IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IM Nice 2014

Message non lu par superdario »

Cet en lisant ton compte rendu que je mesure la chance d'être passé entre les gouttes
sortie de la nat en 1h11 en ayant l'impression de ne jamais pouvoir restituer mon niveau de nage , de me trouver pil poil dans la moyenne de la courbe de gaus

quand j'ai ressenti les premières gouttes il ne restait que 3 virages avec une chaussée encore sèche
par contre le retour sur le plat d'une chaussée détrempée avec quelques passages chaud lors des ronds points qui sont de véritables pieges a verglas d'été
En fait je m'attendais au pire et cela a été un énorme soulagement de faire la descente de coursegoule à carros sur le sec
j'ai bien eu conscience que cette pluie ai fait des dégâts derrière moi
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

Mince, pareil pour moi, j'ignorais que tu y étais et encore plus cette histoire, moche somme toute. Je suis tombé, un peu plus haut, mais je n'ai brisé que mon casque, et ai pu repartir tout de suite. cette mésaventure, je l'ai eue au ski, où j'ai un trou de quelques dizaines de minutes dans mes souvenirs ! Finalement rien de très grave, bonne convalescence, car les côtes, c'est pénible !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IM Nice 2014

Message non lu par arkaos »

Bonne récup le husky, j'avais vu ton nom dans la liste des DNF, je suis rassuré malgré tout :|
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par tranber »

Christian Robin a écrit :Ce n'est pas parce qu'on a "bâché" qu'il faut fermer sa gueule: mais ça va être bref, pour une fois
Sortie de l'eau en 1h11...pas trop content, mais comme j'étais dans le sas des 1h10 alors bon....
Vélo: bon, c'est parti . Bien que rentrant de 6 jours dans les Pyrénées, je trouve les montées pas si faciles que ça n'en avait l'ai à la reco voiture....
Tout irait bien si quelques km avant Le Broc, la pluie ne se mettait à tomber ( pour tout le monde, notons-le) je me dis que ça commence à cailler, mais je ne fais pas immédiatement la relation entre pluie et route glissante :mrgreen: .et au KM 140 exactement, à 14h03 selon les secours, arrêt buffet: 8/10 minutes de perte de connaissance, selon les secours, on réussit à me caser avec les autres dans une ambulance....bilan: scanner du crâne normal ( il est vrai il n'y a pas grand chose à scanner dans mon crâne), 3 côtes cassées, et vraiment une grosse déprime de terminer ainsi, plus une angoisse: avoir absolument oublié ce qui m'est arrivé: je suis déjà allé plusieurs fois au tas, mais toujours en me disant " Bordel, cette fois j'y ai droit ! ". Mais là, .....
Bref...partagé en le désir de tourner la page, et retenter cette épreuve en dépit de l'aspect pompe à fric....
Merci de m'avoir lu...
C'est clair , dans les descentes, j'ai vu des gars pas bien au sol, ça m'a calmé imméditatement, surtout quand tu commences à en voir plusieurs sur quelques centaines de mètres.
// bon rétablissement !!
Répondre