fin Sept c'est plein
ludovicmazet
Messages : 26
Inscription : 31 déc. 2013 09:01

Re: IM Nice 2015

Message non lu par ludovicmazet »

Salut!
500€ l'inscription....cela devient cher, heureusement il y a d'autre course format XXL en France, et en europe.... :D
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2015

Message non lu par tranber »

c'était pas déjà 500 l'année dernière ?
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IM Nice 2015

Message non lu par Le Sham »

Inscrit :sm11:
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: IM Nice 2015

Message non lu par vincentj44 »

Ça devient du n'importe quoi...

Adieu IRONMAN et bonjour Breizhman et autres format XL...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: IM Nice 2015

Message non lu par homedekromanion »

Bonjour,
Je n'ai jamais fait d'IM, mais je trouve exagéré d'augmenter chaque années le prix de l'inscription tout ça pour un Label ou pour certains un "mythe", Cela deviens du grand n'importe quoi...
Franchement qu'il ne comptent pas sur moi pour m'y inscrire un jour car le prix dissuade fortement déjà que en participant tu sait que tu va avoir mal alors en plus...
Enfin je comprend tjs pas que les gens aiment tant souffrir, et payer pour ça en plus... quand je pense a toute les interventions secours qu'il y a eu cette année, on peux vraiment imaginer que certains sont inconscients :twisted:
zzzzzzz
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: IM Nice 2015

Message non lu par vincentj44 »

IRONMAN, avoir mal au cul avant d'avoir mal aux jambes...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: IM Nice 2015

Message non lu par Kayou »

Ils seraient cons de ne pas le faire si les gens continuent à s'inscrire en un temps record !

Et je ne pense pas que ça fasse mal au cul de ceux qui s'inscrivent car ce ne sont pas les épreuves alternatives moins chères qui manquent pour les triathlètes.
Payer un truc cher, pour certains c'est aussi un argument important, élitiste...
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: IM Nice 2015

Message non lu par vincentj44 »

Kayou a écrit :Ils seraient cons de ne pas le faire si les gens continuent à s'inscrire en un temps record !

Et je ne pense pas que ça fasse mal au cul de ceux qui s'inscrivent car ce ne sont pas les épreuves alternatives moins chères qui manquent pour les triathlètes.
Payer un truc cher, pour certains c'est aussi un argument important, élitiste...
C'est pas faux, laissons donc les épreuves IRONMAN aux élitistes.. .
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IM Nice 2015

Message non lu par Le Sham »

Kayou a écrit :Ils seraient cons de ne pas le faire si les gens continuent à s'inscrire en un temps record !

Et je ne pense pas que ça fasse mal au cul de ceux qui s'inscrivent car ce ne sont pas les épreuves alternatives moins chères qui manquent pour les triathlètes.
Payer un truc cher, pour certains c'est aussi un argument important, élitiste...
Perso, ce sera mon premier et sans doute mon dernier ... Donc, tant qu'en faire un, autant que ce soit celui-là ! Parce qu'il est mythique, parce que le vélo est superbe et parce que le marathon sur la promenade des Anglais, cela me parle ...

Pour info, j'ai payé 495 EUR mon dossard au marathon de NY et Sandy l'a annulé ... :|
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2015

Message non lu par Bryce »

:shock: 500 euros le marathon...ça rend presque l'IM pas cher :lol: :roll: :roll: :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IM Nice 2015

Message non lu par kestrel »

Kayou a écrit :Ils seraient cons de ne pas le faire si les gens continuent à s'inscrire en un temps record !

Et je ne pense pas que ça fasse mal au cul de ceux qui s'inscrivent car ce ne sont pas les épreuves alternatives moins chères qui manquent pour les triathlètes.
Payer un truc cher, pour certains c'est aussi un argument important, élitiste...
Je confirme, ils seraient trop cons voir même trop trop con, l'année dernière nous avons organisé un format IM, a 149€=> 156 inscrits et encore parce qu'une autre course s'est annulée, sinon nous aurions été moins de 100.

Quelqu'un m'assure que demain en 1 journée j'ai 600 inscrits sur mon épreuve à 149€, en 3 temps 3 mouvements, je la remet sur pied, mais désolé je ne mets par 150 bénévoles monopolisés sur 1 journée pour 100 personnes à courir.



Thierry
BOUCHON
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2007 13:54

Re: IM Nice 2015

Message non lu par BOUCHON »

c'est bien dommage Kestrel car pour avoir participé pleinement à ton full l'année dernière, je me suis régalé du début à la fin, et pourtant je n'habite pas la porte à côté ( Auxerre )! une organisation bien huilée!! j'espère la voir au calendrier 2015 :D
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: IM Nice 2015

Message non lu par reno64 »

Ben oui c'est bien la tendance que prend le triathlon ...
Bz is bz !

Quand je vois une epreuve comme le L Soulor Aubisque, a 50€, une orga extra (d'apres les retours de 2013) qui ne trouve "que" 130 participants a ce jour ...

C'est tres dommageable et tres certainement demotivant pour toutes ces "petites" orga amateurs qui oeuvrent pour proposer de belles epreuves ...
Bientot il ne restera plus que quelques epreuves labelisees a 500€ et plus ... Ca s'appelle un monopole !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Manule31
Messages : 63
Inscription : 29 mai 2014 13:05

Re: IM Nice 2015

Message non lu par Manule31 »

Salut
500 euros ….. eh bah…. le half de toulouse 80euros. Iron medoc est deux fois moins cher. A la première édition, on était 73 mais ils ont fait une deuxième et la troisième sera surement mieux.
Le label coute la peau du cul.
manu
Répondre