TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par dff »

bonjour à tous ,
le Triathlon de Dole (jura) renait de ces cendres et remplace le triathlon du lac de Chour pour lequel nous oeuvrions depuis 7 ans !
Il aura lieu le dimanche 04 août 2013 (avenue de lahr) .

Au menu , 4 épreuves :
-Avenir 1 (8/11ans)
-Avenir 2 (11/13 ans)
-Découverte (XS)
-Sprint contre la montre individuel (S)

Une nouvelle aventure pour l'équipe d'organisation , PP, Shirley et moi , et tous les bénévoles !
Pour de plus amples renseignements , n'hésitez pas à me contacter (dff1@orange.fr) et aller faire un tour sur le nouveau site internet de l'épreuve (http://triathlon-dole-dfforg.e-monsite.com/)

vous pouvez gagner votre inscription à partir du 1er février , tous les mois , il y aura une place à gagner en répondant à 5 questions !! rendez vous sur le site du triathlon de Dole dfforg
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par dff »

Le jeu concours est en ligne pour gagner votre inscription , n'hésitez pas , c'est gratuit ! :P
Visitez le site de l'épreuve et répondez aux questions , en jeu : une place par mois (février/mars/avril/mai/juin/juillet)

@+
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par tuten »

ah ah une chance que le format CLM soit maintenu c'est toujours un plaisir

seul petit regret nager dans le Doubs à la place du Lac ou c’était toujours un plaisir de nager

autrement bon courage et bravo pour cette organisation
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par batard »

tuten a écrit :ah ah une chance que le format CLM soit maintenu c'est toujours un plaisir

seul petit regret nager dans le Doubs à la place du Lac ou c’était toujours un plaisir de nager

autrement bon courage et bravo pour cette organisation
La nage se passe dans la canal mais c'est kif kif !
Le parcours vélo à l'air bien roulant, il passe par la nouvelle piste le long du canal(je connais pas, cela a du changer depuis le temps que je suis pas remonté à Dole ), la Cap passe par le Centre, sympa!
je vais voir si je me motive à faire le trajet depuis Montpellier...!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par dff »

oui Batard , le vélo sur la piste cyclable est un peu tortueux sur 1 km (2 virages serrés) mais après c'est roulant ..

Les inscriptions sont ouvertes , venez découvrir de nouveaux parcours à Dole ainsi qu'un nouveau format , le contre la montre individuel !!
Vous ne serez pas gèné dans l'eau ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par batard »

dff a écrit :oui Batard , le vélo sur la piste cyclable est un peu tortueux sur 1 km (2 virages serrés) mais après c'est roulant ..

Les inscriptions sont ouvertes , venez découvrir de nouveaux parcours à Dole ainsi qu'un nouveau format , le contre la montre individuel !!
Vous ne serez pas gèné dans l'eau ! :wink:
J'en serais ;)
Dole est ma ville natale donc je marque le coup ! ça va faire des souvenirs de passer place du 8 mai !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par dff »

ils ont été 16 à jouer et 12 ont eu les bonnes réponses pour le mois de Février , au tirage au sort donc , c'est Jeroen Ostdam qui remporte son inscription gratuite sur la course de son choix .

Pour Mars , les questions sont en ligne sur le site (dans ma signature),
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par dff »

salut à tous ,
on est toujours à la recherche de bénévoles pour le triathlon de Dole du 04 août ,
quelques inscrits déja , n'hésitez pas à venir vous tester sur un format sprint contre la montre !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par seb bbt »

on nage dans le même canal, que lors du triathlon de dole qui avait lieu il y a encore 3 ou 4 ans ???
seb
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par batard »

seb bbt a écrit :on nage dans le même canal, que lors du triathlon de dole qui avait lieu il y a encore 3 ou 4 ans ???
seb
tu as qu"'un canal à Dole !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par dff »

Oui c'est cela , le mème canal !
Difficile de faire autrement à Dole :wink:
vous pouvez vous inscrire l'eau sera chaude !! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par dapok »

dff a écrit : vous pouvez vous inscrire l'eau sera chaude !! :sm2:
C'est pas bien Damien de se moquer !! :D

Pourrait on même voir la combinaison interdite ??
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par poualon »

Bonjour!,
J'ai déjà fait 4 fois le CLM de Chour et la formule est vraiment top,mais cette année à Dole je vais plutôt faire le bénévole vu que je suis à l'Aquavélopode.
Je nage des fois dans le Doubs le long des quelques péniches en direction des bains (pour ceux qui connaissent) et l'eau y est verte mais quand même plus "nageable" que celle du canal...
Pourquoi la natation ne se fait pas le long des bains?ou du moins le départ et une partie du parcours?
C'est juste une réflexion,je me dis bien que ça ne doit pas être simple...
Sinon,les parcours vélo et surtout pédestre sont top !
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par batard »

poualon a écrit :Bonjour!,
J'ai déjà fait 4 fois le CLM de Chour et la formule est vraiment top,mais cette année à Dole je vais plutôt faire le bénévole vu que je suis à l'Aquavélopode.
Je nage des fois dans le Doubs le long des quelques péniches en direction des bains (pour ceux qui connaissent) et l'eau y est verte mais quand même plus "nageable" que celle du canal...
Pourquoi la natation ne se fait pas le long des bains?ou du moins le départ et une partie du parcours?
C'est juste une réflexion,je me dis bien que ça ne doit pas être simple...
Sinon,les parcours vélo et surtout pédestre sont top !
tu trouves qu'il y a une différence?!
le vélo va être sympa en effet, la cap dans la ville et au pasquier, bien nature. y'a de quoi faire dans le Jura, mais peu de tri, donc merci a DFF :mrgreen:
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: TRIATHLON DE DOLE 04 AOÛT 2013

Message non lu par poualon »

Si je n'étais pas à l'Aquavélopode,je n'hésiterai pas et m'inscrirait à coup sûr, mais c'est la course du club et je dois donc me dévouer corps et âme...(lol)
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Répondre