IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: IronBask

Message non lu par yyouye »

Choupix a écrit :

Est-ce si grave ? Les 2/3 auraient fait leur péna et puis voilà... :idea:

Donc selon toi, si l'on n'est pas top 10, il est illégitime de réclamer une course propre pour être à sa "vraie" place au classement ? :roll:
Merci Choupix !!!

Certes je ne vise pas le top 10, je ne nage pas super bien, et je ne suis pas un grand coureur à pied. En revanche, je prends plaisir sur le vélo, et c'est pas cool de se donner sur le vélo pendant que les autres se reposent... et après, tu les vois te doubler à pied.
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par N10 »

Ce que je trouve le plus contraignant c'est l'effort à fournir pour ne pas leur permettre d'accrocher ta roue. Pour un groupe, il m'a fallu faire 2'30 à PMA et encore un arbitre est venu les dissuader...

Sur le retour, quand j'ai vu que j'avais une quinzaine de mecs à 3 mètres derrière moi, je me suis relevé pour les laisser passer. Un mec était étonné que je n'accroche pas le wagon et que je mette à 10m.
Je n'y suis pas resté longtemps vu que sans un mec devant à faire le boulot, le groupe allait bien moins vite...
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: IronBask

Message non lu par ironfranck »

Bonjour, savez vous si les inscriptions pour l'Ironbask épreuve Half sont ouvertes? et si oui le nombre de dossards et ou en sont les inscriptions car interressé pour être au départ en sept 2016
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par trimac »

Euh ? C'est tout de même indiqué en toutes lettres sur la première page du site... :|
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: IronBask

Message non lu par USAT »

haha !
allez arrêtez de râler c'est une super épreuve malgré le fait qu'il y ai pas mal de drafting, un peu plus qu'ailleurs il est vrai, c'est aussi dû au parcours très roulant.
Répondre