Deauville 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Deauville 2014

Message non lu par PierreM »

Et c'est quand même dommage de chercher à niveler une épreuve par le bas non ?
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Deauville 2014

Message non lu par Kentinus »

Finalement le parcours vélo n'a pas changé. Enfin j'en ai l'impression. Je pensais mettre la lenti, je vais la laisser au chaud.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Deauville 2014

Message non lu par PierreM »

Kentinus a écrit :Finalement le parcours vélo n'a pas changé. Enfin j'en ai l'impression. Je pensais mettre la lenti, je vais la laisser au chaud.
Je passerai derrière toi pour rééquiper mon vélo dans la petite descente avant le passage à niveau !
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Deauville 2014

Message non lu par Kentinus »

L'an dernier celui qui ramassait derrière Yann et moi faisait fortune : Un Edge 800 perdu sur le passage "VTT", de mon côté toute ma boite à outil (boyau neuf mavic CXR, multitools, pompe CO2 avec cartouche) :D

Finalement l'inscription n'est pas le plus cher. Cette année je soude mon 510 et ma boite à outil !
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Deauville 2014

Message non lu par HiiHuu »

Je partage, mais celle ci était plus perçue comme une incohérence qu'autre chose, de ce que j'en ai lu.. je pense qu'il n'y aurait pas eu de problèmes si elle avait été positionnée au milieu du parcours, par exemple, ou au même endroit avec un % plus faible.
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

UP :sm2: :sm2: :sm2:
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: Deauville 2014

Message non lu par tranber »

Le parcours fait 96km
Faut être bon cycliste, la cote est 2kil' environ après le départ, le pourcentage est costaud , et l'année dernière il fallait la faire 3 fois.( une seule fois la première édition format 111)
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Deauville 2014

Message non lu par HiiHuu »

Y en a qui se sont inscrits avec une licence USAT ici ? Pour savoir où le renseigner lors de l'inscription..
Quintal triathlon club :shock:
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Deauville 2014

Message non lu par Newsted »

Salut tout le monde,

Eh ben, ça refroidit un peu vos commentaires, moi qui vais découvrir cette épreuve en juin prochain...

Étant lorrain, je suis habitué pour y être tous les ans début septembre à Gérardmer, à son organisation fantastique frôlant la perfection, à son directeur serrant la main des concurrents après la ligne d'arrivée, à ses bénévoles nombreux et merveilleux, à son parcours vélo fermé à la circulation dans un cadre superbe, bref le rêve. J'espère que ça ira à ce niveau-là et que je serai agréablement surpris.

En ce qui concerne la côte à 15% du parcours vélo, ça me va bien et je ne comprends pas trop l'hostilité générale qu'elle semble susciter. Sur le XL de Gérardmer que j'ai fais 2 fois, il y a aussi une boucle à faire 3 fois avec 3 bosses dont une à 15% au milieu. J'adore. Bon ok, la placer en tout début de parcours c'est vilain, mais ça fait partie du charme de l'épreuve non ? Comme Chalvet et les difficultés de fin de parcours sur l'Embrunman.

Perso, Deauville est ma course "Rock N Roll" cette année, un mois et demi avant l'objectif LD de l'Alpe-d'Huez.
Alors si j'y suis secoué par une mer démontée et que je prends cher à vélo sur un parcours ultra sélectif, je serai ravi.
Si je suis bloqué par un train ou que je me trompe de route à cause d'un croisement sans bénévole, je le serai moins...

J'irai, le verrai, je jugerai... :wink:
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: Deauville 2014

Message non lu par CedricCr »

Bonjour

Niveau logement vous conseillez un hôtel en particulier ? Des resto qui servent des pâtes a 11h le dimanche ?

Merci pour vos tuyaux
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Deauville 2014

Message non lu par miragef192 »

pour les pates il y a un restau italien de l'autre coté du pont des Belges sur Trouville, juste en face, mais bon si tu as le même appétit que moi, tu risques de rester sur ta faim ... mais ça c'est dans tous les restau à pates "Italiens" et plus c'est bon et moins tu en as dans l'assiette, à moins de commander deux assiettes :D

sinon réserves vite sur Saint Arnoux, à l'entrée de Deauville, où Touques, pour les hôtels pas chers types kiriad, Campanile, première class, et autres hôtels économiques, si tu es riches, c'est parfait, le royal aura ré ouvert, où le Normandie tient. Moi j'ai maman sur place ... pates de rêves, et dodo dans un bon lit :D

si tu veux plus d'infos un MP et au plaisir de te rencontrer.

j'oubliais

éviter le cosa nostra entrée de deauville je crois de mémoire, c'est réservé aux stars et aux jockeys donc rien dans l'assiette, pizza pas trop mauvaises par contre. les pires bolos de ma vie!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Deauville 2014

Message non lu par octave »

Hello!

Pour l'hotel, bons plans, car pas loin du départ et pas trop cher!

L'hotel de la "cote fleurie", le resto "le garage" quasi en face.
A 5 minutes à pied, le restaurant "le 21" quasi au pied de la fameuse bosse...

A noter (j'y étais hier en mode voiture) que la dernière montée et la route après Benerville en direction du mont Canisy a été complètement refaite!!! Un vrai billard sur 2kms!!! :)
Par contre la partie VTT 4 kms avant est toujours présente... :?

J'y serai pas cette année mais Triathlon bien sympa en espérant que la flotte soit un chouille plus chaude et moins agitée que l'année dernière pour tous les participants!
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: Deauville 2014

Message non lu par CedricCr »

Finalement j'ai opté pour l'IBIS dans le centre. Ils ont un microonde à dispo 24h/24, donc ce sera pâtes réchauffés à 11h ;)
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

allé un ptit UP pour Deauville :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Normandie fort et vert
Répondre