Mon ironman off

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Mon ironman off

Message non lu par lefloch »

Allez, çà va passer mais je me fais un peu de souci pour le chien car, s'il n'est pas husky ou autre chien de traineau, il risque de souffrir sur le marathon. Mais je crois que tu as pensé à çà, bonne course, c'est une très bonne idée... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mon ironman off

Message non lu par Boblastar »

bédéhème a écrit :
Philtri01 a écrit :Franchement ça sert à quoi ???? Pourquoi ne pas s'inscrire sur une course ?

Phil... voyons... tu n'as pas compris ? Une filière de tri "off" est entrain de voir le jour :mrgreen: dans le plus pur style originel : dépassement de soi, esprit sportif non sacrifié sur l'autel du merchandising ou de la fausse gloire, sans fioriture...
C'est sûr qu'il n'y aura ni banderole, tee-shirt finisher ou médaille, je finirai (enfin j'espère) devant mon portail dans l'anonymat complet à 23h, bon avec un peu de chance mes chiens seront dans le jardin et me sauteront dessus (et peut-être qu'un voisin rentrant de soirée me regardera de travers :mrgreen:).
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mon ironman off

Message non lu par Boblastar »

lefloch a écrit :Allez, çà va passer mais je me fais un peu de souci pour le chien car, s'il n'est pas husky ou autre chien de traineau, il risque de souffrir sur le marathon. Mais je crois que tu as pensé à çà, bonne course, c'est une très bonne idée... :sm2:
Ma chienne est un croisé border collie et ???, elle est "increvable" selon le véto (c'est vrai qu'en montagne ou trail elle est vraiment facile). De toute façon on passe vers des mares donc elle pourra boire, et j'ai un ravito vers le 20ème km où ma femme apportera aussi de l'eau, si elle parait fatiguée à ce moment-là elle rentrera en voiture ! (je me cacherais aussi dans le coffre :mrgreen:)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Mon ironman off

Message non lu par Dutch »

super bonne idée! en plus tu le fais avec des potes! ça donne idées pour plus tard :sm32:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Mon ironman off

Message non lu par lefloch »

Merci pour la réponse, c'est une très brave et très courageuse bête... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Mon ironman off

Message non lu par ironturtle »

Boblastar a écrit :
ironturtle a écrit :D'autant plus que tu as de fortes chances de drafter sur le vélo si tu parles de "groupe".
Le but n'est pas de trop drafter quand même :wink:
Pas trop c'est déjà beaucoup trop. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Mon ironman off

Message non lu par Leonick »

bédéhème a écrit :
Philtri01 a écrit :Franchement ça sert à quoi ???? Pourquoi ne pas s'inscrire sur une course ?
Phil... voyons... tu n'as pas compris ? Une filière de tri "off" est entrain de voir le jour :mrgreen: dans le plus pur style originel : dépassement de soi, esprit sportif non sacrifié sur l'autel du merchandising ou de la fausse gloire, sans fioriture...
moi je trouve ça très bien, c'est l'essence même du triathlon : l'aventure :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Mon ironman off

Message non lu par Henri Stark »

Ouai c'est vraiment génial tout ça !!!
J'espère que tout va bien se passer pour toi, mais j'y crois à fond !

Par contre, attention, IronMan Off ne veut pas dire absence de CR.. Et avec les photos et tout. Y compris celle de ta femme qui te prend dans ses bras lors de la finish line (un "finish portail de jardin")
J'ai hâte ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mon ironman off

Message non lu par Boblastar »

ironturtle a écrit :
Boblastar a écrit :
ironturtle a écrit :D'autant plus que tu as de fortes chances de drafter sur le vélo si tu parles de "groupe".
Le but n'est pas de trop drafter quand même :wink:
Pas trop c'est déjà beaucoup trop. :wink:
Bon un peu seulement, promis :wink: (va falloir résister à la tentation du mal :mrgreen:)
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mon ironman off

Message non lu par Boblastar »

lefloch a écrit :Merci pour la réponse, c'est une très brave et très courageuse bête... :sm2:
Courageuse je pense même pas, quand je l'emmène genre pour 3-4 h de raquettes, elle brasse dans la profonde tout le long, et à peine rentrée à la maison...elle va me chercher la balle pour que je lui envoie, genre même pas fatiguée :shock:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mon ironman off

Message non lu par Boblastar »

Henri Stark a écrit :Ouai c'est vraiment génial tout ça !!!
J'espère que tout va bien se passer pour toi, mais j'y crois à fond !

Par contre, attention, IronMan Off ne veut pas dire absence de CR.. Et avec les photos et tout. Y compris celle de ta femme qui te prend dans ses bras lors de la finish line (un "finish portail de jardin")
J'ai hâte ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Merci Henri ! Dimanche quand je comaterai au fond du canapé (enfin tout est relatif avec 3 enfants en bas âge la récup' au calme tu oublies) je pesneai aux niçois en train d'en baver...

Oui promis CR après, photos et tout et tout :D

Ma femme m'a dit qu'elle serait déjà couchée :wink:
Bon elle dit ça mais en réalité elle adore l'ambiance des courses...enfin la vision des triathlètes surtout je soupçonne :mrgreen: Cela dit pour de défi elle est assez dubitative car elle trouve qu'il manque l'essence de la compet'...mais quand je lui ai dit combien coûtait un IM elle m'a dit "finalement c'est très bien ta course perso :lol:)
Ce sont surtout les enfants qu'elle aura du mal à coucher, je pense qu'ils voudront m'attendre (enfin les 2 grands, la petite sera au lit)...d'où aussi l'idée de le faire un samedi
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Mon ironman off

Message non lu par L'indien »

Bonne course !! :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Mon ironman off

Message non lu par sguigui »

Bob, je serai venu avec toi si j'avais pu
Je veux un super CR, des photos et tout
Bon courage ca va etre génial
Aurélie Spirit
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mon ironman off

Message non lu par aurelie.218 »

HAVE FUN !!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Leonick a écrit :
bédéhème a écrit :
Philtri01 a écrit :Franchement ça sert à quoi ???? Pourquoi ne pas s'inscrire sur une course ?
Phil... voyons... tu n'as pas compris ? Une filière de tri "off" est entrain de voir le jour :mrgreen: dans le plus pur style originel : dépassement de soi, esprit sportif non sacrifié sur l'autel du merchandising ou de la fausse gloire, sans fioriture...
moi je trouve ça très bien, c'est l'essence même du triathlon : l'aventure :wink:
Oui, c'est tout à fait ça :sm3: La distance IM est une fin en soi, pas un moyen !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mon ironman off

Message non lu par Boblastar »

sguigui a écrit :Bob, je serai venu avec toi si j'avais pu
Je veux un super CR, des photos et tout
Bon courage ca va etre génial
Aurélie Spirit
Merci Guillaume :D
J'espère que ça va être génial (même si pendant je me dirais "put... mais qu'est ce que je fous là ??? :mrgreen:), surtout que la météo s'annonce top : soleil et pas trop chaud
Répondre