EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

Leonick a écrit :1° des récits des campinois http://bit.ly/1p0zKyi
Le Cyril je crois que c'est avec lui que j'ai marché un moment au début du 2e semi et qui m'a doublé comme une fusée à 3 bornes de l'arrivee... tu lui passera le bonjour et félicitations du 619 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Leonick »

normalement, il devrait faire, lui aussi, son récit !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
zbooby
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2014 23:24

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par zbooby »

15/08/2014, 2h30 : réveil nocturne a cause du froid j arrive a me rendormir tant bien que mal.
4h20 réveil définitif, on charge la voiture (affaires et enfants). Une fois au parc a velo tout s accélère, pas le temps de cogiter: je dispose mes affaires en vue des transitions et vérifie de ne rien oublier. J enfile la combi il reste a peine 15 min avant le départ...
5h55 c est une armée d hommes grenouille qui avance vers la plage de départ. Ambiance très particulière... 6h pan c est parti, musique, encouragement, flash et hop je file comme un zombi dans l eau. Pendant 500m c est le bouillon total, des coups en veux tu en voila, c est la guerre!!! Et c est le cas a chaque bouée pendant les 3/4 de la nat. Niveau sensation c est le top j allonge bien mes bras je sens que je glisse je prend mon pieds!! Le Dernier tour arrive puis passe, je sors de l eau avec la hâte de grimper sur le velo.
En sortant de l eau j ai la tète qui tourne, mal au dos et mal au cul..
Transition un peu lente : je lutte pour enlever la combi et prend mon temps pour enfiler mes fringues de velo, ne rien oublier et surtout pas la puce electronique..

Je grimpe sur le vélo, après 300 m de plat on attaque la première difficulté directe. Je regarde l heure sur mon compteur : 7h 25!!! Je me disait bien que j avais fait une bonne nat et qu il restait encore beaucoup dans le parc.Les jambes sont lourdes, j espère a ce moment la que ça va se débloquer. La cote fait 10-12km elle est très irrégulière, on monte des pentes de 6 a 15% comme on peut descendre... Je me fait doubler par des mecs qui envoient du lourd, je m en fait pas je les reverrais plus tard ...Il fait très frais, j ai les pieds engourdis dés que ça descend.
Retour sur Embrun après une quarantaine de km. Une foule exceptionnelle, on se croirait dans un col du Tour!! Direction le col de l Isoard, mais pour y parvenir que de montées, dans un décor grandiose : les balcons de la Durance, les gorges du Guil.
Km 83 on attaque le col, pendant presque 10km c est une pente douce et régulière. Puis vient Brunissard et jusqu au sommet km 99 c est raide voire très raide. Je gère ma montée, je fais mon ptit pissou après les grosses pentes a 10-12% histoire de faire tomber le rythme cardiaque. J en profite aussi pour enlever coupe vent et manchettes. Fin du col, on passe par la casse déserte, l endroit est lunaire, il y a petit replat, puis on remonte pour 2km. Sommet : je "perd "au moins 5min a prendre mon ravito, a remettre coupe vent, manchettes, journal, et me faire servir un bidon d isostar...
La descente est belle, mais je grelotte, j ai hâte d arriver en bas pour me réchauffer. Bas de la des ente je m enfile un casse dalle puis un deuxième un peu plus loin. A briancon je croise pour la deuxième fois mon fan club, ça te remet un coup de boost!
Km 125 une nouvelle bosse 3-4km a 6%, puis vient le km 140 et la cote du Pallon : a peine 2km mais 12% de moyenne le tout en quasi ligne droite, bref un enfer!! Par bonheur il fait frais. Mes jambes ne flanchent pas c est de bon augure. On redescend dans la vallée ou on rencontre un vent violent contre nous. Dans une "petite cote" je suis littéralement scotché!! Ne surtout pas se cramer,on tourne les jambes et ça va le faire. Surtout que mon compteur me dit que c est du tout bon, je vais faire un bon temps vélo.
Km 160, gros signes de lassitude, mon foie n arrive plus a supporter l isostar, bref il est temps que j arrive... Mais pour cela il faut remonter les balcons de la Durance et faire une dernière boucle sur les hauteurs d Embrun.
A moins de 15km de l arrivée, on empreinte a contre sens le parcours pédestre, et on croise les meilleurs qui entament leur 2eme semi marathon, des ET!! La cote de Chalvet 4 bons km a 6-7%, c est dure mais la fin est proche. Mon gros orteil me fait souffrir le martyr dans toutes les bosses depuis 80km ms j ai pas mal!!!! On m indique fin du col 200m, 500m plus loin on me dit "plus que 400m" de montée....
Sommet atteint, reste que de la descente sur une route etroite et cabossée, rester lucide,ne pas chuter! Entrée dans la zone de transition, je retire mes chaussures et courre vers mon emplacement a pieds de chaussette. Des masseuses me proposent un massage: jambes, trapèzes. Trop bon.de quoi repartir courrir!!

Chaussures aux pieds, muscles massés, ceinture porte bidon a la taille me voila parti pour 2tours de 21,1km. C est dans cet état d esprit que je suis parti, faire un semi puis un autre. Et mes jambes répondent bien, je courre a 10,5km/h en mode footing. Apres presque 3km, je croise Marcel Zamora qui finit son marathon ovationné par un public nombreux. Le parcours est truffé de coups de cul et une terrible cote pour remonter sur le centre ville d Embrun. Je met mon orgueil de coté et marche pendant 100 bon mètres pour ménager mes jambes. Je ne suis pas le seul a marcher ça me rassure, d autant que je me dis que vaut mieux perdre 2km/h de vitesse plutôt que de payer ces efforts plus tard. La haut dans le centre ville l ambiance est festive, un orchestre et une haie d honneur te font oublier que cette petite rue pavée monte toujours...
KM 6, juste après un ravito, j entend derrière mois une fille énervée qui crie "coca et eau vite!!". C est la 1ère féminine I.Sherrer qui est dans son deuxième tour, et le temps qu elle avale son ravito je courre a coté d elle. Ca dure pas longtemps : 20 ou 30 mètres, mais c est génial!! A peine 2minutes plus tard une deuxième fille me double dans une descente, je m écarte, elle va boucher le trou me dis je.
Km7 : 43min. Ca devient dur de tenir les 10km/h. Mais je gère ma foulée, je m arrête a tous les ravitos pour prendre le temps de manger ( raisins/abricots secs, banana, orange, citron, pain d épice), de boire coca et eau, et de remplir mes bidons d eau.
Km 11 nouvelle cote sévère, je marche sur 50m. Jusqu a Barratier au km 15 ça monte plus ou moins, la foulée est plus lente mais ça tient. Puis ça redescend, le plus dur est passé, pour ce tour... Km 18, mes loulous sont sur le bord de la route, ma fille fonce vers moi et je lui tape dans la main.. Le tour commence et se finit par le tour du plan d eau, mon dieu que c est long ces 2km. Il faut en plus lutter contre un vent violent pendant 1km.
Fin du premier tour, 2h13, je sais que je serait finisher, même si il fallait marcher 21km je serais dans les délais!! A noter que je me prend un carton jaune par un arbitre car mon dossard n est pas bien positionné devant. Ma foulée sur le plat est maintenant descendue a 9,5km/h, des crampettes aux mollets m attaquent de temps en temps, c est supportable. Je repasse devant mes loulous km23, ils me demandent si ça va, mais a ce moment la ça va pas fort, petit coup de bambou. Et qui je vois courir a coté de moi, mon pote qui m encourage et qui m annonce que mon Facebook est blindé d encouragements, ça me redonne des ailes .
Km24 je demande au poste de ravitaillement les wc les plus proches, grosse envie oblige. Merde, j y suis passé devant 100m auparavant, avant de monter le raidar... Tampi faut redescendre!! Et ça repart allégé. Dans la cote d Embrun je marche un peu plus longtemps, c est raide!! Je me force a recourir, puis remarche dans la rue pavée mais pas longtemps l orchestre et le public m appellent!!!
Désormais je me fixe des objectifs tous les 3km pour tenir mentalement. Je double de plus en plus de mecs qui marchent. J en double un qui dégueule sur le bas coté. De ce coté la je me plain pas trop, les intestins assimilent bien malgré quelques coups de moins bien. Les km défilent lentement mais surement, les encouragements des spectateurs tout au long du parcours aidants. Grace au numéro de mon dossard les gens lancent des "allez Vincent", "ne lâches rien", "faut s accrocher".
Au courage je remonte sur Barratier, puis redescend. La descente est difficile les jambes font mal a chaque foulée, puis c est le drame... En plein milieu d un rond point crampe derrière la cuisse gauche, je suis stoppé net. "Putain non pas maintenant!!!!". Je me range tant bien que mal sur le rond point pour m étirer. Je repart, mais non, c est bloqué!! Je m étire a nouveau et repart en petites foulées, faut que ça tienne. Et ça tient!! Je traverse le pont sur la Durance, le plan d eau approche. Maintenant je savoure ces derniers moments, je me remémore les grands moments de cette journée inoubliable.
Autour du lac je croise encore des coureurs qui ne sont pas près d en finir..
Le dernier kilomètre se profile, je pense a toutes ces heures d entrainement pour en arriver là.Je pense également a ma famille, a mes amis, j imagine leurs encouragements. Une vague d émotion m envahit, je suis a deux doigts de chialer...
J ai plus mal nulle part, je galope a plus de 11 km/h, c est grandiose la foule et l ambiance a l approche de l arrivée. Dernière ligne droite, ma femme avec mon petit Robin dans le porte bebe et ma fille se joignent a moi pour boucler l embrunman. MAGIQUE!!! Médaille autour du cou, un bisous a ma chérie et aux enfants, et je me retourne : 14h14 sur le chrono officiel. Inespéré!!
Fier de moi je regagne mon emplacement pour récupérer mes affaires. Fin de l aventure. THE END...
dewey18
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2013 06:00

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par dewey18 »

6h30 gare de lyon, une grosse doudou sdf émmerge de sa couette déja toute habillée crados, un toxico pas loin cherche des mégots, un autre entame la manche mais rien a voir avec la mer.
7h le plein d'blues parisien est refait et mon poto Seb déboulle chargé comme un bouricot. C'est lui qui si colle pour la tente, l'intendance, et les billets. Il avait qu'a pas lancé l'idée IM y'a six ans, a la rentrée lui c'est vichy qui l'attend. J'emballe ma bécanne dans des sacs poubelles, on grimpe dans l'TGV... Entre long silence et correspondance, on savoure notre chance, cette chance d'etre en liberté, en forme, en vie, entourré d'enfants à la case, les plus beaux sommets à porter de jambes. L'année passé j'ai fini l'altri en hyppopotame. Le chacal d'organisateur nous a pas fillé d'médaille, mais bon, j'lui en veus pas trop c'était top... La quarantaine à l'approche, j'veus en finir vite avec les réputttés plus "durs" vu qu'j'ai commencé sur le tard. Place donc à l'embrunman, voyons voir si c'est si difficile. Vendredi 15 aout, 5h55 une pensée au daron et son anniv, les anges restés à paris, et l'poto qui roupille encore au camping, je positionne les lunettes. Seb m'a prévenu hier :
" Fais pas ton pédé, le dernier train est à 21h19, j'ai du taff demain si t'arrives pas à l'heure, j'me barre sans ta gueule enfoiré "
Il est marrant mon pote, marrant mais trés sérieux, voici donc l'objectif du jour, arriver à temps pour le couchette. 6h, les filles ont été laché en premier pour qu'on court aprés elle. Parfait ! Partit ! Pépére sur le coté, je nage à la cool. La piscine à paris, moi pas eu trop l'temps cette saison. D'façon la nat' sur IM c'est toujours une surprise, les départs à nice à trois mille qui s'tape ça n'a rien à voir avec du sport. Mais la bagarre me fait pas peur, et la dans le lac personne me cherche, on se respecte, quand sa freine au virage jaune, ça cherche pas à m'grimper sur l'croupion derrière, ça passe donc cool !
T1 comme disent les pros, j'enfourche le vélo, c'est partit pour le parcours découverte. Ca monte, ça descend, je regrette pas le coupe vent. Dans la vallée de l'izoard je demande " c'est ça le col". Un type déja en souffrance, me répond "non, c'est aprés, et ça c'est déjà dur " Bien sur, j'ai fait aucune reco', pas l'temps, mais depuis l'altri j'ai acquis une espèce de confiance, méme plus peur d'la montagne,
méme pas mal, vu qu'le chrono j'm'en bas royal, j'fais tout dans la joie et la gestion.
Izoard nous y voila, c'est plein d'sardines, d'alligators, route toute neuve ambiance tour de france, les voitures klaxon hurlant, rigolo. Je grimpe au coté d'un vieux narvallo, rien qu'il chambre ses camarades. Au fur et à mesure ces potes décrochent, je le suis.
- Et toi tu t'appel comment ?
- Dewey. Mais j'ai pas votre coffre, je parle pas trop.
- Bon, j'vais t'appeller le muet... Tu m'donnes combien hin ? J'ai 48ans, j'ai fait mon premier en 1800, j'me suis pas entrainé cette saison, j'ai fais qu'12h30 en 1940...
Ect ect... Ca tombe bien j'avais pas rire et chanson sur mon vélo, et la radio ça distrait....
Arrive le sommet, j'remets l'kway et descend direct, j'ai tout sur moi, autonomie-autodidacte-auto immune en maladie, c'est l'style de la maison.
Et comme dit l'année précédente, en descente je suis une larve humaine because vertige. Mon oreille interne apprécie la soul, mais pas les virages avec vide. Donc j'freine sec, on m'double sévére , pas grave, on s'reverra à Pallon. Pallon place à la danseuse souple en sueur sous le kway, j'avais pas vu venir le mur. Un kilogramme en moin plus haut, ça redescend, 140-150-160... Bon bin la j'vous confirme, rien à voir avec l'altri. A l'altri on est tellement gavé des grimpettes qu'certains en vomissent voir abandonnent. Bref...
T2 comme disent les pros, c'est partit pour l'footing. Au programme pas d'massage, pas d'marche en montée, ces options ne font pas partie du cahier des charges. Je cavale garenne en gérant mon talon.
Achille à fait des sienne juste avant l'marathon d'paris, je me méfie, ce salaud est sournois. Premier tour, premier coup d'oeil au chrono, petit calcul, on est dans les temps pour le train c'est bien ! Le dénivellé c'est pas l'altri (je ne suis pas sponsorisé, je compare à mon mini niveau pour ceux qu'ca interresse). Et la je gère, les guibolles dur c'est rien, c'est le retour foudroyant d'la tendinite que je feinte... Une deux trois... J'm'offre méme le luxe d'etre sous les quatorze. Ca tombe bien j'ai une p'tite hyppo, Seb m'e trouve bien pale à l'arrivée. J'graille trois cacahuettes, descend deux verres de coca, et c'est repartit...
Cagette vélo montée direction gare, des voitures m'propose de m'tirer, je dis non merci...
A la gare Seb sac poubelle ma bécanne pendant qu'je sandwich....Huuuum... 21h19... Des images pleins la téte, une nouvelle médaille au coup, le train tchou tchou. Une fois d'plus un gros big up aux bénévolles, aux amoureux du sport, de l'effort. Dédicassé à Seb, Anouard et les anges.... Certains trichent avec eux méme à l'entrainement, mais sur IM si tu triches, tu vas pas au bout, c'est ça qu'est trop cool !

Sur ceux bonne cavale à tous les garennes, p'tét' à l'année prochaine... Peace !!! :sm2:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Choupix »

Ça c'est du CR stylé ! Merci ! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par IronPion »

Excellent, merci :sm3: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

        Message non lu par FAYARD »

        dewey18 a écrit :6h30 gare de lyon, une grosse doudou sdf émmerge de sa couette déja toute habillée crados, un toxico pas loin cherche des mégots, un autre entame la manche mais rien a voir avec la mer.
        7h le plein d'blues parisien est refait et mon poto Seb déboulle chargé comme un bouricot. C'est lui qui si colle pour la tente, l'intendance, et les billets. Il avait qu'a pas lancé l'idée IM y'a six ans, a la rentrée lui c'est vichy qui l'attend. J'emballe ma bécanne dans des sacs poubelles, on grimpe dans l'TGV... Entre long silence et correspondance, on savoure notre chance, cette chance d'etre en liberté, en forme, en vie, entourré d'enfants à la case, les plus beaux sommets à porter de jambes. L'année passé j'ai fini l'altri en hyppopotame. Le chacal d'organisateur nous a pas fillé d'médaille, mais bon, j'lui en veus pas trop c'était top... La quarantaine à l'approche, j'veus en finir vite avec les réputttés plus "durs" vu qu'j'ai commencé sur le tard. Place donc à l'embrunman, voyons voir si c'est si difficile. Vendredi 15 aout, 5h55 une pensée au daron et son anniv, les anges restés à paris, et l'poto qui roupille encore au camping, je positionne les lunettes. Seb m'a prévenu hier :
        " Fais pas ton pédé, le dernier train est à 21h19, j'ai du taff demain si t'arrives pas à l'heure, j'me barre sans ta gueule enfoiré "
        Il est marrant mon pote, marrant mais trés sérieux, voici donc l'objectif du jour, arriver à temps pour le couchette. 6h, les filles ont été laché en premier pour qu'on court aprés elle. Parfait ! Partit ! Pépére sur le coté, je nage à la cool. La piscine à paris, moi pas eu trop l'temps cette saison. D'façon la nat' sur IM c'est toujours une surprise, les départs à nice à trois mille qui s'tape ça n'a rien à voir avec du sport. Mais la bagarre me fait pas peur, et la dans le lac personne me cherche, on se respecte, quand sa freine au virage jaune, ça cherche pas à m'grimper sur l'croupion derrière, ça passe donc cool !
        T1 comme disent les pros, j'enfourche le vélo, c'est partit pour le parcours découverte. Ca monte, ça descend, je regrette pas le coupe vent. Dans la vallée de l'izoard je demande " c'est ça le col". Un type déja en souffrance, me répond "non, c'est aprés, et ça c'est déjà dur " Bien sur, j'ai fait aucune reco', pas l'temps, mais depuis l'altri j'ai acquis une espèce de confiance, méme plus peur d'la montagne,
        méme pas mal, vu qu'le chrono j'm'en bas royal, j'fais tout dans la joie et la gestion.
        Izoard nous y voila, c'est plein d'sardines, d'alligators, route toute neuve ambiance tour de france, les voitures klaxon hurlant, rigolo. Je grimpe au coté d'un vieux narvallo, rien qu'il chambre ses camarades. Au fur et à mesure ces potes décrochent, je le suis.
        - Et toi tu t'appel comment ?
        - Dewey. Mais j'ai pas votre coffre, je parle pas trop.
        - Bon, j'vais t'appeller le muet... Tu m'donnes combien hin ? J'ai 48ans, j'ai fait mon premier en 1800, j'me suis pas entrainé cette saison, j'ai fais qu'12h30 en 1940...
        Ect ect... Ca tombe bien j'avais pas rire et chanson sur mon vélo, et la radio ça distrait....
        Arrive le sommet, j'remets l'kway et descend direct, j'ai tout sur moi, autonomie-autodidacte-auto immune en maladie, c'est l'style de la maison.
        Et comme dit l'année précédente, en descente je suis une larve humaine because vertige. Mon oreille interne apprécie la soul, mais pas les virages avec vide. Donc j'freine sec, on m'double sévére , pas grave, on s'reverra à Pallon. Pallon place à la danseuse souple en sueur sous le kway, j'avais pas vu venir le mur. Un kilogramme en moin plus haut, ça redescend, 140-150-160... Bon bin la j'vous confirme, rien à voir avec l'altri. A l'altri on est tellement gavé des grimpettes qu'certains en vomissent voir abandonnent. Bref...
        T2 comme disent les pros, c'est partit pour l'footing. Au programme pas d'massage, pas d'marche en montée, ces options ne font pas partie du cahier des charges. Je cavale garenne en gérant mon talon.
        Achille à fait des sienne juste avant l'marathon d'paris, je me méfie, ce salaud est sournois. Premier tour, premier coup d'oeil au chrono, petit calcul, on est dans les temps pour le train c'est bien ! Le dénivellé c'est pas l'altri (je ne suis pas sponsorisé, je compare à mon mini niveau pour ceux qu'ca interresse). Et la je gère, les guibolles dur c'est rien, c'est le retour foudroyant d'la tendinite que je feinte... Une deux trois... J'm'offre méme le luxe d'etre sous les quatorze. Ca tombe bien j'ai une p'tite hyppo, Seb m'e trouve bien pale à l'arrivée. J'graille trois cacahuettes, descend deux verres de coca, et c'est repartit...
        Cagette vélo montée direction gare, des voitures m'propose de m'tirer, je dis non merci...
        A la gare Seb sac poubelle ma bécanne pendant qu'je sandwich....Huuuum... 21h19... Des images pleins la téte, une nouvelle médaille au coup, le train tchou tchou. Une fois d'plus un gros big up aux bénévolles, aux amoureux du sport, de l'effort. Dédicassé à Seb, Anouard et les anges.... Certains trichent avec eux méme à l'entrainement, mais sur IM si tu triches, tu vas pas au bout, c'est ça qu'est trop cool !

        Sur ceux bonne cavale à tous les garennes, p'tét' à l'année prochaine... Peace !!! :sm2:

        Pffff, si la tortue lit ton CR, il va pas être content du tout l'académicien !!!! :mrgreen: :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        Pakinator
        Messages : 1765
        Inscription : 20 août 2010 07:16
        Localisation : NICE

        Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

        Message non lu par Pakinator »

        Ben c'est un parisien l'gars, c'est tout.
        l'accent même en lisant, ce cr fait plaisir à lire, la course aura été vite et bien bâclée, j'adore le mec qui prend le train pendant que d'autres continuent à tourner sur le marathon !
        Le mec a du coffre, donc tranquille, tout se passe sans accroc, bonne gestion, habitude de l'autonomie, on ne se plaint pas, bravo ! :D
        Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
        LIFE'S A RACE
        Avatar de l’utilisateur
        tranber
        Messages : 309
        Inscription : 06 déc. 2010 21:08

        Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

        Message non lu par tranber »

        C'est du CR à la bardamu !!
        j'adore !!
        Avatar de l’utilisateur
        Baobab
        Messages : 333
        Inscription : 14 oct. 2008 15:47

        Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

        Message non lu par Baobab »

        Big Up DEWEY...pour ton CR qui m'a bien fait sourire avec le style que tu y mets et par la manière dont tu abordes et tu vis tes IM :lol:

        Pour les fans comme moi, allez lire son CR de l'altri que je viens de parcourir dans la foulée de celui-ci, c'est du tout bon aussi :D viewtopic.php?f=5&t=46102&p=907008#p907008
        flu
        Messages : 869
        Inscription : 11 août 2006 22:52

        Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

        Message non lu par flu »

        Choupix a écrit :Ça c'est du CR stylé ! Merci ! :sm3:
        +1 :wink:
        Gerald IACONO
        Messages : 203
        Inscription : 06 juin 2008 17:09

        Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

        Message non lu par Gerald IACONO »

        UN message que j'ai reçu

        Bonsoir, un petit retour sur la course de ce 15 août..je me doute qu'en 31 éditions vous devez en avoir des anecdotes..en voici une en plus pour cette édition...j'ai attrapé de grosses douleurs intercostales suite à une chute le 07 août..soit 1 semaine avant le départ... je m'étais entrainé toute l'année pour embrun..je voulais quand même prendre le départ, recouvert d'amplâtre américain. Finalement j'ai abandonné au 27ème km du marathon je n'en pouvais plus tant la douleur était forte (dossard 109) Suis rentré en Belgique et suis allé passer une radiographie qui a finalement révélé une fracture de la 9ème cote..Déjà prendre le départ de l'embrunman c'est qqe chose mais avec une cote cassé...c'est encore pire.. Je reviendrai.. Bonne soirée et merci pour cette belle organisation
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

        Message non lu par vincent05 »

        Ça y est, TRICLAIR nous a mis sur leur site le 52 min sur l'Embrunman !
        Merci à eux !!
        http://www.triclair.com/videos/telechar ... athlon.php
        Vincent...
        Avatar de l’utilisateur
        treberden
        Messages : 348
        Inscription : 07 sept. 2010 15:37
        Localisation : Paris

        Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

        Message non lu par treberden »

        Excellent CR Dewey18 :sm2:

        ça fait plaisir de lire ta prose une fois par an, avec toi on est pas spammé :wink:
        Fluctuat nec mergitur
        Répondre