c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Cied a écrit :C'est claire qu'ici il y a des sacrés langues de put... Vive le Tri...
ouaip... et il parait aussi que Besac Tri, c'est des grosse tantouzes violettes, qui font caca tout mou... enfin, c'est ce qu'il se dit... :sm15: :sm15: :sm15:


Bon, en tout cas c'est dur de suivre le fil de ce post : ca part de coupage de parcour par deux gars, puis 1, puis 2, puis 1... puis, ensuite ça se frite un peu, ça dément, et puis ça parle de primes en natation partagées, de triathlon de Valence, de Roanne, de club de lyon... bordel, quand on se tape les 10 pages d'affilées, on chope mal à la tête et on comprend plus rien du tout !!!!!!!
:evil: :evil: :evil:

donc si je comprend bien, y'avait un tri par équipe (5), et y'a un gars qui a été décroché définitivement dans la bosse. mais en rentrant au parc, il a chopé les roues de ses potes et c'est laissé trainer ? et apparemment il est reparti en course à pied avec le groupe, mais n'a pas fini la course ?
C'est vrai qu'il semble (si c'est vrai) qu'il n'y a pas eu intention de triche de la part des courreurs. Mais ils ont eu tord de le laisser dans les roues sans lui dire de rentrer seul ! Les abitres aurait du aussi le déclasser, ou lui retirer son dossard comme on le fait d'habitude...
Quand à la tricherie avérée, j'y crois pas trop dans cette version, d'après les dire de F. Dorez, et de Luc TGVR qui je pense sont loin d'être des imbéciles...

maintenant, y 'aura toujours des rumeurs et des gens qui les lanceront de façon plus ou moins adroites...

Spin est un bon gars quand même, Jum's aussi, et Bébéou, a la fougue de la jeunesse... Bon, y a pas non plus mort d'homme... alors, faut se détendre le string sous le cuissard...et arrêter de se friter comme des gosses en public comme ça...

on se fait des bécos...




:roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 122
Inscription : 25 avr. 2005 07:03

Message non lu par sandrine »

String sous le cuissard monsieur Sylvain ? :shock:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sandrine a écrit :String sous le cuissard monsieur Sylvain ? :shock:
Sylvain, t'as 1 ouverture je crois !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

sandrine a écrit :String sous le cuissard monsieur Sylvain ? :shock:
ben oui... y en a bien qui mettent des strings sous le cuissard ????...non ???..!
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

..oui, je crois...


sandrine : salut toi.... ça va ??? :oops: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

z'habitez chez vos parents...



:? :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

:lol: :lol: :lol: OK pour les becos Sylvain mais(et oui il y a toujours 1 mais)je pense qu'il est trôp facile de foutre la me..de sur les clubs et de mettre ça sur le compte de la jeunesse...c'est le moment de grandir :wink:
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 122
Inscription : 25 avr. 2005 07:03

Message non lu par sandrine »

J'habite chez moi :lol: c'est déjà pas mal :wink: Bon je ne pourris pas ce post qui effectivement est "touffu" Je vous laisse car on a d'autres problèmes...
Dernière modification par sandrine le 17 mai 2005 09:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

houba a écrit ::lol: :lol: :lol: OK pour les becos Sylvain mais(et oui il y a toujours 1 mais)je pense qu'il est trôp facile de foutre la me..de sur les clubs et de mettre ça sur le compte de la jeunesse...c'est le moment de grandir :wink:
tout compte fait, je préférerai juste faire des béco avec Sandrine...si ça vous ennuie pas...

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

houba a écrit :Cied à ecrit:
C'est claire qu'ici il y a des sacrés langues de put... Vive le Tri...
:lol: :lol: :lol: et le roi est......roulement de tambour........celui qui à posté le 1er message

et non pas de nom il n'en vaut pas la peine.... au plaisir de jamais te voir et surtout de te rencontrer :evil: :evil:
Et oui je sais je suis con mais put..n j'aimes ça :!: :!:

:lol: :lol: :lol:

oh zut je ne vais jamais te rencontrer , toi qui soutien la tricherie dans notre sport ...vraiment je suis déchuuuuuuuu...

non sans rire , m'en fou :lol: :lol: :lol:
ouep
Messages : 5
Inscription : 16 mai 2005 15:23

Message non lu par ouep »

Oulaaaa je viens de m'attirer les foudres des vieux combattants qui diabolisent le drafting ! :lol: :lol: C'est vrai j'ai pas choisi le bon exemple en parlant du drafting, mais je ne pensais pas qu'il déchainerai les passions à ce point ! :D
Biensûr, je comprend le point de vue de certains d'entre vous, qui on connu l'heure de gloire du Tri sans drafting, et c'est vrai que ça fout la haine de sa faire doubler par un groupe... j'ai plutôt le profil de nageur, et il m'ait arriver de mes faire passer par des pelotons de 15 mecs...au 35 ème kms d'un CD, pour ensuite prendre un carton !! ouais ça fout les boules :evil: :evil:
Cepedant, je persiste er repersiste ! quand il y'a formation de groupe (à cause du niveau de plus en plus homogène des coureurs), c'est parce qu'il y'a un enjeu COLLECTIF ! il y'a un phénomène de groupe, qui fait qu'il y'a CONFORMISME ! (soit tu suis, soit les autres te fais niq...) Pour ceux qui ne prennent pas les roues RESPECT à vous ! parce que faut le faire quand même...
Pour ceux qui prennent les roues, je ne leur en veut pas ! (souvent en raison de mon profil, c'est pas moi qui profite le + du drafting) parce que je comprend leur comportement pour les raisons que j'ai indiqué précedemment 8)
Donc sur un CD, quand ça part en cou... et que ça drafte dans tous les sens, il y'a peut être la moitié des gars qui prennent les roues.
Cependant, je sais que sur cette moitié, 98 % d'entre eux n'ont jamais pensé à couper un parcours !!!! :!: :!: :!:
C'est en ce sens que je voulais différencier Triche et Triche ! Dans le deuxième cas, c'est une stratégie INDIVIDUELLE! (tu ne triche pas pour éviter de te faire baiser, mais tu triche pour baiser les autres !!)
Bon, j'en conviens l'exemple était mal choisi :oops: :oops: j'aurai pu choisir autre chose, parce que là, on, tombe dans un autres sujet, à savoir, drafting = Triche ??
Donc, voilà, j'éspère m'être fait comprendre par tous, et admetter quand même qu'il faut faire des nuances...
Bonne journée a tous et désolé d'avoir énervé les ANTI-DRAFT RADICAUX :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pas d'excuse ...qui vole un oeuf vole un boeuf ..

si tu drafte , tu triche et tu te déshonnore

si tu coupe , t'es un vicelard , tu triche et tu déshonnore ta fammille sur 12 génération :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Toujours sur la breche ce Sylvain... Oublie que tu n'as aucune chance... vas-y fonce!!!
Désolé mon ptit Sylvain mais tu ne peux cautionner de tels actes. Nous avons vu sur ce forum pas mal de post ou les gens reglent leurs comptes sur la place public sans gêne et gratuitement (voir le sujet sur le coach de Rouen dedrnierement.... inadmissible...).
Je ne suis pas un grand triathlete par les perfs mais j'ai certaines valeurs durant ma pratique et dans ma vie perso. Bizarrement (...) elles se ressemblent... Et pourrir les gens de la sorte pour je ne sais quelles raisons (reglement de compte.... tu crois?) ne correspond pas à l'ethique que j'ai du sport et du Tri...
Je me plais a encourager les mecs et les nanas des autres clubs sur les courses quand ils sont dans le mou car pour moi le Tri c'est un combat contre soi et non contre les autres... J'arrive même a apprécier dans cas de Pontarlier c'est pour dire... (hein Sylvain...).
Voila... c'était juste pour dire que vos conneries ca me saoule Image
Certains doivent avoir une vie tres triste pour en arriver là...
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

"Ouep", et là tu fais quoi ?

Image
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

:arrow: 2 ? :shock:
Répondre