Deauville 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Deauville 2014

Message non lu par miragef192 »

c'est bien tout ça, mais comment on se retrouve là bas? pour se dire un p'tit bonjour. :D

je serai demain après midi à la piscine et le matin CAP sur les planches
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

miragef192 a écrit :c'est bien tout ça, mais comment on se retrouve là bas? pour se dire un p'tit bonjour. :D

je serai demain après midi à la piscine et le matin CAP sur les planches

on vat bien trouver un système d'ici là :mrgreen:
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Deauville 2014

Message non lu par miragef192 »

il y a des fofos où il y a des membres qui se font un plaisir de vendre des T-Shirts où autres gadgets à l'effigie du forum, je n'ai rien vu ici? ça pourrait être utile dans ce cas. :?:
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

miragef192 a écrit :il y a des fofos où il y a des membres qui se font un plaisir de vendre des T-Shirts où autres gadgets à l'effigie du forum, je n'ai rien vu ici? ça pourrait être utile dans ce cas. :?:
@ thierry : c'est une bonne idée de faire des T-Shirt à l'effigie du forum tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen:
Normandie fort et vert
IronPhil
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2014 16:02

Re: Deauville 2014

Message non lu par IronPhil »

Bonjour à tous.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la température de l'eau ces jours-ci?
13° l'an dernier c'était quald même frais, c'est parti pour être pareil?
Il va falloir boire beaucoup le matin :sm1:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Deauville 2014

Message non lu par PierreM »

A ce jour, elle est annoncée à 13°C, attendons mais en fonction du vent et des courants, ça peut changer rapidement.

Concernant le parcours, il y a toujours la descente sur la route en mauvaise état du côté du passage à niveau ?
Quelqu'un aurait le D+ total de la boucle ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Deauville 2014

Message non lu par Leonick »

j'ai cru voir passer un message de l'organisateur qui indiquait, photos à l'appui, qu'elle venait juste d'être refaite
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Tristanled
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2014 16:29

Re: Deauville 2014

Message non lu par Tristanled »

Oui j'ai vu cette photo aussi

Image

Une question aux habitués (et ceux qui ont reconnus le parcours) quel est le type de vélo à privilégier? Un CLM, un route avec prolongateurs?

Tristan
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Deauville 2014

Message non lu par PierreM »

Tristanled a écrit :Oui j'ai vu cette photo aussi

Image

Une question aux habitués (et ceux qui ont reconnus le parcours) quel est le type de vélo à privilégier? Un CLM, un route avec prolongateurs?

Tristan
Elle fait plaisir cette photo !!! :D
Du coup, on va peut-être pas être obligé de prévoir les continental gatorskin pour l'épreuve !!

J'opterais pour un route avec (ou sans) prolongateurs, sauf si tu es plus serein sur ton CLM que sur ton vélo de route.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Deauville 2014

Message non lu par Leonick »

sur le M, en dehors du mur du départ, avec un clm ça passe : beaucoup de bosses peuvent se passer sur l'élan. Surtout si la partie vtt est supprimée
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Tristanled
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2014 16:29

Re: Deauville 2014

Message non lu par Tristanled »

PierreM a écrit :
Elle fait plaisir cette photo !!! :D
Du coup, on va peut-être pas être obligé de prévoir les continental gatorskin pour l'épreuve !!

J'opterais pour un route avec (ou sans) prolongateurs, sauf si tu es plus serein sur ton CLM que sur ton vélo de route.
Je suis aussi serein sur l'un comme sur l'autre. Mais le vélo c'est vraiment là où je me sens le mieux, donc si je pouvais ne pas rater cette partie parce que j'ai fait le mauvais choix ça serait pas plus mal :lol:
Je demandais pour le Half, distance à partir de laquelle AMHA le vélo de CLM apporte un gain face à un vélo de route classique (Et surtout distance que je compte faire :roll: )
charles75
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2014 19:44

Re: Deauville 2014

Message non lu par charles75 »

Salut à tous,

Je me présente, je m'appel Charles. J'ai 22 ans. J'ai décidé de participer au triathlon longue distance alors même que je n'ai jamais fait de triathlon.
En revanche je nage toutes les semaines 2 kilomètres depuis 3 ans et je fais lorsque la météo me le permet 150 kilomètres de vélo. Mon point faible est alors la course à pied. Je compte donc m’entraîner pour passer l'épreuve en souffrant le moins possible et pouvoir profiter au maximum.
Si il y en à sur Paris, on pourrai essayer de se capter pour s’entraîner ça pourrai être sympa.
Aussi, j'en profite pour poser quelque questions techniques pour le jours de l'épreuve :
- Je viens de m'offrir des roues carbone avec un profile de jante de 50mm à boyaux, me conseillez vous de prendre celles-ci pour le jour de l'épreuve ou plutôt mes Aksium race ?
- Aussi, je n'ai pas encore de combinaison, je vais devoir investir, mais vous me conseillez plutôt une combi trois fonctions ou plutôt une combi et je me change ensuite ?
Si, il y a un(ou plusieurs) parisien(s) qui serait prés à me prendre sous son aile, ce serait cool :)
à bientôt j’espère !!

Charles.
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

charles75 a écrit : - Je viens de m'offrir des roues carbone avec un profile de jante de 50mm à boyaux, me conseillez vous de prendre celles-ci pour le jour de l'épreuve ou plutôt mes Aksium race ?
Si tu as l'habitude de rouler avec oui, mais attention le parcoure est vallonné.

charles75 a écrit : - Aussi, je n'ai pas encore de combinaison, je vais devoir investir, mais vous me conseillez plutôt une combi trois fonctions ou plutôt une combi et je me change ensuite ?
.
Il va te falloir une combi néo-prenne et et une trifonction pour le LD, si tu n'as pas de tri LD tu peux passer un cuissard et un maillot de vélo par dessus ta trifonction (c'est ce que je fais).

RDV à Deauville :sm2:


@+
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Deauville 2014

Message non lu par lebohon »

Leonick a écrit :sur le M, en dehors du mur du départ, avec un clm ça passe : beaucoup de bosses peuvent se passer sur l'élan. Surtout si la partie vtt est supprimée

oui avec un CLM ca passe largement.
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Deauville 2014

Message non lu par miragef192 »

je suis sur place demain et dimanche si des fois quelqu'un est dans le coin?
samedi matin 2 tours, et dimanche matin 2 en reconnaissance
samedi après midi essayage de combi ...
Répondre