IM ZURICH 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par L'indien »

Go Bertrand !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par TytouneS3 »

Go Guigui ! :sm3: :sm3:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par matth59 »

Super course !!!
Dejay
Messages : 80
Inscription : 05 mai 2010 15:11

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par Dejay »

@IRONMANLive: #IMZurich Update Km 14.5: @janvanberkel lead is 2:10 over Billard.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Lorsque l'on voit comment certain(e)s craquent, on se dit que l'être humain va parfois au delà de ses limites...

d;-)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par tri-yann »

J’espère que Bertrand n'est pas parti -encore- trop fort sur le vélo .... Être généreux dans l'effort c'est très bien, mais finir l'épreuve c'est encore mieux ! :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par tri-yann »

Bon voila c'est fait .... Abandon de Billard ? Quel dommage ! =/
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par yoyo73 »

Il a sans doute mal récupéré de Nice il y a 4 semaines. Pas d'Hawaï pour BB...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par tribuddy »

C'est parti pour être le Chris Lieto français! Attention je n'ai rien contre Chris Lieto, un immense champion. Mais il risque de connaitre d'autres coups de bambou sur IM.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par noir zedir »

c'est un professionnel, il gère ses courses pas de la même façon que nous, si demain ça passe tous le monde applaudis des deux mains.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par yoyo73 »

tribuddy a écrit :C'est parti pour être le Chris Lieto français! Attention je n'ai rien contre Chris Lieto, un immense champion. Mais il risque de connaitre d'autres coups de bambou sur IM.
Chris Lieto a fait 3 à Kona... Ce qu'aucun français n'a jamais fait...
Donc comme dit noir zedir, le jour où ça passe, on applaudit tous BB des deux mains!...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par Leonick »

toutafé : s'il voit qu'il ne peut être dans les (bonnes) primes ou trop loin pour avoir une qualif et qu'il souhaite se refaire sur une prochaine autre course, le mieux est d'arrêter au début de la càp
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par tribuddy »

C'est bien continuez de le soutenir même quand il est dans le caca. :D
Faites pareil pour Sudrie d'ailleurs.
J'espère simplement qu'il ne pense pas comme vous. A part les lièvres en fond ou demi-fond en athlétisme, quels pros peuvent se permettre sur le long terme de ne pas finir un pourcentage important de leurs courses pour lesquelles ils ont consacré un temps important de préparation? Là ça fait 2 IM de suite...
Sur le long terme psychologiquement ça reste compliqué à gérer. L'echec pour un sportif pro n'est pas forcément plus facile à gérer que pour le commun des mortels.
Alors je sais bien que la saison ce n'est pas que les IM...
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par yoyo73 »

tribuddy a écrit :C'est bien continuez de le soutenir même quand il est dans le caca. :D
Faites pareil pour Sudrie d'ailleurs.
J'espère simplement qu'il ne pense pas comme vous. A part les lièvres en fond ou demi-fond en athlétisme, quels pros peuvent se permettre sur le long terme de ne pas finir un pourcentage important de leurs courses pour lesquelles ils ont consacré un temps important de préparation? Là ça fait 2 IM de suite...
Sur le long terme psychologiquement ça reste compliqué à gérer. L'echec pour un sportif pro n'est pas forcément plus facile à gérer que pour le commun des mortels.
Alors je sais bien que la saison ce n'est pas que les IM...
Mais qu'est ce que tu racontes? Est ce que j'ai parlé de Sudrie? Ça fait 2 IM de suite? Non, le dernier IM de BB c était Nice et il fait 6ème... bref, je ne soutiens personne, je rapporte juste un fait. Arrête de faire les questions, et TES réponses
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: IM ZURICH 2014

Message non lu par kimaswan »

tribuddy a écrit :C'est parti pour être le Chris Lieto français! Attention je n'ai rien contre Chris Lieto, un immense champion. Mais il risque de connaitre d'autres coups de bambou sur IM.
Tu le connais ? Tu connais son plan de progression (il a fait son premier IM cette saison). Il a 27 ans. Il est en parfait état physique (contrairement à Lieto). Il arrive à mener des IM jusqu'au premier semi.
Je vois pas ce qu'il te faut de plus. Le mec débute sur la distance. Il a la vitesse dans les jambes. Il lui reste à fignoler pour que le marathon passe.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre