IM Arizona LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Fab74ch »

Et 2 victoires en 15 jours sur IM... :roll:
Ils sont "forts" ces espagnols!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par TytouneS3 »

Matt Chrabot c'est pas un ancien du court ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Bryce »

Koutch a écrit :Denis Chevrot 4ème !!!!!!!!!!!!!!!
Chevrot, Denis FRA 00:48:41 04:27:01 02:49:47 08:09:04
Un temps global énorme, un temps nat très bon, un vélo excellent et un marathon hors normes... :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par L'indien »

Bravo pour la perf de Denis, vraiment pas loin des 3 !!! comme il dit la place du con ... Mais il est complet dans les 3 disciplines et ça promet dans l'avenir !! ;)
http://maquette.multriman.com/fr/news.aspx?rn=116
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Bryce »

Et puis clairement le vainqueur était hier hors de portée :shock: :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
maitre collard
Messages : 27
Inscription : 22 juil. 2005 10:11
Localisation : palais de justice

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par maitre collard »

tout le monde trouve ça normal de s'inquiller 2 ironmans+1 half avec des moyennes record en vélo pour l'un, et 2 ironmans avec des marathons en moins de 2H40 pour l'autre en si peu de temps, ou c'est moi ?.... :shock: :roll: .....
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Erikerac »

maitre collard a écrit :tout le monde trouve ça normal de s'inquiller 2 ironmans+1 half avec des moyennes record en vélo pour l'un, et 2 ironmans avec des marathons en moins de 2H40 pour l'autre en si peu de temps, ou c'est moi ?.... :shock: :roll: .....
Itoo... A minima ça peut soulever des questions.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Fab74ch »

C'est vrai que Froome avait au moins eu la decence de lever le pied dans le Ventoux... Là ça va finir par se voir! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Fab74ch a écrit :C'est vrai que Froome avait au moins eu la decence de lever le pied dans le Ventoux... Là ça va finir par se voir! :roll:
Le débat est lancé mais c'est vrai que cela "pourrait sembler" louche... :mrgreen:

d;-)
sanhier
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2010 22:53

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par sanhier »

http://www.slowtwitch.com/Features/Summ ... _4047.html

Y'a eu pire par le passé pour l'enchainement d'IronMan...
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Si quelqu'un pouvait me traduire l'essentiel... L'anglais et moi, c'est :? :oops: :cry:

d;-)
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Fab74ch »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Si quelqu'un pouvait me traduire l'essentiel... L'anglais et moi, c'est :? :oops: :cry:

d;-)
Alords j'ai survolé rapidement, et j'ai peut-être raté des infos, mais il s'agit d'une triathlète qui, il y a une vingtaine d'année, a enchainé des victoires sur le duathlon le plus dur au monde de l'époque, l'IronMan de Nice (en distance LD à l'époque) 4 semaines après, puis l'Ironman du Japon 2 semaines après...
Surement aussi propre que Jeannie Longo quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Billy »

Fab74ch a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Si quelqu'un pouvait me traduire l'essentiel... L'anglais et moi, c'est :? :oops: :cry:

d;-)
Alords j'ai survolé rapidement, et j'ai peut-être raté des infos, mais il s'agit d'une triathlète qui, il y a une vingtaine d'année, a enchainé des victoires sur le duathlon le plus dur au monde de l'époque, l'IronMan de Nice (en distance LD à l'époque) 4 semaines après, puis l'Ironman du Japon 2 semaines après...
Surement aussi propre que Jeannie Longo quoi :mrgreen:
Une triathlete sans interet visiblement.... :roll: :roll: :-? :sm1:
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par SG »

J'ai connu Paula Newby Fraser et j'ai eu la chance de rouler avec elle ainsi que Wolfgang Dietrich à l'époque. C'etait surtout de gros travailleurs.
Elle explique surtout qu'elle avait palnifiée toute sa saison et donc son entrainement autour d'un enchainement pour Zofingen - Nice et Japon car le contrat à l'époque était interessant. C'etait calculé
Elle a aussi enchainé Roth qui n'était pas sous contrat , qu'elle a gagnée, car elle avait eu de bonnes sensations les jours après le Japon.

Elle explique surtout que ca se passe pas toujours comme ça et que l'année suivante, les résultats n'etaient pas au rendez vous.
Déjà à l'époque elle était au dessu du lot.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IM Arizona LIVE

Message non lu par Fab74ch »

SG a écrit :J'ai connu Paula Newby Fraser et j'ai eu la chance de rouler avec elle ainsi que Wolfgang Dietrich à l'époque. C'etait surtout de gros travailleurs.
Elle explique surtout qu'elle avait palnifiée toute sa saison et donc son entrainement autour d'un enchainement pour Zofingen - Nice et Japon car le contrat à l'époque était interessant. C'etait calculé
Elle a aussi enchainé Roth qui n'était pas sous contrat , qu'elle a gagnée, car elle avait eu de bonnes sensations les jours après le Japon.

Elle explique surtout que ca se passe pas toujours comme ça et que l'année suivante, les résultats n'etaient pas au rendez vous.
Déjà à l'époque elle était au dessu du lot.

Ca j'en suis persuadé, et je pense également à une faculté de "se faire mal" hors du commun.
Mais le corps à ses limites, et à force de désillusions (Lance Armstrong, Jeannie Longo, Marion Jones, etc.) je ne me fais plus vraiment d'illusion sur ces perfs (vraiment) hors du commun...
Répondre