Deauville 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Deauville 2014

Message non lu par HiiHuu »

En même temps si t'habites au Havre, vu que c'est en face, t'es habitué à l'eau froide.. un mec qui vient du sud est ce sera pas la même :)
Quintal triathlon club :shock:
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Deauville 2014

Message non lu par Newsted »

Et pour ceux comme nous qui viennent de Lorraine, ça ira aussi niveau température ; sur les premiers tri de la saison dans l'Est, en mai-juin, des températures à 13-14°C voire du 12 à la limite de la légalité on connait ! :mrgreen:
La température, surtout avec combi et en n'ayant pas eu d'hiver, ne m'inquiète pas. Par contre la mer, les vagues, la houle...
Sur ce point ça commence sérieusement à gamberger.

Cool si l'état des routes qui posaient problème en vélo a été refait !
Je m'en régale d'avance de ce parcours très vallonné dans un cadre magnifique.

Allez, J-11... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

J-3, le grand jour arrive .......
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Deauville 2014

Message non lu par phil76400 »

Faut pas non plus exagerer ; c'est pas embrun ou Roth.
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

Un L à 200 Km de chez moi il n'y en a pas beaucoup, c'est pour ça :lol:
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Deauville 2014

Message non lu par HiiHuu »

Oui et surtout a chacun son épreuve..
Quintal triathlon club :shock:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Deauville 2014

Message non lu par Silver0l »

J'y étais Mardi.
Pour la température de l'eau, voir:
http://silberblog.graphz.fr/deauville/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
wpierrick
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2009 10:02

Re: Deauville 2014

Message non lu par wpierrick »

Hello,
Je suis à la recherche d'une place pour rentrer sur Paris demain (vers 18h :o), la SNCF m'ayant fait une bonne surprise en supprimant mon train de demain. Je serai dans vélo et participe aux frais bien entendu.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Deauville 2014

Message non lu par triathletecb76 »

Salut les gars,

Connaissez vous le sites internet des personnes prenant en photo les athlètes sur le parcours vélo ?

J'ai contacté les organisateurs mais ils ne savent pas qui sont ces photographes :/

Merci à vous ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: Deauville 2014

Message non lu par CedricCr »

Comment vont les survivants de la natation du CD de dimanche ? :D

Très sympa en tout cas ce week end triathlon !
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: Deauville 2014

Message non lu par dagui »

salut a tous pour le CD de deauville natation horrible mal de mer!!! Pour un 1er CD j'étais dans le dure mais bon finish en moins de 3h heureux.

Parcours vélo magnifique et course a pied idéal avec plein de public.

cuper organisation
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Deauville 2014

Message non lu par miragef192 »

Franchement, pour mon premier je me suis vraiment fait plaisir, tout pour moi était au top, j'aurais même terminé sous les 3 heures si je n'y étais pas allé en dilettante. J'ai perdu trop de temps dans les vestiaires. 3h02 c'est dommage, mais bon je sais maintenant ce que c'est qu'un triathlon, et chez les VH2 je suis pas trop à la ramasse finalement. Tout été bien organisé, Robert le patron des arbitres un homme super que je félicite au passage, et la personne qui organisait été sympa aussi, sans oublier comme toujours les bénévoles. Vivement mon prochain!
charles75
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2014 19:44

Re: Deauville 2014

Message non lu par charles75 »

Salut à tous,

Comme prévu j'ai fait le Triathlon de Deauville longue distance samedi. C'était mon premier triathlon, un régale ! vraiment de bonne sensations.
Pour la natation, j'ai eu un problème de respiration parce que ma combi était trop serré et que l'eau était froide. mais après ça allait beaucoup mieux.
La cote casse les pattes la première fois mais la deuxième je l'ai passé plus vite c’était un plaisir ! et la région est vraiment magnifique.
Concernant la course à pied, j'avais peur mais j'avais raison d'avoir peur parce que j'ai énormément souffert. Heureusement les gens sur le bord de la route encourage et ça redonne le moral quand on commence à avoir du mal.
L'organisation du Triathlon était impeccable, aucun problème. Les bénévoles aux différents ravitaillements étaient très gentils !
Je l'ai terminé en 6h57 !
Je vais me remettre à l'entrainement d'ici peu et me renseigner pour les différents triathlon qu'il y a en juillets.
Aussi, avec mes parents on a joué à la tombola et on a gagné un abonnement au magasine triathlon, je réfléchissais justement à m'y abonner haha.
Foncez ceux qui hésite à faire des longues distances, que du bonheur ! mais ne surtout pas négliger l'entrainement.

Tchaoo à tous !

Charles
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Deauville 2014

Message non lu par HiiHuu »

Mon compte rendu pour le M est disponible ici: http://www.hihu.fr/2014/06/16/triathlon ... 014-bilan/

Bonne récup à toutes et à tous :P
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Deauville 2014

Message non lu par triathletecb76 »

J'etais au départ du LD Samedi et je dois dire bravo car l'orga était vraiment au top du top du top !!!

Quasiment tout était parfait, le boulot a du être énorme :shock:
Les bénévoles étaient super sympa, les parcours très bien fléché, les ravitos au top, enfin que du bonheur !!
J'aurais juste quelques points d'amélioration:

- Une sortie à l'australienne plus courte, elle m'a semblé très très longue, le chemin pour passer sous l'arche pour faire le 2ème tour était long....
- Un petit pédiluve à l'entré du parc vélo en complément des douches comme ça, pas besoin de s'arrêter pour ce nettoyer les pieds ;)
- Refaire la route qui a semble t-elle été refaite par Eiffage car elle était encore vraiment pourri, les trous étaient vraiment casse gueule :/
- La 1er bosse en vélo moins dur :mrgreen:

Le parcours natation était bien "fléché" avec les grosses bouée rouge, vraiment top !!
Le parc vélo était très bien fait même si je préfère le système pour tenir les vélos par la selle comme l'année dernière je crois car avec le système par les roues, je n'etais pas rassuré de mettre mes Lightweight avec rayon carbone dedans :roll:
Le parcours vélo était très beau mais je l'ai trouvé assez casse gueule quand même avec tous les dos d'ânes, les descentes abruptes, le revêtement pas top sur la petit portion de route...
Il faut dire que j'en ai bavé sur ce parcours donc forcément ça n'aide pas pour prendre son pied :sm1:
Le parcours CAP était sympa avec les spectateurs et les ravitos bien achalandés ;)

En gros, l'organisation était parfaite, les speakers au top. Le fait d'avoir 1 speaker dans la bosse était super sympa et motivant :mrgreen:

Bravo à tous les bénévoles, aux organisateurs et aux finishers :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Répondre