Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

Message non lu par Niko M »

Adi !!

Après une première édition réussie avec 294 participants, un soleil de plomb et des parcours magnifiques (modestes les gars!!)
le LIMOGES TRIATHLON vous propose de remettre le couvert!!!

le 15 SEPTEMBRE 2013, au Lac de ST PARDOUX
venez nombreux découvrir les panoramas du nord Haute Vienne, son lac, ses forets, ses autochtones souriants....

4 courses au menu de la journée, comme ça, il y en aura pour tout les monde!!

-1 découverte vert dans les chemins aux abords du lac!!!
-2 courses avenir pour les bambinos!
-1 sprint "no drafting" pour les costauds!!!

L'accueil chaleureux, le sourire permanent, les parcours très natures, c'est notre marque de fabrique, soyez les bienvenus sur notre triathlon champêtre et bucolique, à 20' au nord de Limoges!!!

Retrouvez les témoignages de Méri et iron pion entre autres sur onlinetri, le teaser de l'an passé sur you tube...et bientôt plus d'infos ici ou sur le www.limogestriathlon.com

CHABATZ d'ENTRAR, fai tou pétar miladiou!!!

Niko M
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

Message non lu par Méléwattamigo!! »

YEEEEEESSSSSS!!

L'an passé c'était absolument awesome!!!
super cadre, beaux parcours, beau temps, gardez moi un dossard!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
la bise les limousins!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

Message non lu par Niko M »

ok Méléwatt, on te garde un dossard!

A venir un teaser, les parcours sur le site du club, les bulletins d'inscription....

Comme l'an passé, le triathlon sprint sera le théâtre du championnat du Limousin distance s,
et également challenge départemental des sapeurs pompiers puisque le SDIS 87 sera à nouveau co-organisateur de l'évènement.

Le chronométrage sera fait pas l'inégalable Chronoweb...www.chronoweb.cm

chabatz d'entrar!!! Le 15 Septembre, c'est à St Pardoux que ça se passe!!!!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

Message non lu par L'indien »

C'est le lendemain de Royan ça ... Donc si on loupe l'inscription on sait où aller ...
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

Message non lu par Niko M »

on peut même enchaîner Royan et St Pardoux,
le petit limouzi en récup du grand charentais maritime!!!
j'ai couru le premier, j'organise le second, deux courses super sympas (même si nous n'avons pas la prétention de jouer dans la cours des royannais)...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

Message non lu par L'indien »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

Message non lu par IronPion »

Pour y être allé l'année dernière (en touriste bien sûr), je ne peux que recommander cette épreuve.
Le cadre est superbe et l'organisation, pour une première, n'avait rien à envier à beaucoup d'autres...
En plus, la météo avait été excellente pour une mi-septembre, c'est vrai que ça aide aussi grandement...
Sinon, je suis aussi allé à Royan, bah, effectivement, je ne peux qu'en faire des louanges aussi mais, évidemment, ça n'a rien à voir avec St Pardoux, ni par la distance, ni par l'objectif recherché...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Niko M
        Messages : 145
        Inscription : 10 avr. 2012 17:52

        Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

        Message non lu par Niko M »

        Merci Fabrice Iron pion,
        des recommandations de ta part, ça fait simplement plaisir!!!
        tu es encore le bienvenu, j'espère juste arrêter de courir 5' dans la journée et pouvoir t'offrir une bière....et te faire donner le départ du championnat du limouzi!!!

        venez nombreux, les tourangeaux, les charentais, loes creusois, les corréziens et soyons fous...les auvergnats!!!!
        les marsiens sont acceptés aussi....seuls, les texans resteront à quai!!!

        Chabatz d'entrar!
        Méléwattamigo!!
        Messages : 194
        Inscription : 03 nov. 2010 20:39

        Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

        Message non lu par Méléwattamigo!! »

        le parcours vélo reste identique??? un vrai parcours de costauds!!!
        la càp?? chaud de se croiser à plusieurs sur les petits sentiers???

        en tous cas, impatient d'être au stand de bières belges d'après course!!!
        Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

        Message non lu par IronPion »

        Niko M a écrit :Merci Fabrice Iron pion,
        des recommandations de ta part, ça fait simplement plaisir!!!
        tu es encore le bienvenu, j'espère juste arrêter de courir 5' dans la journée et pouvoir t'offrir une bière....et te faire donner le départ du championnat du limouzi!!!
        venez nombreux, les tourangeaux, les charentais, loes creusois, les corréziens et soyons fous...les auvergnats!!!!
        les marsiens sont acceptés aussi....seuls, les texans resteront à quai!!!
        Chabatz d'entrar!
        Euuuuuuh... C'est gentil, merci mais, je ne serai sans doute pas avec vous cette année car, comme l'année dernière, ce sera le même jour que le tri de Joué les Tours, à côté de chez moi, auquel je participais avant bien sûr tous les ans et avec qui j'entretiens de très bonnes relations... Je me vois donc difficilement leur faire "faux bond" 2 années de suite...
        Quoi qu'il en soit, longue vie à votre épreuve, elle le mérite :sm3: !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Niko M
              Messages : 145
              Inscription : 10 avr. 2012 17:52

              Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

              Message non lu par Niko M »

              Yep!

              @ Fabrice: dommage que tu ne puisses passer mais je comprends parfaitement!!!

              @Méléwatt: parcours vélo route similaire car, "pêchu", facile en no drafting car il y a tant de bosses, de relances, de virages que les drafteurs ne sont pas à la fête, et surtout, il fait le tour du lac, avec passage sur le pont...joli à regarder!!

              La natation serta toujours avec sortie australienne, on rajoutera une ligne d'eau au milieu, MAIS, la càp se fera en boucle et non en aller retour...attention, ça va grimper!!!

              :mrgreen:

              Limoges triathlon vous attend!
              guedzilla
              Messages : 393
              Inscription : 18 mars 2010 07:40

              Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

              Message non lu par guedzilla »

              Yes, ça va être bon ça. pas mal de gens de St Yrieix seront présent ;)
              Niko M
              Messages : 145
              Inscription : 10 avr. 2012 17:52

              Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

              Message non lu par Niko M »

              oui on vous attend les gars de St Yrieix!!! venez nombreux, prenez des madeleines de chez vous!!!
              nous on viendra sur votre bike and run de l'automne prochain!!
              biz
              thebig
              Messages : 18
              Inscription : 19 févr. 2013 21:37

              Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

              Message non lu par thebig »

              c'est clair vraiment trop beau ce tri , bien champêtre , un circuit vélo pour gros rouleur aimant la difficulté mais point trop n'en faut :D ( 2012 je me suis bien éclaté !!) , le lac est magnifique sous le soleil , on croise les doigts pour le temps , hein nico?? , vas y mollo pour la sortie australienne , ça pique vraiment quand tu replonges !!! :sm1:
              Niko M
              Messages : 145
              Inscription : 10 avr. 2012 17:52

              Re: Tri de Limoges St Pardoux, ACTE 2.

              Message non lu par Niko M »

              Ok Mister thebig c'est noté!!

              Comme l'an passé, Bouticycle Limoges et son super patron Stéphane, Intersport Limoges, seront des partenaires du triathlon de St Pardoux!

              Mitsubishi Limoges mais également Elancia seront de nouveaux partenaires!!

              Amis pompiers n'oubliez pas le challenge organisé par le sdis 87...

              Le parcours VTT pour le tri nature du matin sera tracé par nos potes du V2T club de VTT FFC de notre si beau département!!!

              Le 15 Septembre, venez à St Pardoux en Limousin!!!

              Chabatz d'entrar!
              Répondre