Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par bédéhème »

Et oui, cette chanson tu peux l'écouter à chaque minute de ta vie, elle sera toujours d'actualité.
C'est fou le temps qu'on peut passer à juger l'autre... de ton voisin à celui qui vit au fin fond dela Terre de Feu.
porte de garage
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2014 17:37

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par porte de garage »

yoann-51 a écrit : c'est quoi l'intérêt de payer pour faire une telle bouse ??? le type il barbote il va se balader en vélo et il finit par une marche ??? sincèrement quel est l'intérêt de ça ??? tu en retires du plaisir ???
je me suis régalé ;) mais tu sais si on regarde de plus près, 3.8 de nat c'est 1h, 180km de vélo sur un tel parcours c'est quoi 5h max, un marathon (et là je vise large c'est 4h sinon ça veut dire que tu as marché) donc en gros plus de 10hà vichy c'est bidon !!! et encore plus pour des types qui se sont entrainés !! (j'aurai les boules d'avoir fait des sacrifices pour faire un temps minable sur un parcours aussi simple :) ). et en allant par là, on pourrait parler matos aussi pour rigoler !!! mais chacun fait ce qu'il veut tant qu'il s'y retrouve, la majorité d'entre vous doit s'y retrouver en faisant des performances moi, c'est en prenant le sport comme un plaisir, je me suis amusé à courir avec un short de plage sous la trifonction, je me régalerai à faire roth (du moins la partie vélo en moule bite, faris style)

sinon plus sérieusement, je me suis éclaté, j'ai eu le temps (c'est peu dire) d'apprécier les paysages vichyssois (l'ortho :s), j'ai pu tcharer avec les bénévoles (normalement si tu joues un temps, tu ne devrais pas te permettre de parler, d'ailleurs si tu es à bloc tu ne peux pas :p ). bref chacun doit pouvoir s'amuser et surtout je voulais casser le mythe ironman, seul une élite peut le faire ce qui est complétement faux (mais bon si ça peut gonffler des égo tant mieux) et il y aura de plus en plus de monde qui y viendra !!! (suffit de voir que le mythe du marathon s'écroule relativement vite)
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Alainlenewbie »

porte de garage a écrit :
yoann-51 a écrit : c'est quoi l'intérêt de payer pour faire une telle bouse ??? le type il barbote il va se balader en vélo et il finit par une marche ??? sincèrement quel est l'intérêt de ça ??? tu en retires du plaisir ???
je me suis régalé ;) mais tu sais si on regarde de plus près, 3.8 de nat c'est 1h, 180km de vélo sur un tel parcours c'est quoi 5h max, un marathon (et là je vise large c'est 4h sinon ça veut dire que tu as marché) donc en gros plus de 10hà vichy c'est bidon !!! et encore plus pour des types qui se sont entrainés !! (j'aurai les boules d'avoir fait des sacrifices pour faire un temps minable sur un parcours aussi simple :) ). et en allant par là, on pourrait parler matos aussi pour rigoler !!! mais chacun fait ce qu'il veut tant qu'il s'y retrouve, la majorité d'entre vous doit s'y retrouver en faisant des performances moi, c'est en prenant le sport comme un plaisir, je me suis amusé à courir avec un short de plage sous la trifonction, je me régalerai à faire roth (du moins la partie vélo en moule bite, faris style)

sinon plus sérieusement, je me suis éclaté, j'ai eu le temps (c'est peu dire) d'apprécier les paysages vichyssois (l'ortho :s), j'ai pu tcharer avec les bénévoles (normalement si tu joues un temps, tu ne devrais pas te permettre de parler, d'ailleurs si tu es à bloc tu ne peux pas :p ). bref chacun doit pouvoir s'amuser et surtout je voulais casser le mythe ironman, seul une élite peut le faire ce qui est complétement faux (mais bon si ça peut gonffler des égo tant mieux) et il y aura de plus en plus de monde qui y viendra !!! (suffit de voir que le mythe du marathon s'écroule relativement vite)
:sm28:
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par JaySlice »

Ah ah ça se confirme
Les mecs lents se la racontent largement autant que les rapides

Merci pour la démonstration

"Je voulais démystifier ci et ça" ..... Ah ah
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par prechet »

porte de garage a écrit : ......je me régalerai à faire roth (du moins la partie vélo en moule bite, faris style)
Sérieux ? Si tu fais Roth en moule bite tu seras le King :sm2: on veut des photos !!
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par sebsoupe »

Hello!
les vidéos de l'arrivée sont arrivées :wink:
http://77direct.com/2014v/index.php/com ... 83?Itemid=
ma pomme à 9min 8)
Bye,
seb #2559
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par sylvie valdelvira »

Cela faisait des mois et des mois que je n'étais pas revenue sur le forum.... C'est malheureusement et tristement toujours la même chose.
J'ai fait le full de Vichy,mon premier triathlon sur cette distance. Je me suis entraînée très sérieusement avec beaucoup de persévérance pour le faire de façon propre. Natation en 1h24, vélo en 6h23 et un marathon en presque 5 heures. J'étais archi prête mais je n'avais pas prévu les violents maux de ventre et diarhhées à partir du 15ème kilo de course à pied. Je n'ai pas marché, point d'honneur pour moi,mais il afallu sérieusement lever le pied. 12h59 au final, je fais donc partie des larves. Mais je suis super fière de moi et rien ni personne ne pourra m'enlever cela.
Certains propos que je viens de lire me choquent profondément.
Ce qui fait la grande différence entre les triathlètes réellement brillants et ceux qui pensent l'être, c'est l'humilité, le respect pour l'autre et la gentillesse. J'en connais quelques-uns. Ensuite, il y a les petits branleurs qui se prennent pour des grands mais qui n'en auront jamais la classe.
Immense respect donc pour tous ces grands athlètes qui savent transmettre de belles valeurs et aux petits qui sont allés au bout de leur challenge personnel avec brio ou avec moins de panache.
Ne laissez jamais qui que ce soit vous laisser croire que vous êtes un incapable, croyez en vous et allez au bout de vos rêves.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

sylvie valdelvira a écrit :Cela faisait des mois et des mois que je n'étais pas revenue sur le forum.... C'est malheureusement et tristement toujours la même chose.
J'ai fait le full de Vichy,mon premier triathlon sur cette distance. Je me suis entraînée très sérieusement avec beaucoup de persévérance pour le faire de façon propre. Natation en 1h24, vélo en 6h23 et un marathon en presque 5 heures. J'étais archi prête mais je n'avais pas prévu les violents maux de ventre et diarhhées à partir du 15ème kilo de course à pied. Je n'ai pas marché, point d'honneur pour moi,mais il afallu sérieusement lever le pied. 12h59 au final, je fais donc partie des larves. Mais je suis super fière de moi et rien ni personne ne pourra m'enlever cela.
Certains propos que je viens de lire me choquent profondément.
Ce qui fait la grande différence entre les triathlètes réellement brillants et ceux qui pensent l'être, c'est l'humilité, le respect pour l'autre et la gentillesse. J'en connais quelques-uns. Ensuite, il y a les petits branleurs qui se prennent pour des grands mais qui n'en auront jamais la classe.
Immense respect donc pour tous ces grands athlètes qui savent transmettre de belles valeurs et aux petits qui sont allés au bout de leur challenge personnel avec brio ou avec moins de panache.
Ne laissez jamais qui que ce soit vous laisser croire que vous êtes un incapable, croyez en vous et allez au bout de vos rêves.
Bien parlé... ;)

d;-)
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Jorome »

porte de garage a écrit : ... donc en gros plus de 10hà vichy c'est bidon !!! et encore plus pour des types qui se sont entrainés !!

hey doucement la limace! ;)
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Jorome »

Sinon bien d'accord avec Sylvie, j'ai la chance d'être tout novice dans le milieu bien qu'Ironman depuis ce we et j'ai déjà remarqué que les tout meilleurs étaient particulièrement humbles.
... et je dis cela après avoir checké le niveau de Le Chat ;)
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par chticycliste »

J étais sur le half, première participation,
Super épreuve du niveau de Gérardmer en terme d organisation, bien mieux que Nice, où l'organisation régresse tout en augmentant les prix
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par JaySlice »

J ai beau chercher je ne vois absolument aucune humilité chez POrte de garage

Il est à fond dans la démarche de "je fais ci et ça pour pouvoir dire que...."

Il vient se la raconter sur la manière dont il a fait 15h et à quel point lui a compris les choses

0 différence avec les mecs qui vous traitent de larve
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Silver0l »

bédéhème a écrit :// http://www.paroles.net/georges-brassens ... reputation //

Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation ;
Que je me démène ou que je reste coi,
Je pass’ pour un je-ne-sais-quoi.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En suivant mon ch’min de petit bonhomme ;
Mais les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
Moi ça me fait surtout penser au fil d'Eric, cette chanson...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre