TOUR DE FRANCE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par champignac »

kent 7 a écrit :Regardez donc le futur vainqueur du Tour comme il était gras il y a 6 ans

https://twitter.com/Jeronimo38/status/3 ... 76/photo/1
Qu'est-ce que ça prouve?
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Looo »

champignac a écrit :Qu'est-ce que ça prouve?
On t'a reconnu Silver !!! :lol: :lol: :lol:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par champignac »

Si Froome avait été Français, je doute fort qu'il aurait eu droit aux mêmes critiques sur ce forum. :roll:
Loin de moi de vouloir le défendre, mais un peu d'objectivité ne ferait de mal à personne.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

Voeckler s'en prend plein la tronche ici,et à part avoir séché il a pas perdu le vingtième de son ppoids non plus rapport à ses débuts professionnel .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Boulegan »

krisskross a écrit :Merci Kent, hallucinant en effet, j'aimerai savoir, en plus de 20ans j'en ai vu du sportif, de la trapanelle au champion, du débutant au pro, comme toi bien entendu .

Perso le sport m'a affuté, mais en regardant des cracks à part sécher j'en ai jamais vu un qui avait radicalement changé, quand je dis radicalement c'est vraiment le mot quand je le vois le Froome, et on sait que les molécules tapent sur le taux de masse grasse ,optimisation de la masse maigre, surtout quand je vois la force qu'il a avec si peu, bientôt on va le voir gagner des concours de bras de fer :?
po po po po, stop là, pas de conclusions hâtives sur le poids de vroooooome vrooooome s'il te plait, Silver va nous éclairer et déterminer à 2 kg près le poids du kenyan blanc, avant et après :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par jmboma »

Très bon article sur les nouvelles méthodes de dopage :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Bangbros »

Boulegan a écrit :
krisskross a écrit :Merci Kent, hallucinant en effet, j'aimerai savoir, en plus de 20ans j'en ai vu du sportif, de la trapanelle au champion, du débutant au pro, comme toi bien entendu .

Perso le sport m'a affuté, mais en regardant des cracks à part sécher j'en ai jamais vu un qui avait radicalement changé, quand je dis radicalement c'est vraiment le mot quand je le vois le Froome, et on sait que les molécules tapent sur le taux de masse grasse ,optimisation de la masse maigre, surtout quand je vois la force qu'il a avec si peu, bientôt on va le voir gagner des concours de bras de fer :?
po po po po, stop là, pas de conclusions hâtives sur le poids de vroooooome vrooooome s'il te plait, Silver va nous éclairer et déterminer à 2 kg près le poids du kenyan blanc, avant et après :mrgreen: :mrgreen:
c'est rien à côté de ceux qui disent "un tel à l'air clean il est sympas et je le connais / un tel à l'air chargé" en lisant des blog de pseudo analystes ou en regardant la télé :)

<3
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Looo »

Bangbros a écrit :c'est rien à côté de ceux qui disent "un tel à l'air clean il est sympas et je le connais / un tel à l'air chargé" en lisant des blog de pseudo analystes ou en regardant la télé :)
Encore un pseudo caché :?: :!: :?: :!: :mrgreen:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Boulegan »

Looo a écrit :
Bangbros a écrit :c'est rien à côté de ceux qui disent "un tel à l'air clean il est sympas et je le connais / un tel à l'air chargé" en lisant des blog de pseudo analystes ou en regardant la télé :)
Encore un pseudo caché :?: :!: :?: :!: :mrgreen:
:lol: :lol: c'est vrai que le mot "pseudo" est souvent utilisé par une même personne sur OT
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par kent 7 »

:D ça bouge : l'Equipe s'est procurée les fichiers SRM importants sur 2 ans de Frooome via le manager de Sky avec interdiction de les publier ( on sait quand même qu'il pèse 68 kg )

L'Equipe les a confiés au" plus grand expert Fred GRAPPE "sic ( sauf que celui-ci s'est gravement trompé en affirmant haut et fort que Armstrong pouvait sortir ses performances en étant clean :shock: ) si c'est comme en économie ... les experts ... :lol: :lol: :lol: )

L'expert affirme que "tout est conforme , que sa puissance s'émousse normalement , qu'il a un VO2 hors du commun ( ça, ça me pose problème :shock: ) et qu'il a d'excellentes qualités de récupération . "

En sous-entendu , dans l'article , Vayer et consorts sont des charlatans pas crédibles qui recevraient un écho trop important :!:

Donc , ce grand quotidien a pris fait et cause pour un Frooome propre :shock: :shock:

Si , comme j'en suis convaincu , dans qq semaines ou dans qq mois , Froomme tombait ... ça va faire des dégâts :mrgreen:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Kokovich »

Boulegan a écrit :Une ascension de l'Alpe, c'est nettement suffisant :idea:
Pourquoi gravir les 21-Virages à deux reprises ? C'est n'importe quoi, ça va être de la boucherie, avec la descente derrière annoncée périlleuse ! Tout ça pour le sacro-saint spectacle :evil:
Je ne sais même pas si un coureur va y prendre plaisir, même un grimpeur. Quant aux autres, bon courage :roll: :roll:
Bin parce que ce sont des pros et qu'ils en ont la capacité, tout simplement. Je ne parle pas pour toi mais j'adore les mecs qui crient à la surenchère et quand on dit que les épreuves d'aujourd'hui sont une course au D+, on se fait pourrir :roll:

Alors quand c'est plat, c'est nul, quand c'est vallonné, c'est nul, quand c'est trop facile, trop nul, quand c'est dur, c'est pas gentil. Faut savoir ? Les mecs le savent et c'est leur boulot, ils n'ont qu'à se préparer pour ça, sinon, ils ne prennent pas le départ. C'est bien que le parcours se durcisse, ça va faire de l'animation.

Pourquoi faire un half quand on a suffisamment de puissance et de de capacité pour faire un IM ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par kent 7 »

champignac a écrit :
kent 7 a écrit :Regardez donc le futur vainqueur du Tour comme il était gras il y a 6 ans

https://twitter.com/Jeronimo38/status/3 ... 76/photo/1
Qu'est-ce que ça prouve?


ça prouve qu'il a beaucoup maigri :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Looo »

Kokovich a écrit :Bin parce que ce sont des pros et qu'ils en ont la capacité, tout simplement. Je ne parle pas pour toi mais j'adore les mecs qui crient à la surenchère et quand on dit que les épreuves d'aujourd'hui sont une course au D+, on se fait pourrir :roll:

Alors quand c'est plat, c'est nul, quand c'est vallonné, c'est nul, quand c'est trop facile, trop nul, quand c'est dur, c'est pas gentil. Faut savoir ? Les mecs le savent et c'est leur boulot, ils n'ont qu'à se préparer pour ça, sinon, ils ne prennent pas le départ. C'est bien que le parcours se durcisse, ça va faire de l'animation.

Pourquoi faire un half quand on a suffisamment de puissance et de de capacité pour faire un IM ?
+1 :mrgreen:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Looo »

kent 7 a écrit :si c'est comme en économie ... les experts ... :lol: :lol: :lol:
C'est tout à fait ça.
kent 7 a écrit :Si , comme j'en suis convaincu , dans qq semaines ou dans qq mois , Froomme tombait ... ça va faire des dégâts :mrgreen:
Là tu t'avances... ça ne changera strictement rien et ce sera toujours pareil.
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Silver0l »

champignac a écrit :
kent 7 a écrit :Regardez donc le futur vainqueur du Tour comme il était gras il y a 6 ans

https://twitter.com/Jeronimo38/status/3 ... 76/photo/1
Qu'est-ce que ça prouve?
Ça prouve juste exactement ce que je disais plus haut: il était un peu grassouillet pendant sa jeunesse, ce qui explique qu'il n'ait pas eu les succès précoces qu'un champion aussi doué que lui pouvait espérer (encore que visiblement il gagnait des petites courses sympas!). On sait tous que l'excès de poids ne pardonne pas dans ce sport.

Il a ensuite maigri, s'est entraîné durement, et une fois passé l'épisode douloureux de sa bilharziose, il s'est enfin révélé au grand public...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre