EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Gerald IACONO »

Si vous étiez à ma place et que vous receviez 3 jours apès la clôture 10 demandes d'inscription en une matinée avec l'appui de monsieur X ou Y
que feriez vous?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par FAYARD »

Gerald IACONO a écrit :Si vous étiez à ma place et que vous receviez 3 jours apès la clôture 10 demandes d'inscription en une matinée avec l'appui de monsieur X ou Y
que feriez vous?
"Inscription close, pas de dérogation. La biz..." :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

Gerald IACONO a écrit :Si vous étiez à ma place et que vous receviez 3 jours apès la clôture 10 demandes d'inscription en une matinée avec l'appui de monsieur X ou Y
que feriez vous?
10 x 350 € = 3 500 € ?

Sympa, et de plus "sans rien faire" :wink:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Dude05 »

débutant a écrit :
Gerald IACONO a écrit :Si vous étiez à ma place et que vous receviez 3 jours apès la clôture 10 demandes d'inscription en une matinée avec l'appui de monsieur X ou Y
que feriez vous?
10 x 350 € = 3 500 € ?

Sympa, et de plus "sans rien faire" :wink:

Surtout par "les temps qui courent"...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par lefloch »

Hello....A ta place, je les prendrai, si ton parc à vélos le permet bien sûr...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par patapouf »

Gerald IACONO a écrit :Pour ceux qui me connaissent en dehors de 4 places réservées comme chaque années à l'élite sur l'embrunman, il n'y aura pas de dérogations
a ce propos , si ericd ne s'était pas inscrit dans les temps aurait-il été accepté , sachant que c'est un peu un élite dans son genre.
a tous ceux qui on tardé a s'inscrire, il vous reste la solution de devenir un élite avant le 15 aout et le tour est joué :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

1 233 insrits sur l'Embrunman le 15 août

Selon le règlement il reste 267 places dans le parc à vélo, soit 350 € par place x 267 places = 93 450 €

Mais la date est franchie :twisted: Nous le savions depuis décembre 2013.

Les retardataires seront obligés de s'acheter autre chose. Une semaine de vacances en famille ? Ou de faire un don en liquide aux participants lors de l'entrée dans le parc à vélo le 14 août ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

question pour mr Iacono (et les autres), va-t-on recevoir un mail à imprimer pour retirer le dossard ? si oui quand ?
car je pars samedi et je n'aurai plus la possibilité de le faire après...
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Dude05 »

Faab900 a écrit :question pour mr Iacono (et les autres), va-t-on recevoir un mail à imprimer pour retirer le dossard ? si oui quand ?
car je pars samedi et je n'aurai plus la possibilité de le faire après...

Si c'est que ça tu peux passer chez moi l'imprimer mais pas besoin de mail il me semble, en tout cas pas depuis l'année dernière ...
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par poissonange »

Bonjour à tous,
Je squatte votre sujet mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le CD d'Embrum. Si certains peuvent me répondre: est ce que le parcours vélo est fermé aux voitures, si oui sur tout le parcours? Merci pour cette question pratique pour les spectateurs :wink:
Bonne fin de prépa à tous!
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

poissonange a écrit :Bonjour à tous,
Je squatte votre sujet mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le CD d'Embrum. Si certains peuvent me répondre: est ce que le parcours vélo est fermé aux voitures, si oui sur tout le parcours? Merci pour cette question pratique pour les spectateurs :wink:
Bonne fin de prépa à tous!
salut
sur tout le parcours : non
après peut-etre que la montée des Puys est fermée dans le sens inverse de la course, mais pas sur... (pourtant je l'ai fait l'an dernier mais je me souviens plus) :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

Faab900 a écrit :
poissonange a écrit :Bonjour à tous,
Je squatte votre sujet mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le CD d'Embrum. Si certains peuvent me répondre: est ce que le parcours vélo est fermé aux voitures, si oui sur tout le parcours? Merci pour cette question pratique pour les spectateurs :wink:
Bonne fin de prépa à tous!
salut
sur tout le parcours : non
après peut-etre que la montée des Puys est fermée dans le sens inverse de la course, mais pas sur... (pourtant je l'ai fait l'an dernier mais je me souviens plus) :roll:
Sur l'Embrunman, oui, route fermée dans le sans inverse de la course pour la montée et la descente des Puys. Mais les forces de l'ordre ne sont pas présents à chaque intersection, il est donc "possible" de passer en voiture, donc prudence.

Sur le CD, je ne sais plus, mais il serait cohérent que la même logique sécuritaire soit appliquée.
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Gerald IACONO »

suis surpris de voir des conseils aussi inconscients en terme de sécurité des compétiteurs alors que des arrêtés officiels concernant les fermetures de routes sont distribués à tous les riverains par l'organisation par l'intermédiaire de la poste en 15000 exemplaires
merci aux utilisateurs de la route de consulter le dauphiné libéré ou les documents distribués et ne pas écouter des mauvais conseilleurs qui veulent plus de mal à l'embrunman que du bien aux compétiteurs
ou qui sont insconcients ou incompétent sen matière d'organisation
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par poissonange »

Gerald IACONO a écrit :suis surpris de voir des conseils aussi inconscients en terme de sécurité des compétiteurs alors que des arrêtés officiels concernant les fermetures de routes sont distribués à tous les riverains par l'organisation par l'intermédiaire de la poste en 15000 exemplaires
merci aux utilisateurs de la route de consulter le dauphiné libéré ou les documents distribués et ne pas écouter des mauvais conseilleurs qui veulent plus de mal à l'embrunman que du bien aux compétiteurs
ou qui sont insconcients ou incompétent sen matière d'organisation
Merci pour la réponse, mais qui n'est pas trop claire... La route est fermée à la circulation sur le CD? c'est pour renseigner les supporteurs? Merci d'avance
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

poissonange a écrit :
Gerald IACONO a écrit :suis surpris de voir des conseils aussi inconscients en terme de sécurité des compétiteurs alors que des arrêtés officiels concernant les fermetures de routes sont distribués à tous les riverains par l'organisation par l'intermédiaire de la poste en 15000 exemplaires
merci aux utilisateurs de la route de consulter le dauphiné libéré ou les documents distribués et ne pas écouter des mauvais conseilleurs qui veulent plus de mal à l'embrunman que du bien aux compétiteurs
ou qui sont insconcients ou incompétent sen matière d'organisation
Merci pour la réponse, mais qui n'est pas trop claire... La route est fermée à la circulation sur le CD? c'est pour renseigner les supporteurs? Merci d'avance
Renseigne-toi auprès d'un riverain :wink: Ils ont eu 15 000 arrêtés officiels de fermeture des routes ; si avec ceci ils ne sont pas au courant :wink:

Ils peuvent bien t'en filer un :wink: Ils ne leur en resteront plus que 14 999 exemplaires :wink:

Choisis un riverain au hasard par exemple dans les pages blanches à Savines le lac, commune située sur le parcours du CD : http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/index.jsf
Répondre