Trithlon de Marseille

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ceya34
Messages : 10
Inscription : 18 avr. 2014 17:47

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par ceya34 »

1 er fois a Marseille pour ma part. Belle epreuve, la natation un peu houleuse mais cool! Le parcours velo est tres jolie et la cap parfaite. Je reviendrai l'année prochaine. Pour ma part j'ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp de drafting...
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par K1000 »

Dans l'ensemble, et vu le nombre qu'on était sur la route, j'ai aussi trouvé que les gens jouaient le jeu. Pas de peloton constitué, ni de gros groupes, quelques files indiennes parfois mais c'était difficile de vraiment s'écarter et de ne pas rouler près des autres.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par K1000 »

Ça date d'octobre :

IRONMAN annonce que le Triathlon 5i50 Marseille ne sera pas reconduit. Lancé en 2013, et suivi en 2014 et 2015 par de belles éditions, la course se composait de 1,5km de natation, 40km de vélo et 10km de course à pied, pour un total de 51,50 kilomètres, donnant le nom à l’événement. Environ 1200 athlètes ont couru en 2015.

« Nous quittons Marseille avec divers sentiments. L’événement Triathlon 5i50 Marseille a été un succès mais demande beaucoup de moyens » dit Yves Cordier, Directeur IRONMAN France. IRONMAN en France est passé de deux à quatre courses IRONMAN en l’espace de 12 mois avec l’IRONMAN France Nice, l’IRONMAN Vichy, l’IRONMAN 70.3 Pays d’Aix et l’IRONMAN 70.3 Vichy.

« Je souhaite remercier la ville de Marseille et nos partenaires pour leur merveilleux soutien lors des trois années passées. Plus que tout, je tiens à dire merci aux athlètes et volontaires qui ont permis à cet événement d’avoir lieu. Nous garderons dans nos têtes de bons souvenirs, et nous espérons revoir de nombreux athlètes ayant couru ici sur nos événements IRONMAN » ajoute Yves Cordier.

L'aventure continue en 2016 pour le triathlon de Marseille. La Ville de Marseille et CarmaSport donnent rendez-vous aux passionnés de natation, vélo et course à pied dans un nouveau format lors de la nouvelle édition du triathlon le 31 Juillet 2016.
Jamais moins qu'à fond.
Taishan_Tri
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2015 02:38

Re: Trithlon de Marseille

Message non lu par Taishan_Tri »

Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce fil ne sachant pas trop où m'adresser...
Je viens de m'inscrire pour la course 2016 mais jai besoin de louer un vélo (transporter le mien depuis la chine ca va pas le faire).
Savez vous où je epux en louer dans la region ?
Merci de votre aide
Répondre