Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mimiche
Messages : 101
Inscription : 01 juin 2007 17:39
Localisation : dans ta roue...

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par mimiche »

jmboma a écrit :Les résultats sont sortis?
matsport.fr
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

et oui fayard , ça servira de leçon , mais je reviendrais pour être meilleur , deja le 13 juillet je part pour un triathlon au lac de bouchet a cote du puy en velay
cette fois sur M mais dure aussi la partie vélo
Avatar de l’utilisateur
accidentoffert
Messages : 63
Inscription : 04 juin 2013 13:35

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par accidentoffert »

pour te rassuré un peu ,j étais plus ou moins dans le même cas!? j enchaîne les blessures sur blessure (arret piscine 4mois ,et cap 2 mois),j ai malgré tout tenté l aventure ,je l ai payé cher !le corp te le rappel quand tu pars sans de bonne prepa, :twisted:
j ai malgré tout passé la ligne :sm2:


pour parler de ce tri ,perso je l ai trouvé super a tout les niveaux,un grand merci au MAT

BRAVO A VOUS(l organisation et bénévoles) TOUS POUR CETTE BELLE JOURNÉE .. VOUS AVEZ ÉTÉ AU TOP

BONNE AMBIANCE ET SI TOUT VA BIEN 2015 VOUS ME RETROUVERAI AVEC JE L ESPÉRE LA CONDITION QUI VA BIEN


babysun/tri34
Sammteam
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par jmboma »

PAMPERO a écrit :et oui fayard , ça servira de leçon , mais je reviendrais pour être meilleur , deja le 13 juillet je part pour un triathlon au lac de bouchet a cote du puy en velay
cette fois sur M mais dure aussi la partie vélo
Du coup Fayard va pouvoir venir t'encourager en personne :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

il habite dans le coin ? pas de problème je serais au camping municipal de bouchet st nicolas du vendredi soir a dimanche soir , ma femme fait le trail au bien le s , et moi la m
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

c'est désolant les déchets sur les routes ,bravo a ces que le poids d'un bidon vide et poubelles fait ralentir leurs performances ; dommage , après on dit que les villes et villages ne veulent pas des manifestations sportives , normal on ce crois des dieux , :( :( :( vraiment révoltant :( :( :(
jamais il aura assez des arbitres pour corriger le comportement des idiots
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PIL'S »

Une bien belle épreuve! Des bénévoles au TOP, merci encore a vous !
Pas de drafting vu, pas de baston Nat même aux passages des bouées, parcours usants mais varies
Seul bémol les ravitos un peu espacés en velo
Pour le vent et le cagnard je crois qu'il vaut mieux ça que la pluie...
Une belle épreuve dans un super esprit
Encore bravo a l'équipe du MAT qui s'est désossée pour notre plaisir
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

+ 1000 avec toi
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par batard »

Super orga, au top, on sent qu'il y a une grosse machine derrière, ils connaissent leur affaire :)
A part le manque de ravito sur le premier tour, mais qui a été corrigé puisqu'il y en avait un juste avant le col sur le 2 ème tour, parfait.
Perso j'ai jeté mon bidon à cet endroit, au ravito, et pas n importe ou sur le parcours.
Bertrand à gagné, tout était dans l'ordre!
flowww
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2014 16:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par flowww »

Un super weekend de triathlon, pour mon deuxieme tri et premier sur distance M, je me suis tout simplement regalé, je n'ai pas trop de quoi comparer en terme d'orga (sprint grande motte), un village d'exposants sympa, des encouragements tout au long de la course, un parcour velo tres joli (pas de draft ( ce qui m 'avait rendu fou a la gdm)), et le must la course a pied en trail sur la terre rouge dur mais j 'ai adoré. En plus je m 'en sors pas trop mal, regulier tout le long (nat56éme/velo62éme/cap58éme), en tout cas ravi !! vivement le prochain :sm2: :sm2: :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par FAYARD »

PAMPERO a écrit :et oui fayard , ça servira de leçon , mais je reviendrais pour être meilleur , deja le 13 juillet je part pour un triathlon au lac de bouchet a cote du puy en velay
cette fois sur M mais dure aussi la partie vélo
Ce n'est pas le M le plus facile !!!! Parcontre l'eau est toujours fraîche, autour de 18°c et il ne fait jamais trop chaud à cette altitude. Et non je n'habite pas le coin, je suis juste un auvergnat d'origine et je demeure sur Lyon pour le job...
Je connais surtout le S que j'ai déjà fait plusieurs fois, je n'ai jamais tenté l'aventure sur le M, la part trop belle au vélo peut être....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
calgary
Messages : 129
Inscription : 03 août 2004 18:08
Localisation : Montpellier, France

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par calgary »

Tres belle course effectivement!

Un grand bravo et grand merci a l'equipe du Mat et aux nombreux benevoles pour l'organisation tres bien reglee. Seul petit bemol effectivement un deuxieme ravito en velo etait necessaire vu la chaleur et le vent - et en course a pied pour les moins rapides ca devait etre un peu juste avec 3 ravito en 10 bornes. M'enfin ce sont de petits details.

Perso je manquais serieusement de prepa a pied, mais vu le parcours accidente, varie et sableux je me suis mis en mode 'footing+' et ca a bien tenu - sur un parcours plat goudronne j'aurais certainement voulu courir vite et aurais explose en vol! Donc merci le parcours difficile! :-)
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

oui parcours difficile au lac de bouchet fayard , je fait deux fois le S et cette année je tente le M ? très belle région , dommage que tu ne sois pas là , on aurais peu faire un petit apéro d'avant course :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wanabe34
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2014 10:11

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par Wanabe34 »

Quelqu'un sait sur quel site on peut trouver les photos prises (et vendues) sur place ?
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par jmboma »

Tu as les photos de Thierry ici :
http://www.onlinetri.com/photoIndex/index.php

Tout n'est pas encore en ligne. Patience :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre