1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Marbout
Messages : 109
Inscription : 09 sept. 2009 18:12

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par Marbout »

Vigie a écrit :Sur le vélo, effectivement ce sera en bas de la côte, donc passage 3 fois sur le L.
Il y aura: EAU BOUTEILLES / boisson d'effort powerade / barres céréales. Bien entendu, les bouteilles seront dévissées dans la mesure du possible.
(Une zone de propreté sera indiquée, merci de ne pas jeter de déchets en dehors)
Salut Vigie,

Quand tu dis boisson d'effort powerade, c'est en bidon pré-remplis qu'on chope à la volée ou bien de la boisson dispo pour remplir nos propres bidons moyennant un arrêt aux stands?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par phiphitri76 »

Puisque l'on parle ravito..... :mrgreen: Pour les touristes supporters, buvette le midi ?
DidTCSQY
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2013 13:31

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par DidTCSQY »

Salut les Lions

Alors ça donner quoi la petite trempette d'hier soir; la température de l'eau, le courant ?
Merci pour toutes ces infos au fil de l'eau, pour un premier, vous avez l'air super organiser, j'ai hâte d'être à demain :D
Did
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par triathlonnature »

Entorse cheville donc pas de triathlon bonne organisation
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par shoot' »

Je me suis fait une reco hier du parcours S et du L, Heureusement qu'il n'y a plus le vent de cet hiver !!!

Je serais sur le "S", car budget un peu trop important pour le "L" et de toute manière j'étais trop tard quand j'ai voulu m'engager !
Le parcours du S est vraiment rapide, celui du "L" est vraiment sympa au milieu des champs.
Par contre à la fin du parcours, en bas de la descente ça "tabasse" dur le revêtement de la chaussée !

C'est une "bonne" surprise que les boucle se fasse dans le milieu de la cote mais d'un point de vue "spectateurs" ça va être long...
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par triathletecb76 »

Il y a une portion ou ça tabasse ? Ma copine vient me voir et je me demandais ou était l'endroit le plus sympa pour nous voir sans qu'elle trouve le temps trop long ?
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par shoot' »

triathletecb76 a écrit :Il y a une portion ou ça tabasse ? Ma copine vient me voir et je me demandais ou était l'endroit le plus sympa pour nous voir sans qu'elle trouve le temps trop long ?
Pour la partie vélo la boucle se situe à environ 1 Km du parc donc on ne repasse pas devant le parc à chaque tour. L'idéal pour elle est de se mettre à la jonction de la liaison, elle pourra y aller tranquillement à pied, le temps que tu fasses la première boucle après t'avoir vu passer au parc à vélo. La boucle du "L" se fait en 45/55min environ suivant les niveaux.
De plus ça remonte pas mal à cet endroit, on est à 18/20 Km/h donc elle aura le temps de te voir et de faire des photos nette... (bah oui à 40 souvent on photographie ou trop loin, ou trop tard... lol)

La partie où ça tabasse est le bas de la liaison (à faire une seule fois donc à la fin des 3 boucles), c'est un peu comme des bandes rugueuses et comme tu arrives à 45/50, ça bouge, donc faire attention avec la fraîcheur qui pourrait manquer au bout des 3h de course...
Le goudron aussi par endroit est pas tip-top, tu as l'impression de rouler "crever" ou d'avoir les patins qui frotte, il suffit parfois de se décaler sur la chaussée et hop, moins de résistance, 2 kil de gagné !

En tous cas, marquage au sol parfait, les zones de goudron abîmés sont indiqués, z'ont fait du bon boulot !

@ demain....
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par shoot' »

Au faite, même si c'est un peu tard, si certains veulent le tracé GPS de la boucle "L", envoyez moi votre mail en MP, je vous enverrais cela, je fais du jus devant la télé cet aprèm...
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par Twins »

Dernière platrée de pâte avalée, yahourt et miel... jsuis paré !
Mon objectif pour demain, euuuh, prendre une photo de Suck my wheel :)
Moi je serai avec une combi 2XU T:2, vélo Lapierre rouge et noir et trifonction rouge et noire.
Objectif : terminer la course
Bonne nuit à tous !
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Prêt pour la baston de l'entrée à l'eau!!!! Et c'est peu de le dire...
Bonne nuit à tous...
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par badbeu »

barbecue,vin rouge..........oui je sais ce n'est pas la meilleure préparation mais c'est tellement bon et pour demain je ne suis pas à la minute prés
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par shoot' »

chacun son breuvage, je sors du Mac Do.... une p... et au lit !
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par badbeu »

fumer avant une compétition........pas terrible :sm11:
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par triathletecb76 »

La photo s'est quand tu veux, tu connais mon vélo et je pense que tu me reconnaitras avec ma combi ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 1er Triathlon des Lions - 16 JUIN - VERNON (27)

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Superbe organisation de A à Z!!!!!
Arbitrage géniale dans le sens où c'était préventif et instructif !!!!! Et surtout avec l'amabilité et le sourire !!!!!!!
Dépucelage de rêve !!!!!!!
Kiff total !!!!
Merci encore pour ce bon moment...
Répondre