IM Cozumel Live !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par L'indien »

Il me semble que cela était arrivé à NTQ, je crois peut-être même à Hawaii, alors imagine .. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par Blueboy »

Qu'est-il arrivé à Trévor finalement ?
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par Bryce »

Pas assez frais mon fils, il sortait de son premier gros mois de charge dans le team TBB :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par Bryce »

L'indien a écrit :Il me semble que cela était arrivé à NTQ, je crois peut-être même à Hawaii, alors imagine .. :idea:
Oui j'imagine :sm1: il avait quand même fait la nat presque à son niveau puis le tout début du vélo mais était vide...

Arrivé aussi à Faris et Stadler qui avaient mangé ensemble la veille ou l'avant veille :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par L'indien »

Bryce a écrit :Pas assez frais mon fils, il sortait de son premier gros mois de charge dans le team TBB :wink:
Oui c'est ça , avec Hawaii . C'est plus les courses qu'il prépare, il s'entraine pour pouvoir encaisser 2013, car il va en manger ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par Bryce »

Déjà là les chiffres qu'il a annoncé sur son Facebook, le mois juste après Hawaii... :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par L'indien »

Il veut des résultats comme on en espérait de lui, alors voilà il s'est pris en main, maintenant y'a plus K ... J'ai hate de voir le résultat !! 2014 c'est long ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par lopapy »

Je ne suis pas sur que ce qu'il va subir soit dans sa philosophie de vie, d'entrainement...
Mais comme l'objection de conscience a échoué, il ne peut, et ne doit pas en tant que pro, négliger cette piste qui s'est présenté comme une opportunité.

Intellectuellement il est plus capable de suivre ce chemin que l'an dernier...

L'Papy_hohisse_le_TD

PS : il a un face de book ? Pavu... :oops:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par ironturtle »

Bryce a écrit :Merci pour ces précisions.

Toujours les boules de ruiner des mois d'entraînement à cause d'une gastro...

Remarque l'an dernier on n'était pas passés loin...ne pas manger Pizza Hut mexicain la veille d'un Ironman, sinon la veille au soir vous ne mangez rien :sm11: :sm1: :sm1:
Bah moi ça a été. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par Bryce »

Oui c'est vrai, le seul à avoir mangé :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par pipar »

lopapy a écrit :Je ne suis pas sur que ce qu'il va subir soit dans sa philosophie de vie, d'entrainement...
Mais comme l'objection de conscience a échoué, il ne peut, et ne doit pas en tant que pro, négliger cette piste qui s'est présenté comme une opportunité.

Intellectuellement il est plus capable de suivre ce chemin que l'an dernier...

L'Papy_hohisse_le_TD

PS : il a un face de book ? Pavu... :oops:
Il annonce sur son blog (pas FB) le mois après KONA en kilomètres : Nat 120, CàP 400, Vélo 1800.
Au pif 30 à 35 h / semaine.
Déjà "cuit" à KONA, que dire au départ de Cozumel ?
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par beni »

beni a écrit :il fait son premier tour velo à 18 miles/h, et les deux suivants à plus de 25 miles/h quand les pros sont à 23 miles/h, donc il a pris plus de 5 minutes au tour à Bockel
ensuite il court son premier segment marathon à 10 minutes au miles puis les suivants à 7'30, changement d'allure étonnant pour quelqu'un qui aurait fini le vélo si fort!!
On a été le voir après, il nous a dit qu 'il avait eu un problème mécanique dans le premier tour, mais qu'il était champion d'argentine en vtt, c'est pour cela qu'il était fort, et qu'effectivement, tout le monde avait des doutes vu son physique (tu m'étonnes!! j'attends de voir les photos - dossard 2110)
Pour finir, il nous a prétendu qu'il avait fait le meilleur temps vélo déjà en Utah. Le problème, c'est que ce n'est pas vrai, mais en plus il a nagé en Utah en 1h59 contre 1h04 à Cozumel.
On lui avait tout de même laissé le crédit de la natation au début, mais du coup il y a aussi un doute à ce niveau là.
Franchement, il n'était pas serein du tout quand on s'est adressé à lui
C'est réglé, il a été disqualifié.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Cozumel Live !!!

Message non lu par Bryce »

Bonne nouvelle. Faut pas être sincère avec soi-même pour tricher comme ça :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre