Challenge Roth

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Challenge Roth

Message non lu par TytouneS3 »

IronPion a écrit :Bonjour,
Qq'un à des infos sur Toumy Degham, il semble ne pas être parti...
Merci !
Triathlon de Anges où il fait 2ème ;)
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Challenge Roth

Message non lu par voraciousgangrene »

on a le droit de courir avec un MP3?
Image
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Challenge Roth

Message non lu par IronPion »

TytouneS3 a écrit :
IronPion a écrit :Bonjour,
Qq'un à des infos sur Toumy Degham, il semble ne pas être parti...
Merci !
Triathlon de Anges où il fait 2ème ;)
Merci ! :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        stephane
        Messages : 109
        Inscription : 22 sept. 2003 16:21
        Localisation : Lille
        Contact :

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par stephane »

        on a le droit de courir avec un MP3?
        Sur les triahlons,y compris ironman, en général non
        mais à Roth:oui.
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par débutant »

        voraciousgangrene a écrit :on a le droit de courir avec un MP3?
        Image
        Oui, voir page 13 du règlement http://dcr.challenge-roth.com/files/cha ... vFINAL.pdf (interdit en vélo, autorisé au course à pied) :

        "3. Abweichungen von offiziellen DTU-Regeln
        Der Veranstalter des DATEV Challenge Roth weicht in folgenden Punkten von der Sportordnung
        der DTU ab:
         - Der Gebrauch von MP3 Playern ist auf der Laufstrecke erlaubt, so lange die Lautstärke
        angemessen ist und der Athlet weiterhin sein Umfeld (Athleten, Wettkampfrichter und
        Helfer) hören kann.
         - Auf der Radstrecke ist jeglicher Gebrauch vom MP3 Playern verboten und führt zur sofortigen
        Disqualifikation."

        En revanche, est-il autorisé de courir en tête de la course, la bouche fermée ? :roll: de plus avec le dossard sur le côté, et l'ouverture de la trifonction plus bas que le sternum ?
        Avatar de l’utilisateur
        reno64
        Messages : 507
        Inscription : 21 juin 2010 17:07
        Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
        Contact :

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par reno64 »

        C'est pas un lecteur mp3 ... Oreillettes reliées au coach ! Pfeuuu :mrgreen: ok :arrow:
        @+
        Sportivement,
        Reno
        Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
        Objectifs 2016 : Natureman
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        J'ai essayé de traduire par moi-même. J'ai compris "MP3", c'est tout... :sm1:

        d;-)
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par débutant »

        Fabreizhad Triathlon a écrit :J'ai essayé de traduire par moi-même. J'ai compris "MP3", c'est tout... :sm1:

        d;-)
        et "verboten", non ?
        Avatar de l’utilisateur
        reymondfr
        Messages : 888
        Inscription : 14 mai 2004 10:40

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par reymondfr »

        je cherche des news de Mike Aigroz ????????
        OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        débutant a écrit :
        Fabreizhad Triathlon a écrit :J'ai essayé de traduire par moi-même. J'ai compris "MP3", c'est tout... :sm1:

        d;-)
        et "verboten", non ?
        En partant de mes faibles connaissances en néerlandais, je pense que "Laufstrecke" pourrait signifier "course à pied" et "Radstrecke" voudrait dire "course à vélo"... :idea: :idea: :idea:

        d;-)
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par débutant »

        Fabreizhad Triathlon a écrit : En partant de mes faibles connaissances en néerlandais, je pense que "Laufstrecke" pourrait signifier "course à pied" et "Radstrecke" voudrait dire "course à vélo"...

        d;-)
        Traduction google :

        "Les écarts aux règles officielles DTU
        L'organisateur de la DATEV Challenge Roth diffèrent dans les aspects suivants du Règlement de Sport
        DTU de:
         - L'utilisation des lecteurs MP3 est autorisé sur la piste de course, aussi longtemps que le volume
        est approprié et l'athlète passe autour d'eux (athlètes, juges de course et
        Helpers) peuvent entendre.
         - Sur le parcours vélo, l'utilisation de lecteurs MP3 est interdite et entraînera la résiliation immédiate
        Disqualification. "
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        Hum...
        Je n'étais peut-être pas si loin...

        d;-)
        yannoo35
        Messages : 29
        Inscription : 19 janv. 2013 22:46

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par yannoo35 »

        Salut à tous,
        De retour de Roth avec le moral dans les chaussettes, je suis à la recherche d'explications à mon premier DNF sur Longue Distance ( 2xEmbrun et 1xNice auparavant ).
        Victime d'un malaise/déshydratation au 20ème kms, j'ai été perfusé pendant 2h30 pour me remettre sur pied. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est que je pense avoir respecté mon "plan de marche" sur le vélo ( allure et alimentation ). J'ai débuté le marathon avec de bonnes sensations. Mais à partir du 10ème kms, j'ai commencé à voir du mal à boire ( sensation de dégout ) et puis après... plus rien, plus de forces....
        Bref, ma première hypothèse ( la bonne ?? ) s'oriente vers l'hyponatrémie : http://www.randonner-malin.com/mangez-s ... onatremie/
        Qu'en pensez-vous ?
        Merci de vos avis.
        Avatar de l’utilisateur
        vedro
        Messages : 156
        Inscription : 14 oct. 2011 15:28
        Localisation : Paris

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par vedro »

        yannoo35 a écrit : Bref, ma première hypothèse ( la bonne ?? ) s'oriente vers l'hyponatrémie : http://www.randonner-malin.com/mangez-s ... onatremie/
        Qu'en pensez-vous ?
        Merci de vos avis.
        Hello,
        Est ce que tu es à peu près capable de retracer ta consommation de boisson isotonique/eau/gels/barres?
        Roth c'était comme Francfort en termes de températures donc il fallait que tu consommes au moins 1.5-2 bisons isotonic à l'heure et que tu te rinces la bouche avec de l'eau lors de la prise de barres ou gels.
        Selon ton poids il te fallait entre 800 et 1400 calories "solides" donc entre 4 et 7 barres équivalents powerbar ou entre 8 et 14 gels
        L'eau bu sans rien en trop grande quantité déshydrate sur longues distances c'est mécanique y a rien à faire... De même que les boissons isotoniques trop ou trop peu chargées.
        Tout ça fini par déclencher la perte totale de jus que tu décris et l'impossibilité de t'alimenter.
        Comme des Kona(rds)!
        claude
        Messages : 5669
        Inscription : 02 juil. 2005 19:55
        Localisation : Sud Ouest

        Re: Challenge Roth

        Message non lu par claude »

        Je vais peut être me faire incendier par les puristes, mais à ce stade là d'une épreuve aussi longue, il y a une solution, qu'on peut juger barbare certes: c'est le Coca-Cola !

        Dans ces circonstances, il permet de recharger en sucre (c'est d'ailleurs le reproche qu'on lui fait le reste du temps...:wink: ), en changeant de goût (car c'est pas étonnant qu'après 10 h d'effort avec la même boisson on n'en ait plus envie), sans oublier qu'il a aussi des vertus contre les petits dérangements intestinaux qu'on peut avoir aussi.

        Ce n'est donc pas par hasard ou facilité que beaucoup d'organisateurs en mettent aux ravitos...

        Perso j'ai fini plusieurs IM en carburant au Coca pendant tout ou partie du Marathon (pas avant).

        Ce qui n'enlève rien au fait qu'il ne faut pas s'en enfiler des litres en regardant le foot à la télé (là, ça s'appelle cumulation des risques ! :mrgreen: )
        Claude
        Répondre