c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

bin moi dans ce cas là je m'ar`^ete net pour admirer la superbe demoiselle avec le t-shirt noir en train de marcher sur le trotoir à droite
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Jean Siri a écrit :"Ouep", et là tu fais quoi ?

Image
Là, je pense qu'on sera tous d'accord pour drafter !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12629
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Jean Siri a écrit : J'espère que vous ne serez jamais dirigeants d'entreprise, reponsables d'administrations ou hommes politiques sinon, on est pas sorti de la merde !!!
C'est les mêmes, dans l'esprit, c'est les mêmes :cry:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :"Ouep", et là tu fais quoi ?

Image
Il suffit de rouler à 10 m derrière :? ... c'est pas drafter et çà permet de profiter du panorama :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

salut les gars,

nouveau depuis qlqs jours sur le forum faudrait qu'on m'explique comment mettre un +1 à notre ami sylvain. :D car finalement lui il a bien raison, faut pas trop se prendre le melon, ya des choses plus riches et plus interessantes à faire que de vous engueuler. on croirait des joueurs de foot qui vont se casser la gueule et celle de l'arbitre après le match. :cry:
je croyais les triathlètes plus zen :wink:
biz à tous et serrez vous la main à défaut de bécos :lol:
riquet
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

C'est simple dans tous les messages de Sylvain tu as sur la gauche un petit encart avec un résumé de ces données perso....

Dans ce données tu as le karma et juste à coté deux petits bouton un pour le plus et un pour le moins....

As-tu des problèmes de vue ???? :wink: :wink: :wink:

:D :D :D :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

:shock: oulala voilà un petit topic qui part en vrille... (je parle pas forcement pour la minette mais pour les propos un peu extrème tenus ici et là). Cette affaire est dans les mains de la ligue et des dirigeants de Valence, attendons de voir ce qu'il en sortira.

La faute est admise (avec retard peut-être), la "triche" pas caractérisée tout de même (à moins que quelqu'un ai vu le mec largué prendre des relais). Mais du point de vue du règlement cela ne fait pas grosse différence... on a vu des équipes déclassée pour un dossard perdu (ex. Stade Poitevin en finale D2 l'année dernière) ou un vélo changé entre équipiers (ex. je ne sais plus quelle équipe sur le GP de Dunkerque l'année dernière) et en aucun cas cela n'allait à l'encontre de l'esprit sportif.

Ce sont autant d'incitations à aller potasser la RG et si vous trouvez qu'elle n'est pas clair pas de soucis, dites le calmement et je suis sur que vous serez écouter.

Je tiens à saluer le fait que Luc et Fred sont venus s'exprimer directement.

T.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

HE a écrit :salut les gars,

nouveau depuis qlqs jours sur le forum faudrait qu'on m'explique comment mettre un +1 à notre ami sylvain. :D car finalement lui il a bien raison, faut pas trop se prendre le melon, ya des choses plus riches et plus interessantes à faire que de vous engueuler. on croirait des joueurs de foot qui vont se casser la gueule et celle de l'arbitre après le match. :cry:
je croyais les triathlètes plus zen :wink:
biz à tous et serrez vous la main à défaut de bécos :lol:
riquet

Image
Image

j't'ai mis un p'tit +1 aussi, parce que t'es sympa... :idea:
ma grand mère a écrit :gamin... garde tes forces pour la sortie de l'eau !
:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

et si on se cotisait pour offrir une grande boite remplie de capotes pour que celui qui a lance le sujet(pas de nom...)il aille bien se faire enc....!!!
vraiment grave:faut que tu t'expliques maintenant mec...a moins que t'es une sortie de 8h sur ht bien sur pour une nouvelle fois t'esquiver!?
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ben ouais désolé j'avais pas vu, :oops: merci de te soucier de ma vue yalook :shock: :lol:
merci à sylvain pour le +1 :D
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Thierry [OnlineTri] a écrit : ou un vélo changé entre équipiers (ex. je ne sais plus quelle équipe sur le GP de Dunkerque l'année dernière)
Ca c'est bizarre parce que sur une course par equipe CLM, tu as droit de porter assistance à tes équipiers :shock: Non ? :shock:
Et filer ton vélo au collègue devrait donc être autorisé :!: :?:
Dites-moi si je me gourre...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bernie a écrit :et si on se cotisait pour offrir une grande boite remplie de capotes pour que celui qui a lance le sujet(pas de nom...)il aille bien se faire enc....!!!
vraiment grave:faut que tu t'expliques maintenant mec...a moins que t'es une sortie de 8h sur ht bien sur pour une nouvelle fois t'esquiver!?

y a quelques mois , cela m'aurait énnervé mais la je me dis .............


en fait je me dis rien parce que y rien à dire ...crétin et homophobe , ca merite pas qu'on s'attarde
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

bernie a écrit :et si on se cotisait pour offrir une grande boite remplie de capotes pour que celui qui a lance le sujet(pas de nom...)il aille bien se faire enc....!!!
vraiment grave:faut que tu t'expliques maintenant mec...a moins que t'es une sortie de 8h sur ht bien sur pour une nouvelle fois t'esquiver!?
Il me semble que tu devrais écouter Maître Yoda.

Au delà de ça, tous ceux qui ont des propos extremes sont forcement des grands passionés...
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Pourquoi tant de haine ????

Peace mes frères 8) 8)

Restons zen et prenons du plaisir :D :D :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bernie a écrit :et si on se cotisait pour offrir une grande boite remplie de capotes pour que celui qui a lance le sujet(pas de nom...)il aille bien se faire enc....!!!
vraiment grave:faut que tu t'expliques maintenant mec...a moins que t'es une sortie de 8h sur ht bien sur pour une nouvelle fois t'esquiver!?
ça serre pas non plus a grand chose de pourrir Spin comme ça.

on est sur un forum public et on peut discuter de tout.

spin est peut-être des fois un peu fugueux, mais c'est pas non plus le dernier des imbéciles. et au niveau de l'éthique du tri et de son sport en général, je pense pour avoir un peu discuter avec lui (depuis maintenant quelques temps) et l'avoir aussi rencontré brièvement au détour d'une pompe à essence ( :sm16: ), qu'il a des valeurs qui sont bonnes ...

Tout le monde s'oppose à la tricherie sous m'iporte quelle manière... Que Spin sorte de ses gonds de cette manière est surement exagéré, mais finalment, le point positif de ceci est que l'on a pu en discuter.
maintenant, il y a des gens qui l'accuse de "crier au loup", ou de diffamation... et bien ses gens ont peut surement les retrouver aussi sur le forum lutte anti-dopage en train d'affirmer et d'accuser un tel de dopage, parce qu'il gagne ou qu'il avance plus vite que les autres...

modérer ses propos est valables pour tout le monde



Plus important : ON EST QUAND MËME PAS DES FOOTEUX....NON ?...

Image


...AH SI.


:sm3: :sm3:

:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre