Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
scarlatine
Messages : 72
Inscription : 08 nov. 2013 20:42

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par scarlatine »

aie ça c'est bête Fab. Il n'y a pas moyen de voir un autre dentiste en urgence? Une dent dévitalisée qui fait mal c'est bizarre non?
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par TytouneS3 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Eh oui...

Malheureusement, c'est la loi des séries pour moi actuellement. J'avais pas commencé mes congés d'une demi-heure que j'ai ressenti une gêne au niveau d'une dent dévitalisée. Cela lui arrive une ou deux fois par an et dans les vingt-quatre heures, c'est résolu. Cette fois-ci, la gêne s'est transformée en douleur. J'ai pris rendez-vous chez le dentiste mais je ne passerai pas avant deux semaines. De toute façon, tant que l'inflammation ne s'est pas résorbée, il ne sait pas faire grand chose.

Du coup, je ne sais plus rien avalé de solide, j'ai mal aux dents, mal à la tête. Je n'ai plus d'énergie. Je pense que tous ces signes, qui ont commencé avec ma tendinite il y a trois semaines et demi, ont un sens. Je préfère donc choisir le prudence et annuler ma participation à Vichy. Pour le moment, je relativise encore en me disant que c'est probablement la meilleure chose à faire mais je risque de déprimer d'ici dimanche matin.

Alors, à vous tous et toutes qui allez participer au Challenge ou au Half, je vous souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur durant cette course mais également avant et après.

J'ignore de quoi sera fait l'avenir mais j'espère pouvoir participer à l'édition 2015...

Sportivement...

Fabrice d;-)
Va aux urgences.

J'ai eut le même coup 4 jours avant de prendre l'avion pour 24h :D
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par bédéhème »

Fab, je te prêterai bien mes tendons et mes dents qui se portent à merveille et que je n'utilise pas bcp actuellement mais la belgique c'est loin..........
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

scarlatine a écrit :aie ça c'est bête Fab. Il n'y a pas moyen de voir un autre dentiste en urgence? Une dent dévitalisée qui fait mal c'est bizarre non?
TytouneS3 a écrit :Va aux urgences.
Vu l'ampleur du gonflement à l'intérieur de la bouche, il y a autre chose du plus grave. Alors, dans l'ordre des priorités il y a : attendre que ce la dégonfle, soigner la dent incriminée et programmer un autre objectif...
Pour les autres, amusez-vous et pensez un tout petit peu aux absents...

d;-)
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par olivemiller »

Ça doit être un abcès. Est-ce que le dentiste t'a prescrit des antibiotiques dans l'attente du rdv ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai changé de dentiste l'année dernière ; mon ancienne est pensionnée maintenant. Mon nouveau ne me connait pas assez pour savoir ce que je peux prendre comme antibiotique, surtout que je ne supporte pas grand chose. SI rien ne change, je vais voir mon médecin traitant demain matin mais je sais déjà ce qu'elle va me dire.
Mais soit, assez parlé de moi ; place aux présents et aux présentes. C'est vers eux qu'il faut se concentrer et porter tous nos espoirs... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par miragef192 »

comment va FAB?

tu ne peux pas trouver un rebouteux/magnétiseur/magicien qui pourrait faire quelque chose pour toi, que tu prennes au moins le départ? il y a des médocs qui font passer la douleur s'il n'y a pas de fièvre déjà. franchement ça m'ennuis pour toi.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par sebsoupe »

mince, dégouté pour toi Fab... :(
courage et soigne toi bien!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Celui qui devrait être triste, c'est moi, pas vous. Pour le moment, je suis encore assez réaliste que pour penser d'abord à me soigner. Dimanche matin, ce ne sera probablement pas la même chose. Merci à vous tous et toutes de vous inquiéter pour moi mais je vais surmonter cette épreuve. Ce mois d'août n'a pas vraiment été positif cette année : météo, tendinite, boulot, ennui mécanique, rage de dent...
Mais assez parlé négativement. Place au spectacle... A vous de jouer... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par sebsoupe »

Sinon, est-ce que y'a un suivi "live" des temps intermédiaire sur le site ???
(à part l'envoi de SMS à un proche)
http://www.challengevichy.com/envois-de-sms.html
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par tri-yann »

Bien arrivé à Vichy où il fait un poil moins chaud que les deux premières années ! :D On se rejoindre donc à 19h devant l entrée de la pasta ce soir ? :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

Oui, 19h devant l'entrée, il faudrait un signe distinctif, je peux peut-être amener mon vélobleu, le caler à l'entrée et on attend un peu avant d'entrer ?
C'est où la table réservée ? Car la salle est assez immense !!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

Bon, j'ai pu retrouver que Tri-yann, avec madame, bébé et pote-Tri-yann, on a fait des réserves pour dimanche, très sympa, ça s'annonce comme une belle course :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre