Inscriptions Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

Inscriptions Nice

Message non lu par weilp »

Salut, est ce que quelqu'un sait si l'organisation de l'ironman de NIce compte remettre des dossards en vente......on peut toujours rêver.....
Merci À+
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par Koutch »

Rdv sur la page facebook... :wink:
nice2010
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2010 11:32

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par nice2010 »

Inscrit!!!! :sm2:
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par marc 35 »

https://endurancecui.active.com/event-r ... ?e=5754052
les inscrit pour Nice ont reçu une offre un pack im et half france pour 675 euro environ ,il y a 70 places
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par marc 35 »

IRONMAN France :

24 heures pour saisir les 70 coffrets IRONMAN...




Vous faîtes partie des 2800 athlètes qui ont eu la chance de s'inscrire pour la 10ème édition de l'Ironman France-Nice avant la clôture des inscriptions!

IRONMAN France propose aujourd'hui de profiter d'une offre exclusive , à savoir l’acquisition d’un coffret IRONMAN comprenant un dossard pour l’IRONMAN 70.3 Aix en Provence ainsi qu’un dossard pour l’IRONMAN France Nice.
Passez le message à vos amis ou partenaires d'entraînement qui souhaiteraient vous rejoindre sur la ligne de départ le 29 juin prochain!

Une offre exclusive, limitée dans le temps et limitée en termes de places ! Seuls 70 coffrets sont en effet proposés !

Avis aux retardataires, l’heure n’est plus à l’hésitation ! Une nouvelle chance vous est donnée de saisir les dernières places disponibles sur l’IRONMAN France Nice tout en bénéficiant d’un dossard pour l’IRONMAN 70.3 Aix en Provence.

A noter que l’IRONMAN 70.3 Aix en Provence change de date en 2014 et qu’il accueillera dorénavant les athlètes le 18 Mai. Une date qui coïncide parfaitement dans le calendrier et dans votre préparation en vue de l’IRONMAN France Nice.

Rendez-vous sur https://endurancecui.active.com/event-r ... ?e=5754052 (à partir de 13h00 - heure locale) pour profiter de cette opportunité et pour saisir l’un des 70 coffrets proposés pour cette fin d’année 2013 !

Tarif Coffret IRONMAN : 675 euros (+6% Frais ACTIVE)



***



40 slots à saisir sur l’IRONMAN 70.3 Aix en Provence (Championnat du Monde 70.3 Mont Tremblant)

50 slots à saisir sur l’IRONMAN France Nice (Championnat du Monde IRONMAN Kailua-Kona)



***


Informations sur www.ironmannice.com & www.ironmanpaysdaix.com


[The Active Network (EU) Ltd], filiale en propriété exclusive de [The Active Network, Inc], traitera vos paiements.

Ce courrier électronique a été envoyé par :
Triangle France
6, Place Garibaldi
Nice, 06300
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par aurelie.218 »

Ou comment obliger les "retardataires" à payer deux courses (alors que la plupart n'était intéressé que par l'IM Nice).....sympa, la stratégie commerciale pour 715 Euros (frais "Active inclus" quand on sait calculer) :D :D Au moins, ces gens-là ont le bonheur de pouvoir choper un dossard pour leur IM convoité, mais ils se retrouvent à devoir débourser pour un half en plus au tarif tout à fait normal...

En effet, leur coffret n'a rien d'une "offre exclusive" comme ils le prétendent, puisque les tarifs de ces deux courses s'élèvent à, respectivement :
- 450 Euros pour l'IM (tarif valable avant le 31.12.2013) + 5% de frais Active
- 225 Euros pour le HIM (tarif valable avant le 28.02.2014) + 6 % de frais Active
Soit....pile les 675 Euros (+ 6 % de frais Active) du soi-disant pack avantageux :D :D :D

Contraindre à acheter les deux dossards plein tarif pour les retardataires qui ont les boules de ne pas avoir eu leur dossard Nice 2014....no comment :roll:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par Dark Anthony »

C'est vrai que c est vraiment devenu une machine à fric, mais on le sait depuis déjà longtemps et on continue à s'inscrire.
S' ils avaient fait l'inverse, à savoir mettre 70 dossards dans un pack vraiment avantageux du style 500 euro les deux courses, comment aurait réagi tous les inscrits de premiere minute ?
Il ne pouvait donc pas en etre autrement.
Et suis sur que ce soir les 70*725 euro seront vendus : 50750 euro :sm3:
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par para69100 »

Inscrit et bien content :D
Alors c'est vrai que du coup ca t'oblige à faire le 70.3 (ou pas d'ailleurs), mais pour moi qui lorgnais dessus, ca m'a peut être juste aidé à me décider tout en me permettant d'être avec la bande de copain à Nice.
Y'en a toujours qui trouveront à redire ou critiquer (pour à peu près chaque post de ce fofo), mais il suffit d'y voir le bon côté.
Pour ceux qui n'iront pas faire le 70.3, y'a qu'a se dire qu'ils ont payés leur dossard un peu plus cher, mais est-ce vraiment un problème.....
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par francky48 »

aurelie.218 a écrit :- 450 Euros pour l'IM (tarif valable avant le 31.12.2013) + 5% de frais Active
- 225 Euros pour le HIM (tarif valable avant le 28.02.2014) + 6 % de frais Active
Soit....pile les 675 Euros (+ 6 % de frais Active) du soi-disant pack avantageux
:sm3: :sm3: :sm3:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par braziou »

para69100 a écrit :Inscrit et bien content :D
Alors c'est vrai que du coup ca t'oblige à faire le 70.3 (ou pas d'ailleurs), mais pour moi qui lorgnais dessus, ca m'a peut être juste aidé à me décider tout en me permettant d'être avec la bande de copain à Nice.
Y'en a toujours qui trouveront à redire ou critiquer (pour à peu près chaque post de ce fofo), mais il suffit d'y voir le bon côté.
Pour ceux qui n'iront pas faire le 70.3, y'a qu'a se dire qu'ils ont payés leur dossard un peu plus cher, mais est-ce vraiment un problème.....
je ne ferai pas l'Half d'Aix et j'en suis content , tu as Cannes ou Hyères 2 fois moins cher
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par NicoS »

aurelie.218 a écrit :Ou comment obliger les "retardataires" à payer deux courses (alors que la plupart n'était intéressé que par l'IM Nice).....sympa, la stratégie commerciale pour 715 Euros (frais "Active inclus" quand on sait calculer) :D :D Au moins, ces gens-là ont le bonheur de pouvoir choper un dossard pour leur IM convoité, mais ils se retrouvent à devoir débourser pour un half en plus au tarif tout à fait normal...

En effet, leur coffret n'a rien d'une "offre exclusive" comme ils le prétendent, puisque les tarifs de ces deux courses s'élèvent à, respectivement :
- 450 Euros pour l'IM (tarif valable avant le 31.12.2013) + 5% de frais Active
- 225 Euros pour le HIM (tarif valable avant le 28.02.2014) + 6 % de frais Active
Soit....pile les 675 Euros (+ 6 % de frais Active) du soi-disant pack avantageux :D :D :D

Contraindre à acheter les deux dossards plein tarif pour les retardataires qui ont les boules de ne pas avoir eu leur dossard Nice 2014....no comment :roll:
Bien sur que le pack est avantageux.. les inscriptions étaient closes, et durant un cours moment les déçus peuvent (s'ils ont les moyens :twisted: ) s'inscrire.. au même tarif. En général plus les inscriptions sont tardives et plus les prix grimpent (et c'est vrai quelque soit la taille et le prix d'une course :mrgreen: )

Ils ne contraignent personnes, il faut arrêter :roll: l'offre commerciale te plait tant mieux, elle ne te plait pas, tu passes ton chemin, c'est l'offre et la demande basta :wink: CEux qui voulaient absolument s'inscrire ont eu trois mois pour le faire :twisted:

Le pack "double course" ne plait pas : solution bis.. attendre encore un peu, et ils remettront peut-être une dizaine de places en vente au printemps au bénéfice d'une association (fait en 2013) et là, l'offre est encore plus avantageuse :lol: : pour ce prix là tu n'aura droit qu'à une seule inscription, mais avec le bonheur de savoir que tu as fait un don au profit d'une asso :P
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par pierrot12 »

braziou a écrit :
para69100 a écrit :Inscrit et bien content :D
Alors c'est vrai que du coup ca t'oblige à faire le 70.3 (ou pas d'ailleurs), mais pour moi qui lorgnais dessus, ca m'a peut être juste aidé à me décider tout en me permettant d'être avec la bande de copain à Nice.
Y'en a toujours qui trouveront à redire ou critiquer (pour à peu près chaque post de ce fofo), mais il suffit d'y voir le bon côté.
Pour ceux qui n'iront pas faire le 70.3, y'a qu'a se dire qu'ils ont payés leur dossard un peu plus cher, mais est-ce vraiment un problème.....
je ne ferai pas l'Half d'Aix et j'en suis content , tu as Cannes ou Hyères 2 fois moins cher
:sm6: :sm6: :sm6:
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par superdario »

braziou a écrit :
para69100 a écrit :Inscrit et bien content :D
Alors c'est vrai que du coup ca t'oblige à faire le 70.3 (ou pas d'ailleurs), mais pour moi qui lorgnais dessus, ca m'a peut être juste aidé à me décider tout en me permettant d'être avec la bande de copain à Nice.
Y'en a toujours qui trouveront à redire ou critiquer (pour à peu près chaque post de ce fofo), mais il suffit d'y voir le bon côté.
Pour ceux qui n'iront pas faire le 70.3, y'a qu'a se dire qu'ils ont payés leur dossard un peu plus cher, mais est-ce vraiment un problème.....
je ne ferai pas l'Half d'Aix et j'en suis content , tu as Cannes ou Hyères 2 fois moins cher
Peut etre l année prochaine si nice est choisi comme support des championnats du monde du half l engouement pour aix sera tout autre :sm2:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par warp1977 »

superdario a écrit : Peut etre l année prochaine si nice est choisi comme support des championnats du monde du half l engouement pour aix sera tout autre :sm2:
Tu changeras de pseudo l'été prochain quand il partira? :lol:
jean-marie
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2013 19:13

Re: Inscriptions Nice

Message non lu par jean-marie »

Bsr la compagnie,des sarthois sur l'im nice 2014 pour prendre des coups de soleil?...7deux en force? :lol:
Répondre