'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Gus0 »

voila le triathlon 1/2 ULTRAMAN en off termine , j'ai réussi a nager 5 km et premier marathon de ma vie , au programme :

vendredi matin a 10h30 a l'ouverture de la piscine , natation de 5km en 2h10 en partage avec les mamies , suivi de 80 km de vélo 750 m+ de dénivelé en 3h16 .

samedi , vélo 130 km avec 1500 m+ de dénivelé en 5h10

dimanche 50 km de cap en 5h05 (marathon 4h10).

pour une première je suis satisfait des résultats , j'étais a 1/6 de plus que les distances ironman sauf la natation que avais un peu plus .
Maintenant temps a la récupération entretenir la forme et planifier le prochain peut être pour noël avec un peu plus de distances pour arriver a la distance full de ULTRAMAN .
Dommage herminateur que je sois si loin de Strasbourg pour participer a tes défies en off .
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par gus30 »

je suis de retour après un passage a vide sur online tri , après le dernier off pas grand chose faite au niveau de triathlon en plus le confinement en pleine préparation de les " 24 TRIATHLON DE LE INSA A LYON " que son annulée comment toutes les autres courses . alors on va continuer dans cette démarche de triathlon ultra et m'organiser un off de ouffff des 24 h de triathlon ou un double ironman vers chez moi , natation en piscine rivière a ales ou barrage de camboux , pour le vélo parcours route en grand partie et de que la nuit tombe sur la ville d'ales a la lumière , pour le cap circuit de 8/9 km sur la ville d'ales . vivement fin juin pour le réaliser .
Répondre