c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi j'attend de voir la sanction pour voir s'il y a une justice. un crachta à une personne=6mois, un crachat à l'ensemble du triathlon ça peut chercher loins!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

luc cela concerne bien l equipe qui finit sur le podium :?:
non parce que sinon il va falloir refaire un nouveaux podium
1er tmt
2eme crv lyon
3eme echirolle
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

Daccor jexplik ce ke j'ai pu voir pendant la course.....
moi et mon equipe somme parti 2min devant Valence....
En entamant la descente je croise l'equipe de valence qui eu sont en monté...Leur nombre est redui a 4(3 groupé et un quelque peu detaché);plus ba alor que faisait le forcing pour revenir sur mes collegues car j'ai un peu laché dans les dernier metre de la bosse( et oui jai eu mal),je croise un gars de valence sur le bas coté arreté.....
En partant en course a pied valence arrive mai je les voi au nombre de 5...jme suis pa di grand chose pack jetais dans le rouge mai jai keu meme percuté.....Voilou :?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

c'est beau le sport quand c'est pratiqué comme ca...

C'est bien les gars, soyez fiere de vous

No comment
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

comme quoi jums t etait pas a fond car t as pu encore reflechir :wink:
la prochaine fois faudra aller plus vite :oops: mais on aurai pas pu avoir cete version de la course :idea:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

De toute façon, notre équipe 1 du TMT les a qd même gratté comme quoi "le crime ne paye pas".
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

seb bbt a écrit :luc cela concerne bien l equipe qui finit sur le podium :?:
non parce que sinon il va falloir refaire un nouveaux podium
1er tmt
2eme crv lyon
3eme echirolle
C'est les gars d'Echirolles qui vont faire la gueule, parce que cette histoire, ça leur a couté les honneurs du podium......

Et les gars du pointage en haut de la bosse, qu'est ki foute dans cette affaire !!
navrant tout de même
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est quand meme grave de faire ca ???moi je trouve ca vraiment ecoeurant .....
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

:sm10: :sm10: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm19:
sans commentaire
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

j espere simplement qu a la finale de D2 ils auront le bon sens et l intelligence de ne pas couper les parcours ....ou carrement de se faire ramener en voiture ... :roll:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il n'y avait plus de place au tire fesse?
Pour faire ce genre de truc devant tout le monde, j'imagine ce que ces mecs sont capable de faire sans être vu...
Pourquoi n'y a t il pas eu réclamation à la fin de l'épreuve auprès des arbitres?
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

pô beau :cry:
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

Je suis un peu surpris de tant de virulence dans vos propos.
La gestion des résultats d'un telle course demande beaucoup de temps et la validation des résultats a certainement été prématurée, cependant les éléments que posséde l'organisateur (feuille de pointage et témoignages) ont été transmis ce matin à la Ligue et aux clubs concernés.
Je pense que ceci sera analyser et qu'une décision sera prise rapidement, en attendant soyez modérés dans vos propos, envers Valence, les organisateurs, et les arbitres pour éviter que ne se propage des rumeurs non fondées.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

C'EST DOMMAGE !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

C'EST DOMMAGE !!!!!!!!!! C'est ce qui peut ressortir du clavier d'un Rilliard !!

Eh oui, il est vrai que l'on n'a pas la même notion du sport !!! Cette fois ci, j'en suis définitivement presuadé !!
Chez nous, on sait tout allier !!
Sérieux (si si, quand on prépare un objectif!! on s'y tient correctement !!) tout en sachant animer des tris qui ne restent

QUE DU SPORT !!! ET SURTOUT RESPECT DES AUTRES CONCURRENTS ET DE L'ETHIQUE DU SPORT !!!!

Je suis vraiment déçu d'un tel comportement !!!
Quand je pense que nous, classés modestement 82ème, en haut du col, on nous a immédiatement sanctionné car deux de nos valeureux collègues étaient distancés de plus de 50m !!
En tout les cas, ayant à arbitrer cette année des épreuves, j'aurai un oeil sur le comportement des TGVR !! C'est dommage d'en arriver là, mais MOI, je serai dans mon droit à appliquer les règles et les mêmes pour tout le monde, QUELQUE SOIT LA TAILLE DU CLUB !! PAS DE PASSE DROIT !!!!

LE COUP DE GUEULE JUSTIFIE !!!!


J'espère que RILLIEUX TRIATHLON recevra le remboursement de mon inscription au Sprint.M'étant blessé le matin lors du Découverte, je ne pouvais m'aligner l'après-midi, certificat médical à l'appui.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

bébéou a écrit :j espere simplement qu a la finale de D2 ils auront le bon sens et l intelligence de ne pas couper les parcours ....ou carrement de se faire ramener en voiture ... :roll:
à priori, ils n'ont pas le niveau :wink:
Répondre