Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par TytouneS3 »

Y'a moyen de faire un temps à Vichy ?
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Pakinator !! Avec un vélo "normal" ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

Tu connais la couleur de mon vélo "normal" !! :mrgreen: :mrgreen:

Ceci dit, peut-être en 2015, un vélo de course, ça pourrait me changer :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

TytouneS3 a écrit :Y'a moyen de faire un temps à Vichy ?
Oui... Entre 08h00' et 16h00'... :mrgreen: :mrgreen:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par fred378 »

TytouneS3 a écrit :Y'a moyen de faire un temps à Vichy ?
Oui si le vent n'est pas comme cette année....de face sur les 40 km du retour :D
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par tophy77 »

Je voudrais m'inscrire pour le M , mais mon médecin m'a prescris une visite chez le cardio avec certainement un test a l'effort à la clé , et il me délivrera un certificat médical si tout se passe bien , rendez vous chez cardiologue seulement le 27 février le jour de mon anniversaire :roll: ; donc j'hésite un peu pour les inscriptions ....
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par T.K »

Change de médecin, s'il n'a pas relevé d'anomalies au stéthoscope et que tu n'es pas un vétéran, c'est un chieur.
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par débutant »

TytouneS3 a écrit :Y'a moyen de faire un temps à Vichy ?
Le temps est changeant sur Vichy :

2012 : temps caniculesque 53°C à l'ombre et combi interdite, l'épreuve a frôlé l'annulation pour finalement se courir sur la moitié de la distance au grand soulagement et à la grande satisfaction de tous (devant le risque d'annulation)

2013 : couvert, et temps presqu'idéal mis à part le vent sur 2x40 km du parcours (les partie sans vent ayant été en côté !)

2014 : Le temps qu'il va faire ? Est-il possible de faire le temps ? Même la "star" actuelle du forum ne semble pas détenir les clés de ce pouvoir. (Quoique, lorsqu'il aura envahi le monde d'azote liquide ... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par TytouneS3 »

débutant a écrit :
TytouneS3 a écrit :Y'a moyen de faire un temps à Vichy ?
Le temps est changeant sur Vichy :

2012 : temps caniculesque 53°C à l'ombre et combi interdite, l'épreuve a frôlé l'annulation pour finalement se courir sur la moitié de la distance au grand soulagement et à la grande satisfaction de tous (devant le risque d'annulation)

2013 : couvert, et temps presqu'idéal mis à part le vent sur 2x40 km du parcours (les partie sans vent ayant été en côté !)

2014 : Le temps qu'il va faire ? Est-il possible de faire le temps ? Même la "star" actuelle du forum ne semble pas détenir les clés de ce pouvoir. (Quoique, lorsqu'il aura envahi le monde d'azote liquide ... :wink: )
La météo pour l'instant je m'en cogne :mrgreen:

En gros je voulais savoir si c'est un parcourt à faire un chrono ;)
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Kans »

Pour que l'info soit plus complete, pour ceux n'ayant pas toute la courte historique de cet évenement, je précise les dates.
débutant a écrit :
TytouneS3 a écrit :Y'a moyen de faire un temps à Vichy ?
Le temps est changeant sur Vichy :

mi-aout 2012 : temps caniculesque 53°C à l'ombre et combi interdite, l'épreuve a frôlé l'annulation pour finalement se courir sur la moitié de la distance au grand soulagement et à la grande satisfaction de tous (devant le risque d'annulation)

1er sept/2013 : couvert, et temps presqu'idéal mis à part le vent sur 2x40 km du parcours (les partie sans vent ayant été en côté !)

31 aout 2014 : Le temps qu'il va faire ? Est-il possible de faire le temps ? Même la "star" actuelle du forum ne semble pas détenir les clés de ce pouvoir. (Quoique, lorsqu'il aura envahi le monde d'azote liquide ... :wink: )
Sinon, le reve, c'est Vichy sans vent et là les chronos tombent!
Meme avec le vent (mais pas trop qd mm), y a de quoi faire un bon temps; parcours vélo vraiment facile.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Précision importante : les participants au challenge Vichy 2013 parlent souvent de ce vent qu'il a fallu "combattre" mais oublient de préciser que le parcours vélo était amputé de 5 km ce qui faisait une distance totale de 175km.
A croire que le cerveau humain retient plus facilement ce qui le met en valeur :D sans polémique bien entendu :wink:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par tri-yann »

Et aussi le vent n'était pas si terrible que ça sur le papier ... (30 km/h il me semble au maxi)Demandé au sudiste de ce qu'ils en pensent ! :mrgreen: Bon okay, surtout sur le retour, ce sont des grandes plaines sans abris donc forcément on se le prend plein fer ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par tophy77 »

T.K a écrit :Change de médecin, s'il n'a pas relevé d'anomalies au stéthoscope et que tu n'es pas un vétéran, c'est un chieur.
Ben en fait , j'ai 46 ans et suis ancien fumeur , ça doit être a cause de ça
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :2012 : temps caniculesque 53°C à l'ombre et combi interdite, l'épreuve a frôlé l'annulation pour finalement se courir sur la moitié de la distance au grand soulagement et à la grande satisfaction de tous (devant le risque d'annulation)
On va plutôt dire "43", sinon plus personne n'osera venir... :mrgreen:

d;-)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Vank »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
débutant a écrit :2012 : temps caniculesque 53°C à l'ombre et combi interdite, l'épreuve a frôlé l'annulation pour finalement se courir sur la moitié de la distance au grand soulagement et à la grande satisfaction de tous (devant le risque d'annulation)
On va plutôt dire "43", sinon plus personne n'osera venir... :mrgreen:
Ouais, t'as raison.

De toute façon, il faut vraiment être c*n pour rester à l'ombre quand il y fait aussi chaud........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre